vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par clém (invité) (87.231.125.xxx) le 16/08/09 à 13:16:34

BERLIN (Reuters) - La Kenyane Linet Masai a mis fin à 10 ans de domination éthiopienne sur le 10.000 m féminin aux championnats du monde en décrochant samedi la médaille d'or à Berlin après un final de folie.

L'Ethiopienne Meselech Melkamu a commis l'erreur de croire trop tôt à la victoire, levant les bras au ciel et ralentissant l'allure pour permettre à Masai de la coiffer sur le fil.

Masai l'a emporté en 30'51"24 devant Melkamu, deuxième pour un malheureux dixième, et une autre Ethiopienne, Wude Ayalew, troisième en 30'51"95.

L'Ethiopie avait remporté les cinq derniers titres mondiaux dans cette épreuve, dont les deux derniers grâce à Tirunesh Dibaba, qui a déclaré forfait pour la course de Berlin en raison d'une blessure à la jambe.

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par Romain (invité) (82.240.254.xxx) le 16/08/09 à 13:41:22

J'ai vu la course et surtout l'arrivée , c'était super , mais venant de la part de pro c'est domage de faire une aussi grossière erreur

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par lalpiniste (membre) (193.248.200.xxx) le 16/08/09 à 17:21:01

L'humilité est la plus grande qualité des champions; ça lui fera les pieds...

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 18/08/09 à 20:31:31

à méditer

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par bekele (invité) (90.33.176.xxx) le 18/08/09 à 21:02:28

Avec sa médaille d'argent je pense qu'elle fait mieux que n'importe qui sur ce forum///

A méditer...

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par (invité) (82.245.9.xxx) le 18/08/09 à 21:02:31

personne n'a un lien vers une video de cette course ?

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par nenette (invité) (87.88.167.xxx) le 18/08/09 à 21:42:36

personne ne prétend avoir un si haut niveau, cela illustre tristement le proverbe, c'est tout

vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué par iznogood (invité) (83.199.221.xxx) le 18/08/09 à 21:51:06

Je suis d'accord : a priori personne ici n'approche les perfs de ces femmes même les dieux vivants du forum. Quand on fait des réductions kilométriques ou qu'on réfléchit en nombre de 100 m enchainés c'est stupéfiant.

Cela n'enléve rien a la remarque initiale , on peut être triste pour elle mais lever les bras avant de regarder autour ....

Même pas en club mais au lycée on nous apprenait à casser systématiquement sur la ligne , meme dernier , histoire de pas se déconcentrer trop tot.

Et quand on pense à la somme d'entrainement pour être en tête d'un championnat de monde de fond à 1 m de la ligne on se dit que c'était vraiment pas le moment.

Ca s'appelle aussi le destin , je connais pas la mentalité éthiopienne mais on peut voir ca comme désir d'échec inconscient.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge