Endorphine ou epinephrine ? C'est quoi ça ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Endorphine ou epinephrine ? C'est quoi ça ? par Thunderstorm (membre) (90.23.160.xxx) le 29/03/10 à 19:11:43

Bonjour, je suis sportif depuis 6 mois seulement et je ressens ça de temps en temps mais pas forcement après avoir couru et j'aimerai savoir ce qui se passe ? Mon coeur a un rythme irregulier il vascille de 60bpm à 45bpm, tension basse, je suis super calme, j'ai une sensation bizzarre au coeur comme du sérum phy(je sais pas vraiment si c'est chaud ou froid), ça me rend euphorique, je me fend la poire sans raison, et si j'essaie de m'endormir, j'ai des myoclonies et à chaque fois que je tombe ds le sommeil je me reveille par des hallucinations hypnagogiques (auditives) toutes les 2-3 mins. Mais c'est génial comme truc ! Si quelqu'un a la meme chose.. comment fait-on pour que ça revienne ?

Endorphine ou epinephrine ? C'est quoi ça ? par (invité) (79.91.217.xxx) le 29/03/10 à 19:31:57

je sais pas ce que tu prends, mais j'en veux...plein !!!

Endorphine ou epinephrine ? C'est quoi ça ? par Psylo (invité) (86.216.205.xxx) le 29/03/10 à 19:35:57

Et sinon, quand tu cours, t'arrive t'il de consommer les champignons qui poussent entre les bouses de vache ?

Endorphine ou epinephrine ? C'est quoi ça ? par Thunderstorm (membre) (90.23.160.xxx) le 29/03/10 à 19:41:43

"Et sinon, quand tu cours, t'arrive t'il de consommer les champignons qui poussent entre les bouses de vache ?"
non juste ceux que je trouve sur la mousse des arbres :)

Endorphine ou epinephrine ? C'est quoi ça ? par Thunderstorm (membre) (90.23.160.xxx) le 29/03/10 à 22:11:02

... Je pensais que c'était ça être en bonne santé...
Si personne ne s'y reconnait je dois m'inquiéter ?
Bon je vais depenser 22€ de medecin... :(
Pas de scrupule hein ? bon... :(
Ca va augmenter votre cotisation à la secu ! Vous le savez ? Et qu'on vienne pas critiquer les gens qui consultent pour un rien...
Je vais encore passer pour un con devant mon médecin !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge