gels nocifs info ou intox ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gels nocifs info ou intox ? par harvey (invité) (79.82.7.xxx) le 18/02/09 à 21:57:09

Bonsoir à tous

J'ai appris à tort ou à raison que certains gels d'endurance serait nocif pour les coureurs de fond.
Des gels semblent t ils reconnus sur le marché comme overstims (que j'utilise ) avec des cas d'hyperthyroidie !

Avez vous connaissance de ses problemes la ou autres ?

Peut on y preter cas ou est ce de l'intox ?

En vous remerciant par avance

gels nocifs info ou intox ? par girl1310 (invité) (91.177.44.xxx) le 18/02/09 à 22:05:05

D'où tiens-tu cette info ? Je retourne ceci dans tous les sens, mais c'est difficile à comprendre. Effectivement, on pourrait penser que les gels contiennent d'infmes quantités d'hormones thyroïdiennes, ce qui donnerait un coup de punch, mais au prix d'une augmentation des pulsations que certains pourraient mal tolérer. D'un autre côté, il n'y a pas tant de substances dans la nature que ça qui donnent une hyperthryoïdie: certains médicaments, l'iode.. Mais c'est intéressant. A quand les gels aux amphét' ?

gels nocifs info ou intox ? par harvey (invité) (79.82.7.xxx) le 21/02/09 à 20:43:38

Pas d'autres avis sur une eventuelle nocivité des gels ?
Ca doit etre du l'intox ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge