ceinture porte bidons salomon ou raidlight

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par lios15 (invité) (86.202.251.xxx) le 10/01/10 à 20:21:37

bonjour je repost pour la 3ème fois mon message car il a redisparu! je le retrouve dans la recherche par mots en haut mais il disparait a chaque fois du forum?
bref je le réécris en plus court car j'en ai marre de recommencer: je voudrais connaitre vos avis entre les ceintures salomon ultra twin belt,xt twin belt et raidlight 800-45° . merci

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par oups (invité) (88.165.26.xxx) le 11/01/10 à 15:52:58

Bonjour, je possède la Salomon Twin Belt (simple, pas ultra ni xt). Je ne la sens pas du tout en course. Super achat !!

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par lios15 (invité) (62.39.105.xxx) le 11/01/10 à 19:01:49

ok ,est il possible d'emporter des trucs ,genre un coupe vent plié dans la poche?

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par corridor (invité) (82.240.48.xxx) le 11/01/10 à 19:05:52

je réponds pas à la question mais j'ai la "raidlight ceinture trail flask" avec 4 flasques et je la trouve super ( j'avais une décat avec 2 flasques avant qui bougeait trop). On la sent pas, les flasques sont faciles à prendre, y a 2 petites poches zip et 2 poches filets. Mais pas moyen d'y mettre un coupe vent c'est sur.

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par iron06 (membre) (82.122.120.xxx) le 11/01/10 à 19:24:55

Sana hésiter la Twin belt de Salomon :
- + résistante
-idealement positionnée sur le bas du dos, on ne la sent pas.
- bonne préhension des 2 bidons
- on peut effectivement glisser un fin coupe vent dans sa glissière ou plutot dans le filet elastique.

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par (invité) (86.202.251.xxx) le 13/01/10 à 09:24:46

merci pour vos reponses ,j'ai finalement commandé la salomon xt twin belt,car l'ultra twin belt ne semble pas apporter grand chose de plus,et il n'y a aucun avis sur cette derniere.j'espere juste que l'xt twin belt n'est pas trop volumineuse dans le dos!

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par lios15 (invité) (86.202.251.xxx) le 13/01/10 à 09:28:24

finalement j'ai opté pour l'xt twin belt car l'ultra twin belt ne semble pas apporter grand chose de plus et la raid light semble un ton en dessous niveau confort et capacité.j'espere juste que l'xt n'est pas trop volumineuse dans le dos notamment et aussi au niveau de la poche zip laterale qui semble imposante (mais elle est amovible je crois)

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par lios15 (invité) (83.113.44.xxx) le 17/01/10 à 10:47:41

j'ai reçu la ceinture , vraiment bien ,tres bonne qualité(comme toujours chez salomon), ergonomie confort nickel!elle ne bouge pas, grande capacité (1200ml de liquide,+grande poche +filet+elastique); compartiment gourdes parfait pour la prehension et la remise en place (ça change de ma vieille kalenji!) .
seul bémol quand les gourdes sont a moitié vide,cela fait un peu de bruit lors du ballottement de l'eau ! mais c'est un détail et c'est pareil pour toutes les gourdes de toutes les marques je suppose.

ceinture porte bidons salomon ou raidlight par (invité) (89.83.60.xxx) le 17/01/10 à 13:56:36

vous utilisez ça pour du trail?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge