besoin de conseils en cap pour muscler fesses et abdos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils en cap pour muscler fesses et abdos par Tilye (invité) (85.171.248.xxx) le 06/11/09 à 22:39:57

Bonjour!

Il y a 2 ou 3 ans, je courais 3 fois par semaine (rythme lent de jogging) et je nageais.

Actuellement, je fais de la boxe chinoise le samedi durant 3 heures. Malheureusement, je n'ai pas d'autre entrainement de la semaine. J'avais arrêté la course car le rythme de jogging ne me musclait quasi pas.
Mon but en course serait d'arriver à me muscler les fesses et abdos dans la continuité de ce que je fais le samedi. En fait, je fais des exercices à la maison mais je dois avouer que c'est moins éclatant que de courir!

Vous conseilleriez quoi à une fille de 1m60 pour 48 ou 49kgs qui veut se muscler fessiers et abdos? Des fractionnés mais si oui quoi comme programme pour être sûre d'arriver à des résultats sachant que je ne pourrais le faire qu'une fois par semaine? (Je pourrais éventuellement compléter cette séance avec des coups pieds et poings dans le pao mais j'aimerais une séance complète qui muscle bien sans que j'ai à faire des abdos et fessiers en plus) La course à pied muscle t-elle ces parties?

Merci infiniment par avance pour vos réponses

besoin de conseils en cap pour muscler fesses et abdos par Bobi (membre) (83.153.19.xxx) le 07/11/09 à 02:17:48

Inscris toi dans une salle, ya des cours special bado fessiers.

besoin de conseils en cap pour muscler fesses et abdos par klapo (invité) (83.202.34.xxx) le 07/11/09 à 09:40:07

Pour les fesses, essaie les escaliers (quatre à quatre) et courir en côte.

Malheureusement la CAP ne fait pas vraiment se muscler les abdos; pour muscler les abdos, faut faire des abdos.

Si tu veux un truc simple qui te musclera très vite les fesses et abdos, mets toi au Kettlebell (15' par jour et résultat garanti); en plus, c'est un exo cardio plus sympa que les abdos classiques.

C'est bcp utilisé par les sports de combat

besoin de conseils en cap pour muscler fesses et abdos par AmadeusZart (invité) (86.70.146.xxx) le 10/11/09 à 16:17:02

Bonjour.
Une petite vue sur tes fesses me donnerait une idée plus précise de la tâche à accomplir !

... Mais cette réponse facile, "coquine" et légère (- voir carrément malvenue - ) ne me donnera probablement droit qu’a ce que tu veuille (je te cite) ; - « compléter avec des coups pieds et poings dans le pao »...
Ce qui ne me serait pas (du tout !) rigolo ni agréable !

Je n’ai pas pu m’empêcher de la faire désolé !! Mais si ça a fait rire 2 seconde quelqu’un, bé c’est pas si grave non ?...

Plus sérieusement, la course a pieds (et le tennis) ont galbé (un peu) les mien(ne)s (de fesses et d'abdos). (Très légèrement).
Pour les résultats que tu souhaite obtenir pour les tien(ne)s, tu a l'air d'être déjà bien active en ce sens.
Encore un peu de temps et de patience peut-être ?
(Pour en être pleinement satisfaite).

Sur certaines runneuses, je trouve que les résultats sont plutôt très bon !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge