besoin de conseil pour concilier prépa 10 km et trail 30 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseil pour concilier prépa 10 km et trail 30 km par fane2cap (invité) (82.250.14.xxx) le 28/03/10 à 10:28:14

bonjour à vous tous coureurs à pied,
j'aurais besoin de conseils car j'ai pour objectif de faire un 10 km sur route et de battre mon record perso (dans 9 semaines) et de faire le week end suivant un trail de 30 km avec 1350 m de dénivelé + (dans 10 semaines).
Je dois donc travailler la longueur et le dénivelé mais je ne veux pas le faire au détriment de la vitesse car mon objectif et quand même d'établir un nouveau record perso, mais j'aimerai bien être un minimum prête pour ce trail dans le vercors.
j'ai l'expériece récente d'avoir fait le ventoux (24km pour 1200 m de dénivelé+) sans autre prépa que des 10 km et un 20 km, quinze jours avant et j'ai vraiment souffert du manque de prépa surtout dans les bosses, pour finir avec des crampes un peu partout....
pensez vous qu'il est possible de préparer ces 2 courses tout en travaillant optimalement ma vitesse.
que me conseillez vous ?

besoin de conseil pour concilier prépa 10 km et trail 30 km par fane2cap (invité) (82.251.90.xxx) le 29/03/10 à 18:17:41

personne pour me donner son point de vue ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge