etourdissement en course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

etourdissement en course par Sébastien (invité) (83.198.128.xxx) le 24/09/09 à 18:47:38

Bonsoir a tous,

Je me présente, sébastien 30 ans bientôt, je pratique la CAP depuis de nombreuses années malgré une grosse cassure (3-4 ans) pour des symptomes asez genants que j'ai ressenti du jour au lendemain sans raison apparente...
Enfin a l'heure actuelle j'ai repris la course "tout doux" depuis 10-12 mois et j'ai un problème assez recurant je dirais 1 sortie/2.

generalement la 1ere demi-heure que j'effectue tres lentement pour me chauffer se passe bien, puis d'un coup, je commence a ressentir comme une grosse fatigue, vraiment une envi de dormir !! les yeux qui ne demande qu'a se fermer et puis la tête completement en vrac un peu comme des etourdissements, les bras completement vidé...enfin voila, des sensations trés desagreables.
Bizarrement j'ai passé mon été quasi entier a courir 2-3 fois par semaine sans avoir le probleme..et puis là, depuis 10 jours, aprés un footing qui s'est moyennement bien passé, mes probleme reviennent..
Ah oui j'oubliais, je ressens egalement une sensation genante mais pas douloureuse deriere la tête au niveau de l'occiput et des cercicales, comme si tout été tendu, crispé...

Enfin voila, merci de m'avoir lu et j'espere que certain(e) d'entre vous seront m'apporté des pistes.

merci

ps: suite a tout ces problemes, de nombreux examens de santé ( prise de sang, etc...) ont été entrepris sans jamais trouvé quoi que se soit d'anormal.

etourdissement en course par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 24/09/09 à 20:06:36

salut sebastien
si c'est pas un troll..... ?
le mieux est de consulter un médecin du sport qui pourra effectuer des tests en situation .... un peu comme les tests d'efforts. d'où mon doute quand au troll.

etourdissement en course par (invité) (83.198.128.xxx) le 24/09/09 à 20:11:48