merci de me conseiller

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

merci de me conseiller par kiri (invité) le 13/08/04 à 15:50:20

bonjour tout le monde

j'ai 28 ans, pas d'enfants, je mesure 1m70 et je pèse +/-64kg

depuis janvier j'essaie de m'affiner et mon objectif est d'atteindre 58/59kg

malgré mon sport je suis toujours et encore à ce même poids et au niveau des vêtements ben c'est pareil (je veux dire que je n'ai pas vraiment perdu beaucoup en cm depuis)

en plus du sport je mange de façon équilibrée

plus que ça je ne sais quand-même pas faire non?

je suis un peu désespérée car ça fait 7 mois maintenant et il n'y a toujours pas de résultats au niveau du poids et/ou des cms

avant août j'ai toujours fait 2à3x/sem de la muscu + 1à2x/sem du cardio (vélo élliptique)

comme on m'a conseillé de me fixer plus sur le cardio et que la muscu m'empeche de perdre du poids j'ai changé mon programme et depuis le mois d'août donc je fais 4à5x/sem du vélo élliptique pour une durée minimum de 50 minutes à chaque fois

pensez-vous que désormais je suis sur la bonne voie?

merci de me donner vos avis & conseils

kiri

merci de me conseiller par thomaso (invité) le 13/08/04 à 16:00:07

salut persèveres ,tu es sur la bonne voie et tu as bien fait d'arreter la musculation car tu vas prendre en volume prèfere plutot des abdos ou du gainage musculaire,le vèlo elliptique est très bon pour perdre du poid en endurance de prèference.Continue a manger de façon èquilibrè et le tour est jouè,persiste.

merci de me conseiller par Maria (invité) le 13/08/04 à 16:21:27

1m70, 64kg, j'en rêve...
Je ne vois pas ce que tu veux perdre ?
Maria

merci de me conseiller par josmouche (invité) le 13/08/04 à 19:48:53

Repas sans graisses ni sucres (rapide) + 3 fois 1h00 d'endurance en c.à.p par semaine, ça te feras perdre tes cm et tes kilos, sans musculation (le muscle est + lourd que la graisse).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge