[A VENDRE] Nike vomero 4+ taille 45 neuve

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[A VENDRE] Nike vomero 4+ taille 45 neuve par dakota (membre) (94.111.62.xxx) le 26/01/10 à 18:49:11

suite a une erreur de casting le 2 janvier jour des soldes (y'avait plus de NB 1063).....j'ai couru 2 x 10 km avec des vomero 4+ et je me suis refait peur a ma cheville niqué depuis des années.

Donc je ne vais pas tenter le diable et j'ai repris depuis une paire de NB 1063 non soldée.

Donc j'ai une paire de vomero neuve pour 80 euros

mon mail : dakota@base.be

Je ne sais pas si on peut faire des annonces, si on ne peut pas....pas de soucis si on n'enleve ce post...

@+

[A VENDRE] Nike vomero 4+ taille 45 neuve par kader (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 19:19:47

bonjour je me présente , Je m'apel kader et je suis jeune footballeur dzepuis quelque temps je suis victime d'uine légere antorse au genou cela fait depuis 36 jours que j'ai cette douleur je suis parti voir au urgence et on ma dit sa et il mon recomander une atelle je l'est donc mit durant 3 semaine apres javait beaucoup moins de diffculté a marcher . ensuite a l'hopital on ma recommander d'aller voitr mon medecin énéraliste . Je suis parti et il ma dit que je devait mettre de la pomade anti-inflamoire et un bandage humide durant toutes mes nuits et m'a donner 1 mois de dispense de sport cela va faire bientot 1 mois ( dans 5 ou 6 jours a peu pres ) Masi malgrès mon traitemment j'ai vraiment trop mal a chaque faut geste il a un claquement qui me fait tres mal Svp aidez moi je vous en suplie je suis jeune footbaleur j'ai a peine 15 ans et mon entraineur voudrat que je revinnent au plus vite car je suis talentueux aux football Merci beaucoup !

[A VENDRE] Nike vomero 4+ taille 45 neuve par @ kader (invité) (78.234.210.xxx) le 26/01/10 à 19:49:06

A quoi sert t'il de pourrir tous les posts ??

Tu en aurais créé un seul, tu aurais eu certainement + de réponses ...

[A VENDRE] Nike vomero 4+ taille 45 neuve par @ au proprietzaire des basket (invité) (83.203.195.xxx) le 26/01/10 à 19:52:19

ou puis je crer un forum .?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge