Help pour un conseil gps mixte vtt et trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help pour un conseil gps mixte vtt et trail par Basilik (invité) (88.163.189.xxx) le 01/06/10 à 19:50:41

Bonjour à tous,
Voila, je suis un pur ceinture blanche de gps ;-))

J'aurais voulu investir dans un gps qui me permette de pouvoir enregistrer des parcours "trail" et "vtt" que des potes me ferait découvrir, pour y revenir avec une assez bonne lecture de navigation.

Existerait il un gps poignet qui soit assez lisible (pas trop ptit) pour etre bien lu en mode navigation vtt ou ça va plus vite en descente?

ET ptit must, un modele qui soit ok pour avoir le parcours sur google earth ensuite...

Merci de vos conseil, au plaisirs de vous lire



Help pour un conseil gps mixte vtt et trail par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 02/06/10 à 11:05:18

Le garmin 310XT est interessant par son autonOmie de 20 heures environ compéra aux autres qui tournent autour des 8H.
Sinon Garmin 405, PolarRS300, SuuntoT3
A+

Help pour un conseil gps mixte vtt et trail par (invité) (91.187.72.xxx) le 02/06/10 à 11:14:12

Pourquoi pas le RS800 de polar avec le gps G3 ? Le gps n'est pas dans la montre, mais il n'est pas très gros et je le mets dans une poche du maillot à vélo, ou bien sur la bretelle du sac à dos en ski de rando ou en trail. La pile dure envion 12 heures, ce qui n'est pas le cas pour une montre garmin qui ne tient pas pour les sorties très longues.
L'affichage n'est pas énorme, mais tu peux le personnaliser et mettre la donnée qui t'intéresse - la vitesse je suppose - sur la ligne d'en bas où le chiffre est le plus gros.

Help pour un conseil gps mixte vtt et trail par ggbi (membre) (212.103.5.xxx) le 02/06/10 à 11:55:00

basilik recherche une montre GPS capable de t'indiquer le parcours préalablement téléchargé dessus.
J'ai le polar rs800cx avec GPS G3 et il ne le fait pas.
Il me semble que seul forerunner fait ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge