enregistrement des parcours sur i phone ou blackberry

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

enregistrement des parcours sur i phone ou blackberry par skol33 (membre) (78.116.56.xxx) le 30/01/10 à 21:17:52

bonjour,

a tous les possesseurs d'i phone et blackberry, j'ai testé ce matin un site internet (en anglais) qui permet d'enregistrer ces points de passage lorsque que l'on court (il faut donc courir avec son i phone ou blackberry).

les avantages du site :

- on peut enregistrer ces parcours sur google maps
- on connait la distance que l'on a parcourue et le temps que l'on a mis
- on peut suivre en direct sur le site le parcours d'un coureur, cela peut etre interessant pour suivire un coureur sur une semi ou un marathon.
- on peut partager ses parcours avec d'autres coureurs

ce site est :
http://www.instamapper.com/

le telephone envoie la position gps toutes les 30 seconde , signal qui arrive en direct sur instammaper et trace le parcours.

plutot sympa
dans l'attente de vos avis

enregistrement des parcours sur i phone ou blackberry par Albertino (invité) (88.161.140.xxx) le 30/01/10 à 21:40:45

Bonsoir, je viens de faire un essai de localisation par GPS. Tout simplement bluffant, je vais essayer lors de mes sorties CAP. Bonne soirée.

enregistrement des parcours sur i phone ou blackberry par skol33 (membre) (86.65.84.xxx) le 04/03/10 à 22:22:35

je ne sais pas si d'autres personnes ont testé ce petit logiciel gratuit mais je ne m'en lasse pas pour enregistrer mes parcours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge