Pubalgie, vos conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pubalgie, vos conseils par loyflut (invité) (93.9.110.xxx) le 08/11/09 à 14:50:24

Bonjour,

Je souffre actuellement d’une pubalgie du côté droit avec irradiation au niveau des abdos profonds, gênants plus que douloureuse.

Je me suis blessé en reprenant la cap cet été après un cycle d’une mois de course sur route et terrain en gravier (peut être trop intense) j’ai donc arrêter mais la douleur ma fait que s’intensifier.
Je dois aussi dire que je me suis fait opéré en février de la cheville droite (suite a une chute en faisans de l’escalade qui est mon sport principale), ligamentoplastie, et je n’avais pas couru avant pendant près de 3 ans, je ne savais pas ce que j’avais et donc pour ne pas aggraver la situation je n’ai pas couru.
Donc reprise de la cap et maintenant grosse douleur.

Le doc ma renvoyer vers le kiné, qui lui ma dit d’aller voir un osthéo avant tout pour traiter le problème. Ce dernier m’a conseillé de ne plus manger de laitage, de viande rouge et de boire tout le matin un verre de jus de citron.

Je voulais donc avoir l’avis de coureurs qui on plus d’expérience que moi dans tout ce qui est pathologie du a la cap.
Sachant que tout a commencé à cause de la cap, j’ai des doutes quant au traitement proposer par l’ostheo, ça a l’air plus mécanique que due a mon régime alimentaire ?

Penser vous que de faire des étirements peu aider à soulager ou faire disparaître la douleur ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils.





pubalgie, vos conseils par BK (invité) (92.147.2.xxx) le 08/11/09 à 16:45:24

Salut.
Tu peux lire d'autres sujets sur le même site traitant de la pubalgie ou des douleurs à l'aine. J'y ai raconté mon expérience.
Tu peux aussi me préciser ton adresse mail pour que je t'adresse un protocole d'exercices à faire chez toi.
kleinbenoit@wanadoo.fr
Bon courage.

Pubalgie, vos conseils par apne6474 (invité) (86.198.206.xxx) le 08/11/09 à 22:05:03

Je ne suis pas medecin juste un coureur qui souffrait regulierement de pubalgies. J'ai remarque qu'elles m'arrivaient en hiver des que le thermometre approchait "0" et elles duraient plusieurs mois, meme difficile de marcher!!Depuis je m'enroule une echarpe chaude autour du ventre des que le froid apparait, depuis je n'en connait plus...est-ce que mon experience a du sens? je ne sais pas...De meme l'hiver je range toujours mes chaussures dans une piece chaude et non plus au garage comme avant...idem les premieres foulees d'echauffement son mieux amorti et plus de douleurs au jambes...si ca peut servir. toujours -2h50 au MDP...

Pubalgie, vos conseils par loyflut (invité) (93.9.110.xxx) le 09/11/09 à 20:07:03

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas si ce qui a fonctionner pour toi fonctionnerais pour moi, mais ce qui est sur c'est que j'aimerais m'en débarrassé au plus vite, parce que c'est vraiment douloureux.
Même au lit ou quand je rigole ou bien quand je tousse c'est dire...

J'espère vite que ça va s'arrêter.

Encore Merci.

José

Pubalgie, vos conseils par Sport1 (invité) (82.251.37.xxx) le 11/08/10 à 12:17:58

Achetez un SHORTYSTRAP!!
C'est magique

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge