Conseils pour une débutante nimoise svp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseils pour une débutante nimoise svp par young_nana (invité) (80.9.198.xxx) le 02/05/10 à 10:51:54

Bonjour à tous :
Je me permets d'ouvrir un sujet car j'aimerais bien me mettre au footing sur Nimes ou ses alentours. Actuellement, je fais 1h de vélo 3fois par semaine, mais suite à une dépression, j'ai pris 10kg et je n'arrive pas à les perdre.
Je recherche soit des débutants comme moi avec qui je pourrai courir pour qu'on se motive un peu entre nous (en fait j'ai jamais eu la force d'aller courir seule...), soit des conseils pour des parcours sur Nimes et ses alentours, sachant que je suis excentrée sur Nimes ouest (saint cézaire).
Merci d'avance pour vos réponses !

Conseils pour une débutante nimoise svp par (invité) (82.122.83.xxx) le 02/05/10 à 15:05:07

Aucun Nimois sur le forum :/

Conseils pour une débutante nimoise svp par young_nana (invité) (80.9.198.xxx) le 02/05/10 à 15:11:49

Ou peut-être ne se sont-ils pas encore connectés ^_^

Conseils pour une débutante nimoise svp par (invité) (82.122.83.xxx) le 02/05/10 à 15:22:57

C'est déja bien de faire 1h de vélo 3 fois par semaine ... tu dois déja avoir un bon niveau sportif ;)
Moi c'est pareil je fais bcp de vélo et je me suis mis petit à petit à la course à pied , dernièrement j'ai fait un 10 kms.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge