Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par (invité) (82.228.136.xxx) le 06/02/09 à 09:50:02

Bonjour,

Après avoir essayé les chaussures asics blackhawk avec gel , je me suis curieusement sentie à l'aise dans une pointure 40 plutôt qu'un 38 !!: Esct ce normal ?

Pensez-vous que me seront adaptés? Sachant que jen'ai pas courru depuis des lustres , et que je compte faire du runnig 3 fois par semaines .

Merci pour votre aide qui va m'incitée à débuter mon programme .

Ps: Je souhaite acheter cette chaussure même car en ce moment elle est en promo .


Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par (invité) (90.55.110.xxx) le 06/02/09 à 10:00:44

Ca me semble un peu léger pour 3 sorties par semaine. Prends plutôt une chaussure avec double amorti (arriére seulement sur la Blackhawk).

Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par (invité) (82.228.136.xxx) le 06/02/09 à 10:26:59

Merci pour ta réponse .

Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par (invité) (217.128.101.xxx) le 06/02/09 à 10:42:48

bonjour,
Attention en tous cas à ne pas prendre une chaussure trop grande par rapport à ta pointure habituelle sinon tu risques des ampoules! une pointure à une pointure 1/2 en plus est suffisant.

Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par (invité) (82.228.136.xxx) le 06/02/09 à 13:07:48

Je pensai que ce type de chaussure ( de cette marque ) étaient peut être mal taillées !

Ceci étant , je préfère être un peu comprimée que d'avoir des ampoules . Merci pour ton conseil .

Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par nath33 (invité) (80.119.199.xxx) le 06/02/09 à 13:17:30

Tu risques aussi d'avoir des ampoules avec des chaussures qui serrent. Avec asics, 2 pointures au dessus n'est étonnant. Par contre, le modèle dont tu parles est 1 peu léger pour 3 sorties hebdo. Voir modèle au dessus avec double amorti comme il a été dit + haut, bonne reprise:-)

Besoin de Conseil pour achat de chaussure de running par reggio (invité) (89.170.62.xxx) le 06/02/09 à 15:43:50

salut,

pour les tailles le mieux,c'est de mesurer ton pied et de parler en cm et non en taille,et de rajouter 1 cm.chaque fabricant est bien différent selon le chaussant du modèle.ainsi un 44 chez l'un ou l'autre peut être un 45/43 chez d'autres,voir aussi en demi pointure.pas évident.rien de surprenant donc,de devoir monter largement la taille en comparaison des chaussures de ville.
reg.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge