pour aller dans la vallée des merveilles dans le mercantour

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pour aller dans la vallée des merveilles dans le mercantour par penfoultreize (invité) (77.204.175.xxx) le 11/09/09 à 15:50:59

Bonjour,
je pense aller la semaine prochaine dans le mercantour en arrivant par le train à Nice. Je fais de la rando, bivouac ou gite d'étape et je voudrais aller vers la vallée des merveilles.
Qui peux me renseigner et me donner l'itinéraire par les Gr pour s'y rendre et me donner des gites d'étapes sympas. Merci pour votre aide

pour aller dans la vallée des merveilles dans le mercantour par beuneze (invité) (90.28.43.xxx) le 11/09/09 à 16:28:37

salut ; pour aller vers la vallée des merveilles , en arrivant a Nice il faut prendre le train des merveilles direction tende et s'arreter a Saint Dalmas de tende ; de la tu as plusieurs possibilites ; tu pars en marchant vers le refuge des Merveilles ensuite tu rejoins le refuge de Nice (cela fait deja 2 jours) ensuite tu as le choix vers plusieurs autres refuges ou redescendre vers differentes vallées et rejoindre Nice par le bus (1 euro quelque soit la destination des Alpes maritimes ) bien sur en arrivant a nice procures toi les guides rando du conseil general qui te donneront tous renseignements complémentaires ; bon trip !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge