marathon dimanche, quels conseils alimentaires et autres ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon dimanche, quels conseils alimentaires et autres ? par sofie (invité) (90.11.0.xxx) le 03/05/10 à 18:51:16

j'ai lu qu'il fallait favoriser les protéines lundi mardi et mercredi puis faire une très grande place aux glucides à partir de jeudi, est-ce que c'est vrai ?

Quels sont les meilleurs glucides ?, et les meilleures protéines ?

Faut-il manger des bananes ?

Est-ce que boire 2 litres d'eau par jour est suffisant ? Et samedi , faut-il boire plus ?
Et dimanche matin, ets- il utile de boire beaucoup ?

Tous les conseils et surtout les expériences sont bienvenus.
Merci


Sofie

marathon dimanche, quels conseils alimentaires et autres ? par (invité) (87.231.248.xxx) le 03/05/10 à 19:03:42

Jète un oeil par ici !

http://www.courseapied.net/forum/articles/article.php?idarticle=10

marathon dimanche, quels conseils alimentaires et autres ? par (invité) (188.119.199.xxx) le 03/05/10 à 19:20:49

Il faut boire beaucoup durant les jours précédents. Le matin même, moi je bois une boisson isotonique trois heures avant le départ, puis plus rien jusqu'au premier ravitaillement. Sinon, c'est la galère pour une femme d'avoir toujours envie de faire pipi...

marathon dimanche, quels conseils alimentaires et autres ? par (invité) (188.119.199.xxx) le 10/05/10 à 16:48:51

Alors sofie, ce marathon ?

marathon dimanche, quels conseils alimentaires et autres ? par Francois01 (invité) (78.227.44.xxx) le 10/05/10 à 17:17:42

On attend les nouvelles...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge