sponsors...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sponsors... par gilles (invité) le 20/08/04 à 14:45:03

Marathonien 2h47 cherche sponsor pour courir marathon en europe en 2005 (londres, amsterdam, venise).. merci de me contacter par mail....

sponsors... par linda (invité) le 20/08/04 à 14:55:04

Salut Gilles,
Sais-tu qu'il y a un autre Gilles..Alors qui est qui???
Moi,je sais ce n'est pas Le Gilles..car Le gilles ne fait pas 3h au marathon (hi hi hihi, fastoche d'avoir reconnu)

Alors il faut trouver une idée pour ne pas vous confondre...Puisque vous avez 2 ailes (2 l), il y en a 1 de vous qui devrait en enlever une peu etre?? et on pourrait la couper à celui qui court moins vite !!!!!
Bon, ne m'en voulez pas Gilles, je me suis permise d'intervenir car je connais bien Le Gilles (avec les 2 ailes)....et je ne peux pas m'empêcher !!
Alors bises à nos 2 Gilles
LINDA

sponsors... par fiz67 (invité) le 20/08/04 à 14:57:25

alors moi c est le gilles en moins de 3h et je deviens fiz67, fiz pour le celebre marathonien et 67 pour mon departement.. merci

sponsors... par linda (invité) le 20/08/04 à 15:00:44

Alors bienvenue Fiz67 (strasbourg, j'adore)
et bravo pour ton chrono....ça c'est du chrono!!!et dommage que je ne suis pas sponsorette....
Bon courage à toi et bonne prépa
bises sportives d'une 67 aussi (mon année de naissance!)

sponsors... par gilles (invité) le 20/08/04 à 15:15:37

j'espère que tu trouveras car c'est de plus en plus difficile. Le gilles en 4h30.

sponsors... par fiz67 (invité) le 20/08/04 à 16:42:16

je sais que c est pas simple mais qui ne tente rien n a rien.. je suis le 10e de ma region au marathon de Paris et j ai ameliore mon chrono depuis de 4 minutes et je ne vais pas m arreter la croyez moi.... un petit plus je suis etudiant en medecine (dans la recherche) alors ca m aide pour ecouter mon corps.. seul hic les finances mais l argent ne fait pas le bonheur alors... vive la vie, vive le marathon!!!!!!!

sponsors... par fiz67 (invité) le 23/08/04 à 12:58:36

de meme je recherche un club m offrant la licence... vite ca urge pour les mutations....

sponsors... par NicolasCMS (invité) le 23/08/04 à 13:32:26

Bravo pour ta perf mais franchement décrocher un sponsor avec un chrono en 2 h 47 !!!!!!
A la limite sous les 2 h 30 je veux bien !!!
Pour la licence gratuite je pense que c'est pareil et je vois pas quel club va te l'offrir... ou alors un tout petit club.
Ton niveau est bon mais comme tu l'as sans doute constaté sur ta course en 2 h 47 il y a encore du monde devant.

Bonne continuation.

NicolasCMS

sponsors... par Rinti (invité) le 23/08/04 à 17:21:24

Pourquoi les clubs devraient offrir les licences des meilleurs ? Autrement dit, cela signifie que ce sont les cotisations de moins forts qui servent à financer les licences des "quadors".
C'est pas très juste, car tout le monde bénéficie des mêmes infrastrucutres.
Et cela renchérit les cotisations des coureurs lambda.

sponsors... par fiz67 (invité) le 24/08/04 à 13:29:16

vous avez raison. ma demande est stupide.. peut on supprimer ce message svp?

merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge