douleur incongrue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur incongrue par Vince 22 (invité) (193.48.173.xxx) le 06/05/10 à 16:11:13

Fin de prépa marathon qui s'est bien passée : pas de douleur, bonne forme. Samedi, dernière sortie longue. Dimanche : repos, lundi : footing cool, mardi : repos, mercredi : footing de 46 mn ( sans douleur, aucune alerte) et 2 ou 3 h après, douleur vive sous le pied gauche, au niveau des sésamoïdes( juste avant le gros orteil). Au point de ne pas envisager de courir. Guère mieux ce matin.

En fin de prépa en novembre, j'avais frôlé une aponévrosite ou un névrôme : mais les rares alertes, que j'ai réussi à gérer ont fini par disparaître et n'étaient pas particulièrement douloureuses. Mais là, la balle de tennis et le glaçage ne font pas d'effets.

C'est quand même hallucinant, après une grosse prépa qui n'a pas été amputée de se retrouver avec ça alors que j'ai énormément coupé et que la durée des footings a considérablement baissé.

Est-ce que ça peut-être un contre-coup à retardement ? Est-ce que ça peut être une simple inflammation ?

En tout cas, je ne comprends pas la logique si je me blesse à 2 footings de 45/50 mn en 6 jours alors que j'ai passé la plupart des semaines de la prépa à 6 séances pour environ 100 km !

douleur incongrue par John Deu (invité) (86.207.59.xxx) le 06/05/10 à 16:43:56

"mais les rares alertes, que j'ai réussi à gérer ont fini par disparaître "

Eh non! t'as pas su gérer, t'as même rien géré du tout.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge