tendons

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendons par CAP-addict (invité) le 18/08/04 à 10:40:44

Bonjour,

Suite à une randonnée en montagne à la mi-juillet, je ressens une petite douleur aux tendons derrière mes 2 cheville que je n'arrive pas à faire passer (j'ai essayé les glaçons et différentes pomades en tt genre).

Comme j'ai prévu deux courses en septembre, je souhaiterais pourtant ne pas m'arrêter avant octobre pour essayer de régler définitivement ce problème.

La douleur est paticulièrement aigüe le matin et en début d'entrainement, mais je l'oublie pratiquement en cours de séance.

Pensez-vous que je doive impérativement m'arrêter dès maintenant ou que cela peut attendre jusqu'à octobre malgré la gène que cela me procure ?

Question subsidiaire : selon-vous, quel serait la meilleure conduite à suivre pour tenter de calmer la douleur, voire de guérir, sans arrêter de s'entraîner ? (pommades, exercices, remèdes de gd mères, etc.)

CAP-addict.

tendons par ¨Pascal F. (invité) le 18/08/04 à 11:06:08

Bonjour,

Au sujet de la tendinite d'achille, tu trouveras qqes infos à l'adresse suivante :
http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_course_tendinite_achille.htm

PF.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge