avis sur les saucony paramount

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis sur les saucony paramount par Shrek91 (invité) (92.140.112.xxx) le 18/12/09 à 01:25:27

Bonjour a tous
J'aimerais acquérir ce modèle (saucony paramount) , j'ai des pbs de périostites récurente et je cherche une paire de running avec bcp d'amorti et stable. J'ai actuellement une paire de kayano en fin de vie.j'ai une foulée légerement pronatrice et je pèse 77kg (foulée lourde).donnez moi votre avis si vous possédez ce modele ou si vous me conseillez d'autre modèle. Merci d'avance.

avis sur les saucony paramount par (invité) (92.140.95.xxx) le 18/12/09 à 18:28:52

aucun avis?

avis sur les saucony paramount par (invité) (92.140.95.xxx) le 21/12/09 à 19:22:48

up

avis sur les saucony paramount par JayJay (invité) (82.127.187.xxx) le 22/12/09 à 08:39:15

Vu le manque de réponses, je prends pitié et je m'y colle, c'est Noël après tout ! ;-)
Désolé pour les Paramount, mais je ne connais pas ce modèle (ou du moins je ne l'ai jamais pratiqué, j'ai une foulée universelle) ! Par contre, concernant l'amorti, je ne peux que te recommander les Saucony : après avoir essayé +ieurs marques (NB, Nike, Asics, Mizuno), ce sont celles qui me procurent le plus de satisfaction de ce côté-là ! Triumph pr mon 1° marathon l'année passée, et cette année je passe aux Ride 2 qui apportent davantage de dynamisme tout en amortissant très bien. En guise de comparaison, certains prônent la Nike Skylon comme étant un modèle d'amorti et de confort, et pour avoir essayé les 2 (je suis pourtant léger, 1m76 pour 63 kilos), y'a pas photo, les Saucony remportent le combat haut la main !
Après, chaque pied est unique, et rien ne vaut un test en vrai ! Bons achats à toi !

avis sur les saucony paramount par invitédu jour (invité) (64.208.49.xxx) le 22/12/09 à 09:27:51

Bonjour,

Mes Saucony Progrid Paramount sont en fin de vie (1000km)
et je m'apprête à passer aux NB1063.

Les Paramount sont très bien. Confortables et très bon amorti. J'avais auparavant les Progrid Triumph 5, autre modèle de qualité.

A plus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge