Maudite Tempete!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maudite Tempete!!! par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 28/02/10 à 08:50:43

Qui voulez aller courir ce matin et est obligé de rester cloitré chez lui a cause de cette maudite tempete!!!!
Moi je suis dégouté ca fait 6 semaines que je me prépare avec des seances de VMA intense pour un 10km aujourd'hui qui vient d'etre annulé. Cette semaine j'ai fait tres attention a mon alimentation et a la récup. Et ce matin j'ai les jambes en feu!!!!! J'etais pret a réaliser ma meilleur perf sur cette distance et je suis cloitré chez moi devant mon PC!!!!
D E G O U T E
M A U D I T E T E M P E T E !!!!!!

Maudite Tempete!!! par vantousos (invité) (77.201.150.xxx) le 28/02/10 à 08:52:46

Bonjour,
I

Maudite Tempete!!! par vantousos (invité) (77.201.150.xxx) le 28/02/10 à 08:57:49

Bonjours,
Il fallait prendre ses précautions,au lieu de courir ma séance de 2h 10' aujourd'hui,je l'ai faite hier sous un beau soleil sur le coup de midi.
C'est pas grave,peut-être après midi? ça va se calmer!

SLTS
GD

Maudite Tempete!!! par (invité) (84.100.12.xxx) le 28/02/10 à 09:11:12

faut faire gaf de ne pas se prendre un arbre sur la tete la tu auras tout gagné lol

Maudite Tempete!!! par Mit mit (membre) (90.63.72.xxx) le 28/02/10 à 09:26:08

Je devais reprendre la CAP après 15 jours de stand by et là, c'est rapé. Entre les pluies et rafales de jeudi midi et la tempête de ce jour, je n'ai pas pu mettre un pied devant l'autre alors que ces 2 journées étaient planifiées pour la reprise.

Demain ou mardi ça ira mieux.

Maudite Tempete!!! par (invité) (88.182.234.xxx) le 28/02/10 à 09:36:39

drakken n'exageres pas tout les week end en ile de france ii y a des courses

Maudite Tempete!!! par MiniTeddy (invité) (213.41.247.xxx) le 28/02/10 à 10:32:24

Perso, j'ai fait comme vantousos... ma sortie longue (25km) hier.
Puis, aujourd'hui eh bien c'est séance dans la salle de sport de ma résidence étudiante (j'en ai de la chance)

Maudite Tempete!!! par gavroche (invité) (90.46.147.xxx) le 28/02/10 à 10:36:31

bonjour,
c'est la vie drakken, un jour beau , un jour mauvais
positive dis toi que tu es en forme, rajoute un peu d'entrainement la semaine prochaine et inscris toi pour une autre course!!!!!!!

allez bon dimanche à tous

Maudite Tempete!!! par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 28/02/10 à 10:37:59

Prk j'exagererais cette course se déroule chez moi et elle me tenait a coeur. J'etais loin de m'imaginer qu'elle pouvait etre annulé en m'y inscrivant. C'est le seul 10km que je devais courir cette année car je préfere le trail. Je me suis préparé pour etre en forme le jour - J. Je sais bien que d'autres courses auront lieu mais ca chamboule tout mon programme. C'est juste ma frustration qui parle mais biensur il n'y a pas mort d'homme. On pratique un sport exterieur et les conditions météorologiques en font parties. Bonne journée tout de meme a tout les CAP

Maudite Tempete!!! par (invité) (88.182.234.xxx) le 28/02/10 à 10:44:14

en forme le jour j tu me fais rire

drakken est un pro

Maudite Tempete!!! par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 28/02/10 à 10:55:34

Je ne vois pas ce qui te fais rire. Tu n'essayes jamais d'etre pret ou en forme je jour de la course?
Ou alors tu n'es pas un compétiteur.
Je suis loin d'etre un pro mais battre mes meilleurs perfs me font tjrs plaisir.

Maudite Tempete!!! par (invité) (88.182.234.xxx) le 28/02/10 à 11:01:32

je plaisantais mais c'est vrai que c'est chiant ce temps surtout que ca tombe un week end

Maudite Tempete!!! par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 28/02/10 à 11:18:12

Oui on est gaté cette année apres la neige et le froid maintenant le vent et la pluie. Il y a 2 semaines j'ai participé a un vetathlon VTT et CAP sur neige avec t² de -4 c'est sympa aussi!!!! Vivement le printemps!!!!!!

Maudite Tempete!!! par marie (invité) (90.16.242.xxx) le 28/02/10 à 11:27:31

maudite tempête , je suis dans les deux sèvres et pour souffler , le vent a soufflé !!!
jamais entendu comme ça !!

Maudite Tempete!!! par sefyu (invité) (90.3.203.xxx) le 28/02/10 à 11:30:48

moi aussi je suis degoute d'avoir loupe ma seance ce matin mais on verra si cette apres midi ca s'ameliore sinon repos obligé.C'est pas parce qu'on loupe une seance que le marathon est louper. ce n'est que parti remise

Maudite Tempete!!! par AmadeusZart (invité) (77.192.143.xxx) le 28/02/10 à 13:22:28

- « J'etais loin de m'imaginer qu'elle pouvait etre annulé en m'y inscrivant. »
Ce sont des choses qui peuvent arriver. L’organisation n’envisage pas un report ?

- « On pratique un sport exterieur et les conditions météorologiques en font parties. »
Exactement. Et quand cela devient déraisonnable ou tout simplement dangereux, il n’y a pas d’autres solution pour l’organisation que d’annuler.

Maudite Tempete!!! par (invité) (86.199.19.xxx) le 28/02/10 à 13:54:11

Après la tempête de cette nuit, voilà la grêle comme rarement j'ai vu. C'est de la folie.
Il y avait un petit cross ce matin prévu, je ne sais pas s'il a été annulé, j'ai pas voulu m'y aventurer.
Et ça dégringole toujours, au moins 2-3cm déjà.

Maudite Tempete!!! par (invité) (79.88.188.xxx) le 28/02/10 à 14:50:32

En ce qui me concerne, je commence toujours mes préparations Marathon avec un jour ou deux d'avance, ce qui permet de remettre une séance sans perdre de temps sur mon programme suite à la pluie trop forte, tempête, ou évènement familial etc

Maudite Tempete!!! par Joël (membre) (82.249.75.xxx) le 28/02/10 à 14:58:32

Relativisez un peu, il y en a pour qui cette tempête aura eu des conséquences bien plus dramatiques...
Et pour ceux qui s'étaient préparés pour un objectif aujourd'hui, un pic de forme de disparaît pas du jour au lendemain.

Maudite Tempete!!! par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 28/02/10 à 15:45:53

Oui comme dit Joël il faut relativiser, la course à pied ce n'est que du plaisir, c'est donc facultatif. Et peut-être qu'avec la surcompensation tu seras encore plus en forme la semaine prochaine qui sait, l'entrainement intensif ne rime pas toujours avec perf, tu aurais peut-être été déçu de ta course, qui sait?

Maudite Tempete!!! par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 28/02/10 à 19:20:27

Biensur que je relativise et je suis heureux que moi et ma famille n'ai pas etait touché dramatiquement par cette tempete.
J'ai juste balancé ce message avec la frustration du momment a chaud sans pensé forcément a toutes ces personnes qui elles etaient reellement touché par cette tempete.
Cet apres midi du coup reprise de l'entrainement et c'est reparti pour le prochain objectif il faut positiver!!!!
Merci pour toutes vos reponses


Maudite Tempete!!! par (invité) (86.199.19.xxx) le 28/02/10 à 19:52:49

Je viens d'apprendre qu'il y aurait eu un décès près de chez moi à cause de la chute d'un arbre. Oui, maudite tempête!
Mais on peut toutefois ce dire que nos actions envers la nature sont peut-être en train de nous revenir en plaine poire!

Maudite Tempete!!! par lalpiniste (invité) (212.234.218.xxx) le 01/03/10 à 06:25:31

Pas de vent et un beau soleil ici!!

Maudite Tempete!!! par TriS86 (invité) (90.11.237.xxx) le 01/03/10 à 07:29:34

pffff encore des sujets qui servent à rien et qui ont le don d'alimenter des conversations creuses...hey on s'en fout de vos regimes , et séances de VMA à la mord- moi le noeud de NDM....
j'hallucine...maudite tempete parce que il a pas pu faire 10 kms...non mais a quoi tu penses qd tu viens ici...mastu....tion de cerveau...





Maudite Tempete!!! par (invité) (188.130.64.xxx) le 01/03/10 à 07:37:02

pauvre petit bou va !!!!
Dit ça a ceux qui on perdu leur maison ou pire .
Nombriliste .

Maudite Tempete!!! par thierry94 (invité) (86.212.214.xxx) le 01/03/10 à 09:14:14

parce que vous n'êtes pas nombriliste vous ? Arrêtez avec votre morale à deux balles ! chacun voit midi à sa porte.

Maudite Tempete!!! par TriS86 (invité) (217.112.55.xxx) le 01/03/10 à 10:06:54

Va en parler à certaines familles de leur Maudite TEMPETE cynthia...dommage que je fasse de la course à pied et que je tombe sur ce style de sujet en complet décalage...malheureusement aujourd'hui et pour des personnes qui sont des coureurs à pied ou qui auraient pu être des coureurs à pied ou de leur famille ne verront plus jamais "midi à l'heure porte"...

jamais je parle de nombrilisme ou de morale...je parle du complet décalage du sujet ! plutot surréaliste sans retenue sans recul...mais bon çà s'apprend et c'est pour çà que j'interviens, en donnant ma version, qui même si çà peut faire discours sensationnel, montre une face de la réalité.

Maudite Tempete!!! par (invité) (217.112.55.xxx) le 01/03/10 à 10:30:35

pardon "à leur Porte "!

Maudite Tempete!!! par Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 01/03/10 à 11:45:09

tris86 : Mais c'est pas possible de passer sa vie à râler comme ça. Ras le cul de ces averels jamais contents de rien, qui trouvent toujours une raison de se plaindre. Péte un coup peut-être, en tout cas faut faire quelque chose.

Enfin le grand champion ça reste quand même "restez dans vôtre lit si vous faites plus de 3h au marathon, et si c'est plus de 4, tirez vous une balle". Marre de ce genre de posts... Ca me déprime de faire partie de la même espèce que ce genre d'individus, je me sens plus proche de n'importe quel animal.

Vas-y, t'as le droit de t'énerver tout seul devant ton pc parce que ma réponse n'a pas d'intérêt concret, c'est utile.

Maudite Tempete!!! par TriS86 (invité) (217.112.55.xxx) le 01/03/10 à 14:16:41

Ok Laura j'arrête de raler , je suis content aujourd'hui d'être là et j'arrête de me plaindre...

désolé pour ta déprime, je veux bien te dédommager...mais surtout je remercie mes chiens d'être rester prêt de moi pdt que je priais ma mère pour que les rafales de vent stoppe!

Je m'énerve pas seul, y a celui qui m'héberge et qui m'offre de l'electricité qui est un peu vert de ce qu'il peut lire.

PS: je ne vous dérangerais plus... bon journée ;)

Maudite Tempete!!! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 01/03/10 à 15:07:02

J'ai une idée TriS86: si ces posts t'aggassent tu n'as qu'a pas les lire - c'est aussi simple que ça.

Tu sais, parfois vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Maudite Tempete!!! par Berni (invité) (217.167.168.xxx) le 01/03/10 à 15:32:43

La tempete de hier n'est pas la derniere.
Vous n avez pas fini d'ecrire sur ce sujet
le rechauffement climatique vas creer des surprises on en reparlera. En tout cas c'est grave.

Maudite Tempete!!! par Picsou (invité) (217.128.111.xxx) le 01/03/10 à 15:39:51

Parfois sur ce site, j'ai l'impression de lire : "brèves de comptoir" ;)

Maudite Tempete!!! par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 01/03/10 à 15:55:52

je crois que ce qu'il faut comprendre c'est qu'il est triste que des petits abrutis viennent ce plaindre pour une petite course de manqué a cause d'un coup de vents quand d'autres on vraiment eu un soucis avec ce même coup de vent .
Sérieux c'est désopilent de voir que des personnes dont le QI ne dépasse pas celui du poulpe peuvent ouvrir un post pour pleurer sur une heure de course a pied de foutu quand on sais qu'il y a au même moment des gens dont la vie a basculer pour les mêmes raisons .

Bien sur que tout le monde a le droit d'exprimer un sentiment et ce a quelque degré qu'il soit mais là il s'agit juste de compassion et de retenu par dignité .
C'est juste ce soucis .
On comprend mieux pourquoi aujourd'hui personne ne ce dit plus bonjour entre voisin quand on vous lis .
Vraiment navrant .

Maudite Tempete!!! par Alban le poulpe (invité) (192.223.140.xxx) le 01/03/10 à 15:58:53

Hé les gars, le poulpe est très intelligent, merci de ne pas le rabaisser

Maudite Tempete!!! par Le Pix (invité) (217.128.111.xxx) le 01/03/10 à 16:08:11

Putain les mecs, il y a un gars qui ouvre un post maladroit et nous avons droit à un déferlement dégoulinant de politiquement correct et de bons sentiments.
M'étonne pas qu'à l'étranger, on passe pour des donneurs de leçons.

Maudite Tempete!!! par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 01/03/10 à 16:10:33

oups, désolé pour le poulpe c'est vrai que là je n'ai été sympa avec lui .

Maudite Tempete!!! par SPD (invité) (192.223.140.xxx) le 01/03/10 à 16:19:07

Merci pour les poulpes

par contre tu peux dire que le mec a une tête de poulpe, on est tolérant là dessus

Société des Poulpes Dénigrés

Maudite Tempete!!! par Laure (invité) (90.40.58.xxx) le 01/03/10 à 16:23:46

@ le pix
Tu sais les gens adorent se vautrer ds le compassionnel.
En fait ça les rassure. Les français communient ds la solidarité quand, des evenements passent sur tf1 avec un Pernaud triste..
Ils ont l'impression d'être au coeur de l 'actualité. Ils recrachent ici se qu ils ont cru comprendre des info de RTL. C'est " bréves de comptoires" bien vu Picsou.
Je pourrais te faire un cours sur la necessité du drame ds la vie humaine mais ça ferait petite pretencieuse ......

Maudite Tempete!!! par (invité) (90.40.58.xxx) le 01/03/10 à 16:33:34

se qu'il non ce qu il et dire que je me fou de tf1

Maudite Tempete!!! par MI (invité) (213.144.205.xxx) le 01/03/10 à 17:23:35

Remettons les choses à leurs places, le post a été ouvert avant l'annonce des dégats faites par Xynthia - demander si il y a un risque à courir ou se plaindre de ne pas avoir pu le faire ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas de compation envers les victimes de la tempête.

On peut se rendre compte par les reflexions qui sont annoncées ici que faire fonctionner son cerveau n'est, pour certain, pas aussi évident que de mettre un pied devant l'autre.

Laure, je te suis à 100%

Maudite Tempete!!! par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 01/03/10 à 18:09:20

Facile de balancer critiquer et me tomber dessus 24h apres. Et apres avoir regardé le JT du soir sur TF1 avec vos jolis petits ecrans plats!!! J'ai fait mon mea culpa mais bcp de personnes ici ne lise que la moitié des commentaires.
Encore une fois c'etait un commentaire maladroit a chaud au reveil sans connaitre la gravité de cette tempete qui nous frappé. Et j'ai une pensée (malheureusement c'est tout ce que je peux faire) pour toutes les personnes qui on etait touchés physiquement ou matériellement par cette "Maudite Tempete".
Mais c'etait aussi un commentaire de sportif sur un forum de CAP pas humanitaire.
Et pour les personnes qui on tjrs le couteau entre les dents pret a vs egorger au moindre petit sujet maladroit. N'oubliez pas que la misere est partout ds le monde pas que quand sa touche l'interieur de nos frontieres. Alors ds ce cas ne vivez plus ne vs amusez plus ne riez plus et surtout arreter de courir pour soigner votre petite silhouette ou votre petite forme en sachant que des guerres civiles se déroule en ce momment en afrique, qu'une guerre politico financier a lieu en irak, qu'un séisme a détruit en parti Haiti, que des enfants asiatiques se tuent a la tache pour vs confectionner votre bel équipement running et que dire de ces touristes fortunés qui envahissent les plages de Phuket 1 semaine apres le Tsunami etc... Je pense pas a avoir de lecon de moral a recevoir. Il y a tjrs un drame qui se déroule ds ce monde devons ns ns arreter de vivre pour autant?
Et encore une fois pour tout les rageux bon samaritain bcp d'association humanitaire existe ds notre pays vs perdrez moins de tps en les aidant qu'a répondre a un poulpe abruti!!! Vs etes bien assis au chaud derriere votre beau PC portable pendant que des milliers de personnes dorment dehors devant nos portent.
Mes condoléances aux familles des 51 victimes. drakken

Maudite Tempete!!! par raf (invité) (88.173.176.xxx) le 01/03/10 à 18:36:20

drakken91
c'est vrai j'ai déguénné un peu vite ... et je m'en excuse mais perso je ne fais pas parti de tous ces gens que tu viens d'énuméré donc forcément j'ai du mal .
J'ai aussi beaucoup de mal avec les gens que tu énumères .
C'est juste que je fais parti des gens directement touché (ou plutôt par personne interposé pour être honnête )
bref ce n'est pas non plus parce qu'il y a toujours plus malheureux qu'il faut tombé dans l'excès inverse et ce foutre de tout et chacun peu faire un peu pour que ça aille un peu moins mal .
Méa culpa .

Maudite Tempete!!! par patoux (invité) (82.227.11.xxx) le 02/03/10 à 06:43:13

Tu as raison drakken trop d'intolérance ici

Maudite Tempete!!! par gygy (invité) (90.31.244.xxx) le 02/03/10 à 07:08:55

le mieux serais de fermer ce post par digniter pour les personnes qui ont tout perdus ainsi que la vie......

'''''''''par respect pour eux'''''''''

Maudite Tempete!!! par Laura (invité) (89.89.171.xxx) le 02/03/10 à 07:13:22

Encore une fois fallait trouver un responsable, même si c'est le type qui parle de la tempête à la légère sans savoir qu'elle est en train de tuer... C'est humain!
Avec le recul je sais pas si mon post était plus intelligent, erm. Lire les journaux n'a pas du me mettre de bonne humeur non plus.
Bon courage à ceux qui sont physiquement affectés par cette "maudite tempête" (même si ce sont des râleurs, oui.)

Maudite Tempete!!! par diesel (membre) (79.36.124.xxx) le 02/03/10 à 07:52:41

allez les amis,
arrêtons ce gaspillage d'énergie et ces discussions stériles, l'auteur du post s'est excusé et ne voulais blesser personne. Faisons plutôt un don à la fondation de France pour les victimes de la tempête en Vendée.

Bonne journée

http://dons.fondationdefrance.org/

Fondation de France
BP22
75008 Paris
Libellez vos chèques au nom de :
Fondation de France - SOLIDARITE TEMPETE Charente-Maritime Vendée

Maudite Tempete!!! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 02/03/10 à 11:03:22

.....demandons plutôt aux banques qui sont faits des milliards en 2009 et qui possèdent les compagnies d'assurances de mettre la main à la poche.

Maudite Tempete!!! par Fauché (invité) (80.118.39.xxx) le 02/03/10 à 15:20:49

Pour les dons je prends aussi , seul , chômage , j'ai envie de faire le MDP pas les moyens !!
Merci à vous tous !!

Fauché

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge