à propos du site yanoo.net

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

à propos du site yanoo.net par Syl (invité) (90.49.76.xxx) le 23/12/09 à 18:13:50

Etant coureur en Bretagne, je suis un fidèle visiteur du site yanoo.net. C'était simple, pratique, sympathique, convivial. Maintenant, la nouvelle version me parait bien compliquée : il faut s'inscrire, il y a déjà tout plein de pub, il y a toutes sortes de services payants (idem pour les organisateurs). Ca fait plus professionnel, d'accord, mais je crois que je vais regretter l'ancienne version.
Alors, merci à M Salaun (l'ancien webmestre) pour tout le temps et le talent qu'il avait consacré à son excellent site.

à propos du site yanoo.net par françois (invité) (92.135.100.xxx) le 23/12/09 à 20:35:12

Salut.
Tu devrais plutôt en faire part directement sur le forum du site non???
En ce qui me concerne je trouve le site sympa et encourage le nouveau webmaster à reprendre un flambeau difficile à porter.
Par contre comme toi je suis un peu "sceptique" sur le succès des" services" payants (plus que sur la pub d'ailleurs!!!!)
A voir sur le long terme!

à propos du site yanoo.net par Syl (invité) (90.49.76.xxx) le 23/12/09 à 22:22:41

le forum du site ? Et bin, justement, j'ai pas compris comment ça marche...
Je vais me coucher, c'est plus simple !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge