Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Bénéficiez de 15% de remise sur les Mizuno en rentrant le code c2dcrund713 lors du passage de votre commande sur barlou.com
Largeur des chaussures par JJ (invité) (91.177.99.xxx) le 08/11/09 à 16:40:33
Bonjour
Comment savoir si j'ai un pied normal ou large
Taille NB ou Mizuno 2D ou 2E
J'ai une largeur de pied de 10 cm
Largeur des chaussures par bioman (invité) (88.173.1.xxx) le 08/11/09 à 22:20:52
tu mets les deux pieds joints et demande à quelqu'un de rouler dessus avec une voiture et tu seras sur de pouvoir prendre des chaussures taille large!
Largeur des chaussures par JJ (invité) (91.177.99.xxx) le 09/11/09 à 14:10:05
@ Bioman MERCI
Largeur des chaussures par bioman (invité) (88.173.1.xxx) le 09/11/09 à 21:52:35
de rien si tu veux g aussi des méthode pour te faire perdre plusieurs tailles comme ca tu pourra choisir la chaussure qui te plait sans te soucier de la tailles disponible en magasin!
non sans rire ta question est interessante mais je ne sait pas y répondre et sur ce forum la plus part des personnes ne souhaite pas partager leurs infos ils preferes critiquer et etre mauvaise langue ...
bonne continuation
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne