Impossible de s'arrêter?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Impossible de s'arrêter? par Bouba (invité) le 18/08/04 à 11:29:12

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui sont tellement accro à la CAP qu'ils n'ont jamais interrompu leur planning d'entraînement même pour quelques jours de vacances?
Qu'est-ce que ça fait de suivre son planning pendant un an sans s'accorder de semaine de rien sportage?

Bouba, ethnologue intriguée

Impossible de s'arrêter? par christian60 (invité) le 18/08/04 à 11:50:26

BOUBA ,

Je fais parti des gens dit accro à la CAP . Je me qualifie même de drogué , car j ai besoin de la CAP pour mon équilibre physique et moral
Si j ai des soucis au boulot, le fait d aller courir me permet d évacuer tout le stress et après je me sens mieux
Lorsque je suis malade ( ce qui arrive à tout le monde ) je demande au toubib , quand pourrais je reprendre la CAP ?
Cet été durant les vacances , je m accordais 3 sorties par semaine mais sans entrainements structurés , juste au feeling .
Je pratique la CAP depuis 17ans et je n ai pas envie d arrêter . La seule pause que je m accorde , c est l hiver pour ma semaine de ski , car je suis encore plus accro au ski et je n ai plus de jus pour aller courir après une journée de ski non stop .
J alterne les semaines de grosses sorties avec des semaines plus cool
Mes résultats sont très modestes car je ne suis pas afilié à un club et le forum que je connais depuis 1 ans seulement me permet de mieux structurer mes entrainements et l expérience des uns et des autres m évite de faire des erreurs
Je n ai pas l intention de m arrêter de courir car la CAP me donne tellement de plaisir et de frissons .
L euphorie d une compet , c est énorme . Les frissons quand tu passes la ligne d arrivée épuisé mais content d avoir terminé .
Le plaisir d aller courir avec une paire de chaussure neuve ou un nouveau coupe vent . ( comme les gosses )
Il y a encore beaucoup d autres exemples qui me motivent pour continuer cette passion sans jamais saturer
Voilà c est ma "drogue ", et celle ci me réussit bien
Sportivement
Christian

Impossible de s'arrêter? par jo (invité) le 18/08/04 à 13:19:18

pareil ke pr christian a par que moi j'suis un peu fou et faut que je me controle aux entrainements pour pas me cramer!

Impossible de s'arrêter? par cyril (invité) le 18/08/04 à 13:43:00

Je suis pareil egalement mais j'essaie aussi de me freiner pour rester structurer et pour eviter de me blesser.Essaie de faire un peu de velo entre tes sorties sinon, ça sollicite d'autres muscles et si tu forces pas trop c'est un moyen de récupération active.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge