etourdissement en course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

etourdissement en course par Sébastien (invité) (83.198.128.xxx) le 24/09/09 à 18:47:38

Bonsoir a tous,

Je me présente, sébastien 30 ans bientôt, je pratique la CAP depuis de nombreuses années malgré une grosse cassure (3-4 ans) pour des symptomes asez genants que j'ai ressenti du jour au lendemain sans raison apparente...
Enfin a l'heure actuelle j'ai repris la course "tout doux" depuis 10-12 mois et j'ai un problème assez recurant je dirais 1 sortie/2.

generalement la 1ere demi-heure que j'effectue tres lentement pour me chauffer se passe bien, puis d'un coup, je commence a ressentir comme une grosse fatigue, vraiment une envi de dormir !! les yeux qui ne demande qu'a se fermer et puis la tête completement en vrac un peu comme des etourdissements, les bras completement vidé...enfin voila, des sensations trés desagreables.
Bizarrement j'ai passé mon été quasi entier a courir 2-3 fois par semaine sans avoir le probleme..et puis là, depuis 10 jours, aprés un footing qui s'est moyennement bien passé, mes probleme reviennent..
Ah oui j'oubliais, je ressens egalement une sensation genante mais pas douloureuse deriere la tête au niveau de l'occiput et des cercicales, comme si tout été tendu, crispé...

Enfin voila, merci de m'avoir lu et j'espere que certain(e) d'entre vous seront m'apporté des pistes.

merci

ps: suite a tout ces problemes, de nombreux examens de santé ( prise de sang, etc...) ont été entrepris sans jamais trouvé quoi que se soit d'anormal.

etourdissement en course par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 24/09/09 à 20:06:36

salut sebastien
si c'est pas un troll..... ?
le mieux est de consulter un médecin du sport qui pourra effectuer des tests en situation .... un peu comme les tests d'efforts. d'où mon doute quand au troll.

etourdissement en course par (invité) (83.198.128.xxx) le 24/09/09 à 20:11:48

Salut et merci de ta réponse, excuse moi mais concernant ton histoire de "troll", a vrai dire je ne comprend pas trop...
Sinon, oui j'ai deja vu plusieurs toubibs mais helas sans reponse a mon probleme.
merci a toi

etourdissement en course par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 24/09/09 à 20:28:01

excuse mon franc parler si tu préfères mythomane a troll...
si je te dis ça c'est que moi aussi a une époque j'ai souffert d'étourdissements de vertiges mais pas en course ça me prenait n'importe quand .... moi aussi plusieurs examens (prise de sang, échographie des artères etc) puis un examen chez L’oto-rhino-laryngologiste pour me dire que j'avais l'oreille interne infectée par un virus.
de là a ne pas trouver ce que tu as ??????

etourdissement en course par kopain (invité) (82.238.0.xxx) le 24/09/09 à 20:35:38

où je veux en venir c'est qu'a mon avis tu ne trouveras aucune aide probable a ton problème sur ce forum....
bon courage

etourdissement en course par (invité) (83.198.128.xxx) le 24/09/09 à 21:20:19

Ok j'avais donc bien compris, mais tu sais avant de juger ou plutôt avant d'essayer de cerner les gens, essaye juste de les comprendre.
Si je suis là a expliquer mon soucis lors de mes courses a pieds, ce n'est pas dans le but de me faire plaindre ou dans le but que l'on parler de moi..
Cela m'etonnes juste de me faire si facilement traiter de "mythomane" !
Enfin...
Oublie mon post et va courir, cela t'oxygenera le cerveau, si cerveau il y a.

tchao l'ami

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge