Conseils pour des bâtons pendant un trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour des bâtons pendant un trail par Laurent (invité) (89.225.109.xxx) le 02/12/09 à 08:17:37

Salut Amis runners,
Je me suis inscrit au trail ardéchois (01/05/2010) pour lequel je pense amener des bâtons. En effet au mois de septembre j'ai fait le trail du Gatinais (19/09/2009 dans le 91 - Mondeville) : 56km et 1000D+, je suis presque sûr que des bâtons m'aurait bien aidé. Après avoir lu pas mal de revues, de site internet, je me rends compte que les bâtons doivent aider quand les cuisses sont un peu fatiguées.
Par contre je n'ai aucune idée d'un bon modèle... Je pense qu'un modèle à 2 brins me conviendrait mieux (bon compromis entre le très solide à un brin et celui qui ne prends pas trop de place à 3 brins) : pas trop difficile à ranger dans ou sur le sac et plus solide qu'un 3 brins, mais par contre je n'ai aucune idée de prix, de modèle, etc... Avez-vous des conseils? Des suggestions? Une expérience à partager?

Runningment votre,
Laurent

Conseils pour des bâtons pendant un trail par Laurent (invité) (89.225.109.xxx) le 03/12/09 à 07:48:10

Je réponds moi même à mon message pour essayer de le faire remonter dans le pile afin que quelqu'un puisse me donner 2/3 conseils.

Runningment votre,
Laurent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge