Prête pour Marvejol Mende ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Prête pour Marvejol Mende ? par Marino (invité) le 18/07/04 à 23:24:13

Bonsoir à tous,
j'ai pas le moral...Je viens de faire ma dernière sortie longue avant le Marvejol/Mende de dimanche prochain (en Lozere, 22,4km et 2x4,5km de côte très dures. Je sais pas si je vais pouvoir le faire en un temps raisonnable. J'espérais le faire en 2h15mn...mais je doute.
Cela fait 2 fois dans la semaine que je sorts 1h30, et à la fin j'en peux plus. Il faut dire aussi que je ne m'alimente pas du tou pendant ces 1h30...
Bon c'est pas le top ce soir.
Faut-il que je me repose la semaine qui vient ?
J'ai plus d'entraineur depuis fin juin ! parti en vacances !!!
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement
Marino

Prête pour Marvejol Mende ? par tom (invité) le 18/07/04 à 23:32:30

bien sûr que tu dois te reposer tu dois réduire de moitié (ou plus) le volume d'endurance fondamantale mais garder le meme volume de l'entrainement en intensité...
maintenant si tu te sens fat il vaut mieux te reposer et etre en forme en ayant perdu (extrement peu quand meme) des capacités que d'arriver fatiguée a la course...
bonne chance
tom

Prête pour Marvejol Mende ? par Marino (invité) le 19/07/04 à 23:43:19

Merci Tom...
Bon, faut que je me repose un peu.
Je pensais faire ma dernière sortie demain mardi, 1/2 heure, une heure ? Et à quelle allure ?
Et à partir de mardi soir repos complèt ? Plus rien du tout ? Même pas un ptit footing samedi ?
A tout d'suite
Marino

Prête pour Marvejol Mende ? par tom (invité) le 20/07/04 à 00:40:43

dernier footing mardi ???! je n'en disais pas temps si tu as bien lu mais bon si ça va vraiment pas fais comme tu le sens...

Prête pour Marvejol Mende ? par Francisfl (invité) le 20/07/04 à 01:04:10

Salut marino, tu peux faire 5km à allure normale mardi, mercredi 5km doucement, vendredi 5km doucement, tu peux remplacer une séance (mardi où mercredi) par une heure de vélo, en moulinant.
Bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge