Course de Thiais Résultats

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de Thiais Résultats par Fred (invité) (92.140.100.xxx) le 20/12/09 à 15:19:54

Bonjour,
10 kms de Thiais bouclés en 45'34", j'espérais faire dans les 44' enfin bon...
Très belle course et superbe ambiance malgrè le froid et la neige.
Si quelqu'un à les résultats officiels ?

Course de Thiais Résultats par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 20/12/09 à 20:31:33

@ Fred :
Tu avais un GPS? Si oui, il t'indiquait combien de dénivelé +?

Course de Thiais Résultats par Fred (invité) (92.140.100.xxx) le 20/12/09 à 21:09:17

@J2J
Non je n'ai pas couru avec ma montre si quelqu'un à l'info!
Merci

Course de Thiais Résultats par Wimm (invité) (88.163.3.xxx) le 20/12/09 à 22:00:03

Mon garmin me donne 10,15 km et 100m de D+.

Autant dire que, meme si le marquage n'etait pas top au niveau des kilometres 6 et 7 et meme si la cote a fait mal puisqu'elle etait longue et placée apres la moitié du parcours, la course mesure bien 10km et la cote n'a rien d'extraordinaire.

Course de Thiais Résultats par Fred (invité) (92.140.100.xxx) le 20/12/09 à 22:10:58

Effectivement la côte n'était pas si difficile enfin pas infranchissable en tout cas. Mais 100 de D+ pour 10 kms plus la neige et le froid cela donne tout de même un cockail détonnant ! Enfin je parle pour moi...

Course de Thiais Résultats par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 20/12/09 à 23:52:32

On sait que la course de Thiais est difficile, même quand les conditions sont bonnes.
Pas aussi dure que Fontenay aux Roses, amis quand même un bon petit dénivelé, pas évident pour un coureur moyen.

Course de Thiais Résultats par MichMuch (membre) (62.240.242.xxx) le 21/12/09 à 09:45:33

Bonjour,

Je ne sais pas vous, mais lorsque j'ai arrêté mon chrono, j'étais à 48mn02s et la les résultats ( http://www.detempsentemps.com/chrono/thiais102009.pdf) me donne un super 48mn41, idem qu'un des gars du groupe avec qui j'ai passé la ligne d'arrivé mais surtout qui s'est lancé à d'un endroit différent.

Ils ont bien annoncé que le chronométrage se lançait au passage de la puce sur le tapis et pas au coup de pistolet, n'est ce pas ??

Parce que là ce n'est pas clair..

Vos avis et comparaisons ?

Course de Thiais Résultats par antoine 94 (invité) (84.99.4.xxx) le 21/12/09 à 09:57:59

j'ai la meme chose que toi...le temps donné par ce site internet avec cette puce tres moche lol et le temps donné au pistolet. le temps reel sera marqué tres bientot sans doute sur le site internet de la corrida de thiais. mais ne t'inquietes pas c'étatit pareil pour le semi marathon boulogne billancourt

Course de Thiais Résultats par DE TEMPS EN TEMPS (invité) (213.215.41.xxx) le 21/12/09 à 11:30:45

Bonsoir,

les résultats complets incluant le temps réel ont été envoyé à l'organisateur hier soir
à priori ces résultats n'apparaissent pas encore sur le site internet

DE TEMPS EN TEMPS chronométrage, diffuse les résultats officiels, mais je peux vous communiquer les résultats complets (incluant temps réel) par mail à ceux qui veulent en attendant (mail detempsentemps@wanadoo.fr)

Bruno BORDIER
les puces ne sont pas si moches que ca, par contre la journée n'a pas été facile avec le froid et la neige

Course de Thiais Résultats par J2J (invité) (192.54.144.xxx) le 21/12/09 à 15:43:49

Les résultats complets sont sur le site de TEMPS EN TEMPS!
Tapez donc temps en temps sur Google et vous les aurez!
Malgré le froid et la neige, il y avait beaucoup de monde!
Temps du 1èr : moins de 33mn!!!!!

Course de Thiais Résultats par DE TEMPS EN TEMPS (invité) (213.215.41.xxx) le 21/12/09 à 15:54:24

JE pense que certains sont interessés par les résultats incluant le temps réel

Je peux les envoyer par mail, ils seront mis en ligne cette nuit (c'est un batch qui met à jour automatiquement mais pas en temps réel)

Les gentils coureurs qui sont venus se placer devant en passant par la ligne d'arrivée m'ont empêché de faire une manip rapide, donc j'ai du récupéré les temps de départ par une autre manipulation (à travers le logiciel) donc il manque qquelques temps réels (dans ce cas le système peut saturer si on lu idemande 1500 lectures en 2'), je vais voir comment réparer ca. Il y a un moyen mais j'ai pas beaucoup de temps ces jours ci, avec des préparatifs de noel

Bruno

Course de Thiais Résultats par fredo (invité) (86.67.176.xxx) le 21/12/09 à 16:09:33

rien ne vaut top chrono c'est le leader rien a dire.
meme le diplome n'est pas encore dispo alors que c'est indiqué des le lendemain de la corrida de thiais

Course de Thiais Résultats par bruno (invité) (213.215.41.xxx) le 21/12/09 à 16:18:35

je crois que la mise à jour du site pour les diplômes ne sont pas de la responsabilité du chronométreur

pour le reste, il y a surement d'autres points à prendre en ligne de compte pour le choix d'un prestataire

bonne course
Bruno

Course de Thiais Résultats par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 21/12/09 à 16:26:45

On en voit de toutes les couleurs sur ce forum, entre celui qui trouve la puce "moche" et celui qui reproche au chronométreur (prestataire et non organisateur) l'absence à J + 1 de son diplôme, il faudrait que ces quidams participent à l'organisation d'une course avant de se plaindre !

Course de Thiais Résultats par Fred (invité) (86.212.72.xxx) le 21/12/09 à 16:33:09

Oui d'accord avec toi @picsou de plus comme dans son post @DE TEMPS EN TEMPS envoi les résultats par e-mail et en moins de 10' ... ALORS !!!
Pour le diplôme est-ce vraiment important de l'avoir tout de suite...

Course de Thiais Résultats par MichMuch (membre) (62.240.242.xxx) le 21/12/09 à 17:12:20

Je confirme : DE TEMPS EN TEMPS vraiment très serviable alors que rien ne l'oblige à nous transmettre les fichiers. Alors encore merci à lui !

Course de Thiais Résultats par (invité) (89.81.10.xxx) le 21/12/09 à 17:14:41

A quoi ça sert un diplome pour une course de 10km...?
voire même pour une course tout court !
les diplomes aux étudiants, les médailles aux anciens combattants !

Course de Thiais Résultats par Lolo78 (invité) (145.242.11.xxx) le 21/12/09 à 17:22:51

Je confirme : export complet reçu en qq minutes
MERCI BEAUCOUP BRUNO !!!

Et en plus, le site de la course a été mis à jour : tous les temps sont dispos, ainsi que les diplômes

Course de Thiais Résultats par Bruno (invité) (213.215.41.xxx) le 21/12/09 à 17:47:22

pour le site de la course je n'y suis pour rien (mise à jour ou pas)

pour les résultats réels, ce n'était pas prévu que je les mette en ligne, je publie seulement les résultat officiels

Mais je pense désormais à modifier nos résultats

Ceci dit, diplome, médaille, temps réel, temps officiel, chacun est intéressé par quelque chose, et éventuellement ce quelque chose n'intéresse pas le gars qui est arrivé un peu avant ou un un peu après.

on s'en moque, il fallait un peu de courage pour courir dimanche, maintenant juste un peu de patience et médailles, diplome, temps réel tout arrive.

L'important c'est que ni coureur, ni bénévoles, ni chronométreur ne soient tombés malades suite à ce grand moment dans al neige.

Samedi j'ai dégagé les 10m de ligne d'arrivée, je voulais pas que l'arrivée se fasse sur le verglas. Il n'y avait qu'une pelle pour tout le stade, je vous dis pas la galère.
Un bénévole à déblayer le caniveau (la lisse) du stade mais n'a pas pu faire plus.

Déja qu'il fallait saler, sabler l'entrée et sortie du stade. Nous on est prestataire, on est payé pour notre job, donc on a pas à se plaindre mais vraiment les bénévoles ont été sensas, disponibles et de bonne humeur malgré le froid, la flotte, la glace, la neige.

Et les coureurs ? ben je les ai à peine vu car on était bien occupé, mais vraiment il semblait y avoir une super ambiance

Bruno

Course de Thiais Résultats par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 21/12/09 à 20:57:26

Vraiment : avoir les résultats d'une course le lendemain, c'est pas mal du tout, non?
Temps réel ou officiel : seul ce dernier compte au niveau FFA! Le temps réel, vous l'avez sur votre montre!

Bon, sur la Corrida d'Issy les Moulineaux, les litiges ne sont toujours pas réglés! Il manque le temps d'une fille de notre club et je suis crédité de 41mn alors que c'est 42mn45s environ!

Alors? Je confirme que DE TEMPS EN TEMPS, c'est pas si mal que cela

Course de Thiais Résultats par Bruno (invité) (82.230.192.xxx) le 21/12/09 à 21:42:27

Les résultats étaient publiés hier soir (enfin dans la nuit)

je viens de regarder, les résultats sont mis à jour avec les temps réels

On fait du mieux qu'on peut mais honnêtement, cette année on a chronométré pas mal de course et Thiais a été physiquement très dur à cause du froid et du vent (sans bouger c'est pas le pied), sinon on a beaucoup aimé l'ambiance et la'chaleur' humaine

bonne récupération,
Bruno

Course de Thiais Résultats par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 21/12/09 à 21:56:47

Très bien les temps réels puisque cette course n'était aps qualificative pour le championnat de France!
Car avec bien plus de 1000 participants (bravo à l'organisation), il a du y avoir une petite différence pour certains entre temps réel et temps officiel!

Vraiment les corridas, c'est vraiment très populaire.

Course de Thiais Résultats par jéjé (invité) (84.97.39.xxx) le 21/12/09 à 22:07:57

DE TEMPS EN TEMPS, c'est pas si mal que cela.....
Vas dire ça à ma fille qui finit première en EAF, et qui n'est pas apparut au classement à la fin de la course suite à un problème de puce....Un adulte pourrait peut-être comprendre, mais une enfant de 7 ans, allez lui expliquez qu'on lui à volé la victoire pour une puce.....

Course de Thiais Résultats par j2j (invité) (89.158.187.xxx) le 21/12/09 à 22:25:38

Les gens qui ne font rien ne font jamais de bêtises!
C'est dommage pour ta fille et j'espère que les organisateurs sauront en tenir compte!

Course de Thiais Résultats par DE TEMPS EN TEMPS (invité) (82.230.192.xxx) le 22/12/09 à 08:57:16

Pour les courses enfants, si on avait été puriste on aurait sorti le résultat des 5 premiers et ensuite on aurait arreté.

Ce n'est pas la faute des jeunes coureurs, ca c'est sur.

En fait en décidant de faire deux tours de piste on a eu des coureurs qui ont fait 2 tours de pistes, d'autres un et d'autres 3.

ET avec ca, nous prestataires il a fallu qu'on gère. Et je ne rejette pas la faute sur les bénévoles, je crois qu'ils ont fait aussi ce qu'ils ont pu. Dans ce cas, ca s'appelle un peu le pas de bol mais bon il faut toujours un responsable, alors nous assumons.

J'ai repassé les 2500 puces sur le tapis le soir et à part une cassée en deux(j'imagine en le retirant car j'ai le chrono de la personne sur le 10km), je n'ai pas eu de non détection.


Donc qu'est ce qui n'a pas marché, a cette seconde je n'en sais rien.
On a pas eu de non détection chez les adultes, et chez les enfants on aurait eu 4 ou 5 non détections alors qu'ils sont plus petits, qu'ils ont des foulées plus rasantes donc qu'ils passent plus prêt des tapis.

LA puce se pose sur le dessus du pied comme indiqué sur le dépliant contenu l'enveloppe, maintenant si elle a été posée sur le coté (c'est à dire perpendiculaire au sol, le cadre magnétique devient plus petit, prend moins d'énergie donc a moins tendance à avoir les moyens 'énergétiques' de répondre. Je ne sais pas si c'est ca l'origine du soucis

Il y avait peu de neige su les tapis, j'avais essayé la veille avec 10cm de neige et ca fonctionnait donc ce n'est pas un affaiblissement du signal du à la neige.

On a eu un petit soucis qui nous a un peu empeché de faire la saisie manuelle en doublon, 20 coureurs ont pris le départ sans qu'on ait leur bulletin ce qui fait que le système les a classé sur le 10 km et qu'il a fallu les remettre sur la course enfant. L'origine un dirigeant de club est parti avec la liste dossard-nom car il a inscrit 40 personnes le matin car son courrier se serait perdu

CE qui fait qu'il a fallu faire les rectifs alors que la remise des résultats étaient en cours.
je me cache pas derrière d'autres soucis, mais c'était pas vraiment confortable surtout en 10 minutes

Je suis sur que l'enfant est triste, j'espère que c'est cet enfant a qui a été remis une coupe par un des organisateurs pour lui 'rendre' sa victoire.

Que surtout cela l'encourage à continuer à courir
Bruno

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge