Distance tour de piste Charles Moureu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Distance tour de piste Charles Moureu par tranzebou (invité) (194.250.38.xxx) le 03/08/09 à 09:31:37

Bonjour à tous,

Après plusieurs mois d'inactivité, j'ai décidé de me remettre à courir. Je suis allé faire des tours de piste au stade Charles Moureu qui est juste à côté de chez moi.

Le tour de piste est très très court, j'ai eu beau cherché sur le net je n'ai pas trouvé sa distance, si un habitué des lieux peut me renseigner, merci d'avance !!

Distance tour de piste Charles Moureu par mikaden (invité) (82.226.228.xxx) le 03/08/09 à 09:38:21

En 2006 jeunesse et sport a réalisé un recensement des équipements sportifs. tu trouveras sur le site les informations concernant ce stade.

http://www.res.jeunesse-sports.gouv.fr/Rech_Equipement.aspx

Distance tour de piste Charles Moureu par acta (invité) (193.56.241.xxx) le 03/08/09 à 10:05:54

tu peux faire une photo aérienne de ta piste avec "Google map", et aprés tu utilise se logiciel pour déterminer la distance de ton parcour!!
http://www.xander.free.fr/info/curvimetre/


Distance tour de piste Charles Moureu par tranzebou (invité) (194.250.38.xxx) le 03/08/09 à 12:08:27

Merci bcp pour le site jeunesse & sport !! le tour fait donc 200 mètres, j'aurais espéré un peu plus ;)
Merci aussi pour la 2° réponse je ne savais pas que ce genre de logiciel existait et je l'essayerais à l'occasion.
cdlt

Distance tour de piste Charles Moureu par Christoline (invité) (84.98.248.xxx) le 12/09/09 à 14:23:54

Bonjour,
J'étais à la recherche d'un stade ouvert au public pas trop loin de chez moi (Ivry), j'ai trouvé celui de Charles Moureu. Mais en effet, 200m c'est très court ! Cours tu toujours là-bas ou as-tu trouvé un stade avec une piste normale ouvert au public ? Sachant que vu mes horaires, je ne peux pas y aller avant avant 19H30 et je cours 1H30.
Merci de ton retour !
Christoline

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge