Douleur au genou, quelqu'un pourrait il me donner un conseil

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou, quelqu'un pourrait il me donner un conseil par mickael (invité) (77.199.116.xxx) le 10/03/10 à 21:01:17

Je sais que les questions sur les douleurs au genoux sont nombreuses, mias quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour résoudre mon petit problème. Voilà je prépare mon premier 100 km pour le mois de mai et après une semaine de ski de fond je ressens une douleur sur la face intérieure du genou droit.
A la palpation j'ai un tendon (du moins je crois, ça y ressemble fort) douloureux,le tendon est celui qui remonte en oblique et qui semble s'insérer vers la rotule. J'espère que ma description est assez claire.
Juste après une séance de fractio le vendredi et une sortie de 2h30 le dimanche la douleur s'est fait sentir de manière plus générale. Cela ne m'occasionne qu'une gène diffuse et pour le moment la douleur ne se fait pas trop ressentir en courant.Depuis 3 jours c'est le repos et je tourne aux anti inflammatoires (ibuprofène)et à la glace le soir, en espérant que la douleur disparaisse. Demain on est jeudi et ça me démange de reprendre les séances.Quelqu'un peut il m'aider, me donner des conseils pour soigner cela très vite?

Douleur au genou, quelqu'un pourrait il me donner un conseil par (invité) (86.71.251.xxx) le 10/03/10 à 21:08:57

Stop au moins 3 semaines la course à pied c'est un conseil et ton projet de mai ne sera peut-être pas compromis et profite d'aller barboter dans l'eau en attendant puis mi-avril reprends doucement ...

Douleur au genou, quelqu'un pourrait il me donner un conseil par mickael (invité) (77.199.116.xxx) le 10/03/10 à 21:49:20

Merci du tuyau. J'arrête la glace, les anti inflammatoires ou je continue ? 3 semaines ça va être long!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge