alimentation et cap, besoin de conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

alimentation et cap, besoin de conseil par arabica21 (invité) (88.161.216.xxx) le 01/03/09 à 11:32:00

bonjour,
j'aimerai avoir quelques conseils. Que mangez vous avant et après votre sortie ?
Moi perso je n'aime pas manger avant, mon estomac a du mal à supporter. Après ma sortie j'ai du mal à manger, pas très faim... et du coup je ne sais pas si c'est lié mais gros coup de fatigue. Qu'est ce que je pourrai manger pour bien récupérer.
Merci

alimentation et cap, besoin de conseil par Da Silva (invité) (90.38.104.xxx) le 01/03/09 à 11:33:30

fruits, fruits secs, fruits secs oléagineux.

alimentation et cap, besoin de conseil par arabica (invité) (88.161.216.xxx) le 01/03/09 à 11:36:03

fruit j'en consomme mais il vrai que fruit sec je n'ai pas encore fais.
Merci ;-)

alimentation et cap, besoin de conseil par SAK (invité) (77.203.167.xxx) le 01/03/09 à 18:59:44

Tu ne nous dis pas quelle type de sortie et l'heure de ta sortie.

Généralement l'endurance donne faim alors que la VMA a tendance à la couper.

Si beaucoup de coureurs n'aiment pas manger avant leur sortie, il faut absolument se forcer à manger après. C'est ce qui explique ta fatigue ,qui risque de s'installer durablement.

alimentation et cap, besoin de conseil par lolos (membre) (88.167.61.xxx) le 01/03/09 à 19:47:52

de plus il faut faire uniquement de l'endurance si tu le fait a jeun, donc tu devrais avoir faim au retour ou alors c'est que tu tape trop dedans, et là pas bon!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge