pathologie ou travail du chapeau ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pathologie ou travail du chapeau ? par marathon man (invité) (invité) (81.56.174.xxx) le 21/09/04 à 11:43:06

Bonjour,

Il y a un an j'ai été victime d'une fracture de fatigue au tibia droit, après une course pour laquelle je n'étais visiblement pas assez entrainé. J'ai trainé cette fracture pdt un an avant de recommencer le sport. Aujourd'hui, je m'entraine d'une façon plus raisonnable mais je ressens tjs une douleur (des 2 côtés mais plus à gauche ) quand j'appuie avec la main sur les faces internes de mes tibias. Alors, je refais une fracture de fatigue - aux deux jambes - ou est-ce normal d'avoir mal quand on appuie sur l'intérieur de ses tibias. J'ai tellement peur que ce soit à nouveau quque chose qui me forcera à arrêter pdt des mois que je me demande si j'ai vraiment quque chose ou si je travaille du chapeau... Qu'en pensez-vous ?

pathologie ou travail du chapeau ? par Roadrunner (invité) (83.145.100.xxx) le 21/09/04 à 12:27:02

Ce type de blessure ressemble à une périostite. Donc, rien à voir a priori avec une fracture de fatigue. Mais c'est à confirmer par ton médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge