Mon petit carnet d'entrainement (logiciel)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 07/02/10 à 20:47:31


Bonjour,
Passionné de programmation informatique et de course a pied je suis en train de programmer un
petit logiciel, une sorte de carnet d'entrainement informatique qui me permet de suivre mes entrainements.

je suis bien conscience que ce logiciel est encore bien loin des fonctionnalités déjà proposé par des logiciels professionnels qui existe déjà.
Mais le but est simplement de me faire plaisir en programment un logiciel simple d'utilisation.
Je vous met a disposition la première version de mon petit logiciel et espérant que ce logiciel puisse être utile à quelques un d'entre vous. (le tout est bien entendu entièrement Gratuit)
Ce petite programme ne demande qu'a évoluer alors je reste ouvert a toutes critiques

Ps : Ce logiciel tourne exclusivement sous Windows ! (pour le moment)

https://sites.google.com/site/teubisedev/file-cabinet

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de tester cette petite application ;-)

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Tino (invité) (78.230.221.xxx) le 07/02/10 à 20:56:30

Salut
pas mal pour un début !
les 1eres infos sont tres bien indiquées.
simple d'utilisation.
Pour les saisies d'entrainement, il faudrait un peu developper.
Proposition 1 : rajout de type d'entrainement (Footing, seuil, seuil+, fractionné court, frac long, endurance)
pouvoir rajouter la FC moy et FC max
Possibilité de basculer sur un calendrier ? plutot qu'une liste d'entrainement.
MErci pour tes efforts et ton travail.

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 07/02/10 à 21:09:33

Merci Tino d'avoir pris le temps de tester mon application.
je suis consience qu'il manque encore énormément de fonctionnalitées mais
se n'est qu'une premiére version (seulement 2 semaines de développement)
je vais tenir compte de toutes vos critiques pour la prochaine version. ;-)

encore merci

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par austin11 (invité) (88.160.12.xxx) le 07/02/10 à 21:13:19

J'adore cet éat d'esprit ! Je vais tout de suite voir comment c'est fichu !

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par austin11 (invité) (95.140.9.xxx) le 07/02/10 à 21:36:16

Plutot sympa ! C'est tres bien de mettre ce genre de programme à dispo...
Si yavait sur la page des entrainements un total des heures et des kms effectués par semaine et mois ce serait encore mieux mais en tout les K, félicitations !

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Wozz (invité) (90.48.224.xxx) le 07/02/10 à 21:41:22

C'est super ! Je trouve ça vraiment bien, merci :)
Moi aussi je serais pour une option où l'on pourrait voir tout ça sous forme de calendrier + ajout des différents types de séances.
En tout cas, bravo et tiens nous au courant de ton avancement !

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par miro10 (invité) (86.194.119.xxx) le 07/02/10 à 22:28:38

Très intéressant et prometteur. Moi je serais intéressé par le côté matériel (coût, distance accomplie et type de matériel).

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par BALDINI68 (invité) (76.69.184.xxx) le 08/02/10 à 02:13:06

Très bonne application!!! peut être faudrait il ajouter un onglet pour le type de séance, et une pour le matériel...

Sinon c'est vraiment bon et merci de nous l'offrir.

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par run66 (membre) (81.255.119.xxx) le 08/02/10 à 12:44:58

Bonjour,
J'utilise depuis plusieurs années un fichier Excel que j'ai "travaillé" pour répondre à toutes mes attentes au niveau des résultats.5enregistrements, historique, indice de forme...etc...)
J'aurais aimé en faire un logiciel mais je n'ai pas les compétences...
Si tu le souhaites, je peux te le transmettre afin que tu vois les fonctionnalités qu'il permet de traiter. Si tu veux t'en inspirer...
A+

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 08/02/10 à 18:44:29

Merci pour toutes vos critiques, je prends note et je me met au travail pour la prochaine version...

run66 je suis preneur pour ton fichier excel si tu peux me l'envoyer a l'adresse suivante cdelhomme@gmail.com
merci d'avance

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par MAX 26 (invité) (78.242.12.xxx) le 10/02/10 à 13:21:33

Vraiment sympathique ce petite logiciel vivent la prochaine mise à jour... Merci a toi

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par oxygène (invité) (82.251.129.xxx) le 10/02/10 à 17:04:49

ça nous intéresse mais peux-tu venir nous expliquer ce logiciel sur le forum de notre assos de coureurs.Merci
www.oxygene32.net

Mon petit carnet d'entrainement (WinTracker) par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 18/02/10 à 17:41:07

Comme promis,
la première mise à jour de mon carnet d'entrainement "WinTracker".
J'ai essayé de tenir compte au mieux de toutes vos remarques tout n'est pas encore parfait mais ça commence a avoir de la gueule... a vous de juger

Evolution majeur :
- Création de calendrier

Encore merci à tous pour vos remarques.

Pour apporter ma modeste contribution à l'Internet, je mets à la disposition de tous ce logiciel.
Espérant que cela pourra vous intéresser.

https://sites.google.com/site/teubisedev/file-cabinet

Je reste bien évidement ouvert à toutes vos remarques

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par jp75018 (membre) (80.14.176.xxx) le 18/02/10 à 17:47:26

Salut,

Cela semble prometteur, mais auras-tu également une version pour Linux?

JP

http://www.plans-entrainement.fr

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 18/02/10 à 18:35:02

Il me semble que mon AGL (Logiciel de programmation) me permet de compiler des programmes sous linux.
Mais à l'heure actuelle ce n'est clairement pas une priorité désolé.
Mais je n'exclu pas qu'un jour, si la demande est la une version Linux...

Wintracker par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 03/03/10 à 20:24:24


Petite mise à du logiciel

vous pouvez maintenant associer à chaque entraînement un fichier GPX (format standard d'export GPX)
et ainsi avoir un aperçu sur google map de toutes vos sorties

pour télécharger le logiciel : http://wintracker.fr/

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Tonyc (invité) (85.201.95.xxx) le 16/03/10 à 18:03:06

D'abord merci de partager ton travail gratuitement (ce n'est pas très courant), et félicitations pour ton programme, les écrans sont clairs et fonctionnels!Je suis moi-même développeur Windev, je conviens que pas mal de fonctionnalités manquent pas rapport aux logiciels existants mais pour un début c'est vraiment très encourageant! Continue sur ta lancée et si tu as un souci de prog tu peux m'en faire part j'essaierai de trouver une solution avec toi!

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 05/12/10 à 13:01:28

Juste un petit message pour vous annoncer la sortie d'une nouvelle version (Beta) de Wintracker.

Le site : http://wintracker.fr/ (rubrique téléchargement)

J’ai essayé dans la mesure du possible de prendre en compte toutes vos remarques. Tout n'est pas encore parfait
il manque encore un certain nombre de fonctionnalités, mais l'essentiel est déjà la.

J'attends avec impatience toutes vos remarques (aussi bien positive que négative).

Le tout est bien entendu entièrement gratuit ;-) par contre malheureusement le programme ne tourne que sous Windows ! (pour le moment...)





Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par trader86 (invité) (82.249.96.xxx) le 05/12/10 à 13:27:37

Bonjour,
je prends le train en marche , je decouvre ce logiciel donc je ne pourrai te donner de comparaisons mais je vais tester ce tres beau programme à l'allure très professionnelle!(j'ai déjà developpé des outils pour la bourse en vb5 voilà plusieurs années ca n'avait rien à voir !)
Merci beaucoup je ne manquerai pas de donner mon avis
@+

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 05/12/10 à 15:23:35

Suite aux premières remontées, un dysfonctionnement (au niveau du module des objectifs, viens d'être corrigé).
Une nouvelle version de programme vient d'être mise en ligne.
Alors, n'hésitez pas à mettre votre version à jour (V1.31).
Merci pour vos premières remontées qui m'on permis de corriger rapidement ce dysfonctionnement

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 30/01/11 à 21:47:39

Pour info la version 2.1 de Wintracker est disponible
www.wintracker.fr

Merci à tous pour vos remarques ;-)

Sportivement

Cyril

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Marck (invité) (91.193.107.xxx) le 10/02/11 à 13:09:41

Plutôt sympa pour un soft gratuit. Il faudrait rajouter un module de gestion pour les équipements ça serait cool

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Squale (invité) (82.249.102.xxx) le 20/02/11 à 14:00:28

Carrément génial ce soft, aussi convivial que SportTracker que j'utilisais avant mais j'en cherchais un complètement libre.
De plus l'objectif de perte de poids est exactement ce que je cherchais.
La cerise sur le gâteau serait la gestion des équipements comme le demandait Marck. Cette gestion existe dans SportTracker 3.0, elle est pas mal faite. On peut y voir la durée de vie des chaussures, etc... mais en version free elle ne permet de suivre que 2 articles. Alors si tu pouvais ajouter ça illimité, ce serait le soft idéal !!!
Merci encore. J'adore.

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 26/02/11 à 12:15:34

Pour répondre à ton message, une gestion des équipements est en cours de développement et devrait voir le jour dans une nouvelle version de wintracker prévu pour le mois de juin si tout se passe bien Le module restera simple mais sans aucune limitation c'est promis

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par dgerald69 (invité) (90.39.180.xxx) le 28/02/11 à 12:14:42

je viens de telecharger ton logiciel mais pas encore installer est il possible de recuperer des données de ces anciennes courses comme le fait le site Runningfreeonline c est bien mais je prefere un soft comme le tiens vivant bien présenter comme sur ta vidéo .
runningfreeonline récupere les données de nike+ garmin micoach polar ...
sa serait pas mal de pouvoir le faire car avec les années j ai essayer plusieurs soft matériel gadgets... et je voudrais tous regrouper dans un soft comme le tiens
merci

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par isara (invité) (84.5.251.xxx) le 28/02/11 à 13:01:41

Je viens d'aller voir, c'est facile d'utilisation.
On pourrait peut-être se parler entre internaute sur le site puisqu'on voit les entrainement s des autres coureurs

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Nico (invité) (194.123.5.xxx) le 02/03/11 à 10:34:33

Bonjour,

Y a t'il un moyen pour importer les données?

Nico

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Rominou (invité) (90.8.36.xxx) le 02/03/11 à 12:07:46

Bonjour, j'ai téléchargé la version 2.1 du logiciel et je le trouve vraiment suoer sympa !!Félicitations et merci pour le partage.

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par teubise (invité) (78.242.12.xxx) le 26/05/11 à 19:06:15

Juste pour information la version 2.2 de wintracker vient de voir le jour,

- Ajout de la gestion de l'équipement
- suppression du mode live (cause de dysfonctionnement) et des mises à jour automatiques
vous étés désormais libres de faire les mises à jour quand vous le désiré.
- Plus correction de bug divers

Pour information, je travail sur un import des données à partir du site Nike plus, le module devrait rapidement voir le jour...

http://wintracker.net

À bientôt pour une nouvelle mise à jour

Sportivement

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par cyril (invité) (78.242.12.xxx) le 06/11/12 à 20:37:47

la Version : 3.3.6.0 vient de sortir :-)

http://wintracker.net/telechargement

c'est toujours gratuit et le mode live est de retour

Sportivement

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par laidkeep (membre) (83.204.194.xxx) le 07/11/12 à 00:06:50

Ne marche pas chez moi sur mon PC.
Il dit ne pas trouver la DLL WD160VM.DLL nécessaire au fonctionnement de l’exécutable sur mon PC

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par Pascal (invité) (88.163.36.xxx) le 07/11/12 à 07:45:01

A quand une version pour linux ??
Je n'ai pas tenté avec wine mais sais tu si ça marche ?

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par cyril (invité) (78.242.12.xxx) le 18/11/12 à 15:27:26

Je viens de recompiler l'exécutable il ne devrait plus y avoir de problème de DLL.
Pour la version Linux, ça m'intéresserait de me pencher la dessus, mais ce n’est pas si simple pour le moment je n'ai pas vraiment le temps...

Mon petit carnet d'entrainement (logiciel) par laidkeep (membre) (90.2.41.xxx) le 18/11/12 à 15:57:35

C'est parfait, plus de problème de dll.
Je teste.
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge