Ca tiendre toujours!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 21/09/04 à 21:48:06

Bonsoir,

Alors pour ceux qui débarquent sur le forum et qui n'ont jamais lu les feuilletons précédents, ils vont se dire qu'on est complètement zinzins sur ce post!!!
C'est la suite logique de la série "est ce que ça va tiendre???" et compagnie! ALors ce post à rallonge mais qui fait du bien à beaucoup parle surtout des galères de TFL....maudite tendinite bien connue du coureur à pied! J'avais jusqu'alors une carte d'abonnement avec cette tendinite mais a priori elle commence à m'oublier! EN fait on dira que je suis devenue prudente et raisonnable: dès que j'ai le genou qui titille je sais que mon dos est en vrille donc direction ostéopathe pour remettre la carcasse droite!

Bref c'est UNE des nombreuses raisons de se choper une TFL et il y en a d'autres malheureusement...

Mais ce post part aussi dans des drôles de délires! Actuellement il y a Lucho qui me lance un défi: que je me déguise en grenouille! ET si je le fais il se lance dans les longues distances en CAP....EH eh faut pas la chercher longtemps la Delphine :o)))

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.6.xxx) le 21/09/04 à 22:01:49

Helllooooo!!!!!

J'suis deuze sur ce coup (normal, non ?) car aussi un ex-TFLeux...ce post est beaucoup plus ouvert qu'on croit...blessé ou non...tout le monde est le bienvenue!!!

Delphine, Guy c'est gauffré dimanche sur sa première course (gros choc sur le genou)...le "bète" est dur à la tache donc il va vite s'en remettre.

A+
Et c'est repartis (...mon kiki) pour 500 post!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (213.101.216.xxx) le 21/09/04 à 23:05:10

Bonsoir!

Vous êtes infatigables! Personnellement je n'avais aucune difficulté à ouvrir le post de 500 msgs c'est vrai que j'ai l'adsl mais je pense que tt le monde l'a maintenant sauf ds les campagnes très retirées!

Ceci dit demain je cours à nouveau mais là j'vais me coucher!
Bonne nuit!

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (213.166.61.xxx) le 22/09/04 à 07:54:11

Bonjour tout le monde,

ouf un post moins lourd à ouvrir (pour combien de temps ?). Au boulot, pas de problème avec 1024kb, mais at home, c'étais dur dur.

Ce soir, dernière sortie cool de 45' avant le semi de dimanche, car jeudi entraînement de ping, et le championnat de tennis de table reprend ce vendredi soir directement par le derby Ell-Beckerich. Ca va donner...

Bonne journée,
Lucho.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 22/09/04 à 15:48:17

Kikooo,

Vi moi aussi ADSL mais bon faut penser à ceux qui ont un modem. D'ailleurs je pense que je changerais tous les 300 posts?? ca irait???
Bon sinon moi avoir couru ce matin! A vrai dire pas super zen. Pour plusieurs raisons: la première j'avais peur d'avoir une douleur au genou (mais non! OUF), la seconde c'est que malgré l'heure matinale (7h15), y'avais beaucoup de voitures. Franchement je ne sais pas vous mais moi ça me gène terriblement:/ ET même si je vais en for^t bah j'ai quand même un bout de route à me taper:/ Bref, ça a fait du bien quand même.
Damien je pense que jusqu'à fin octobre je vais essayer de me tenir à 2 séances/semaine...Sauf si je dois retourner voir mon ostéopathe. Dans ce cas là je me stoppe deux semaines....

Voili voilou! A vous les studios ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Mike (invité) (80.170.190.xxx) le 22/09/04 à 20:33:22

Ouiiiiiiinnnn! Moi aussi j'aimerai bien le dire " est-ce que ça va tiendre" mais je peux pas j'ai toujours ce tfl collé aux basques 'enfin au genou); j'en ai marre ça fait 9 mois! C'est trop injuste!!!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.28.xxx) le 22/09/04 à 22:38:52

Pfffffff!!!!!! Mike, que c'est-il passé ? Trop de sorties rapprochées, non ? Tu en es où au niveau ostéopathe ?

Bon c'est pas juste, tu te reblesse quand tout revient...bon il va falloir accueillir Sandrine et la soutenir aussi car voilà une nouvelle TFLeuse...

Aujourd'hui, j'ai fait un peu de vitesse genre après 20min cool j'ai fait 15min à 85% en prévision d'une ch'tite course dimanche (cross terrain cool, 6.2km)avec ma chérie et si tous vas bien je fais un 10km le 10.10 pour qu'elle batte son record!

Courage à tous
Allez je fille fraxionner sous la couette, Rôôôhh!!!
(rires)

Bye

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 22/09/04 à 22:39:30

Bonsoir,

Ah là là Mike! Je compatis! tu as fait des exams pour savoir d'où venait ta TFL???? Pour ma part, c'est le sacrum qui se désaxe et qui entraine un déséquilibre sur toute la chaine osseuse, et ça se répercute sur le genou:/ En ce moment d'ailleurs je commence moi aussi à en avoir marre parce que je me désaxe trop facilement:/ Du coup j'ai diminué mes séances d'entrainement, et les seules que je fais ne sont pas super relaxes! pfffffffffff! Ras le pompom..

Sur ce je vais me coucher, ça va me raffraichir les idées...

Bye

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Mike (invité) (80.170.135.xxx) le 23/09/04 à 08:39:45

Salut!
ben moi j'ai tout essayé depuis que j'ai ce Tfl (certainement dû à un surentrainement), j'ai fait kiné, ostéo, infiltration, semelles, j'ai une gouttière (c'est un peu comme les protections dentaires des boxeurs) à mette dans la bouche pour faciliter mon occlusion car celle-ci serait mauvaise et cela désaxerait le reste de mon corps donc voilà le problème. A quand la prochaine sortie dans les bois un petit matin en observant la nature, à quand la tension au départ d'un marathon.........ouiiiiinnnn je veux courir!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 23/09/04 à 14:41:19

Bonjour,

Mike, en effet tu en as fait des trucs:/ Mais dis moi, après chaque essai (kiné, ostéo, semelles...;) tu as attendu avant de courir à nouveau, ou bien tu as couru sans plus attendre???
Et lors de tes reprises tu as couru combien de temps??,?

Allez on croise les doigts pour que tu t'en sortes. ET je croise aussi les doigts pour moi avec mon fichu dos:/

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par ronan (membre) (invité) (195.154.180.xxx) le 23/09/04 à 16:24:52

Salut tout le monde
je vois que Delphine a relancé ses posts sur un nouveau message.
J'espère que ça va tiendre pour vous tous.
Courage et patience pour ceux qui sont encore blessé (je sais ce que c'est, j'ai eu de gros pépins dans un autre sport, qui m'a écarté pendant un bon bout de temps).
Delphine, si ça tient, fais moi signe pour dimanche matin, j'essaierai de tenir parole cette fois-ci. Promis je serai à l'heure ;-)
A+
Ronan

Ca tiendre toujours!!!!! par Mike (invité) (80.170.24.xxx) le 23/09/04 à 17:43:52

Salut!
Pour te répondre Delphine après chaque tentative pour soigner ce p***** de tfle j'attendais pour recourir de 5 à 7 semaines selon les solutions "miracle". Et à chaque fois que je courais au bout de 10 min la douleur revenait donc j'arrêtais. Voilà don depuis 9 mois j'ai couru en gros 4 fois 10 min, pas mal non!

Ca tiendre toujours!!!!! par Thier (membre) (172.207.113.xxx) le 23/09/04 à 18:22:52

salut
petite question bete
aprés le passage chez l'ostéo
peut on courir le lendemain?

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 23/09/04 à 18:58:52

bonsoir les gens,

Ronan je pense (sauf si météo mauvaise) que dimanche j'irais courir..mais malheureusement petite vitesse:/ Je te fais signe et je fais sonner le réveil dans la rue si à 8h t'es pas en bas! LOL!

Mike, en effet tu as attendu un temps raisonnable entre chaque solution "miracle"..As tu fait à tout hasard une IRM?? Tu m'as dit que tu avais fait des séances de kiné?? On t'a fait quoi exactement?? Et l'ostéo il t'a trouvé des trucs à redresser ou pas?? hein? Comment?? Je pose trop de questions??? Hihihi! Ch'uis née comme ça!

Thier, non je déconseille de courir le lendemain d'une manip ostéo...Je conseillerais au minimum 3-4 jours, dans le meilleurs des cas.. Moi je crois que pour mon cas il faudrait que je reste couchée une semaine sans bouger! LOL!

Allez on y croit :o))))

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par rodio (invité) (82.124.251.xxx) le 23/09/04 à 19:32:31

c'est koi cette story de TFL. Tour FL ? Allez je te croix ps que tu a malodos, la tour FL c'est la grande dame de fer. Elle craint la rouille, mais jamais ne fait ouille !

Ostéo la Tour Eiffel ? T'as raison là, tréo !
Bon bah cépatoussa, je vais m'en rouler un autre !

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (invité) (invité) (80.170.145.xxx) le 23/09/04 à 19:49:12

Coucou,
Et ouais, voila une nouvelle qui fait parti des TFL presque rétablis (en tout cas, espère!!!)
Damien et Delphine, merci beaucoup pour vos conseils.
C'est vrai que chercher la cause de cette TFL aurait le plus logique, mais pour l'instant le bon doc du sport, je ne l'ai pas encore trouvé : Je n'ai pas eu la patience d'attendre (pas de RDV possible juillet-août) et quand j'ai été en voir un, je venais de reprendre un peu la CAP et un gros WE alpinisme qui s'étaient parfaitement passés alors pour lui : no problème!!!
Sinon, je pense continuer tranquillement en endurance jusqu'à fin octobre: pour l'instant apréhension mais ça tient!, et puis suivant la forme j'aviserais pour le raid

Bon courage à tous: rétablis et futurs-rétablis
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 23/09/04 à 20:56:26

Ah là là! je vais commencer à culpabiliser moi!!!! Rodio a pété un câble avec nos histoires! LOL! Remets toi vite hein??? :o)))

Sandrine, je pense en effet que le mieux c'est de voir comment tu te sens le jour J. Tu habites dans quelle région?? sinon bah y'a pas de quoi pour les conseils ;-) On va continuer comme ç alors....

Moi je me tate pour une sortie demain..pour voir. Oui bon je sais y'a deux jours je disais qu'il fallait que je reste à 2 séances par semaine! Mais moi j'ai mes emelles qui me démangent!!!
La nuit porte conseil! EN plus là il flotte alors ça se peut que je reste au chaud demain...Hum! c'est pas un excuse pour moi: je sors par tout temps sauf déluge!

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par jess (membre) (82.254.230.xxx) le 23/09/04 à 21:26:15

T'as raison Delphine!Fais comme tu le sens après tout!
Moi aussi je cours par tous les temps ou presque mais ce soir...quelques gouttes, je pars courir...déluge au bout de 10minutes... je rentre....je me douche! et plus rien! plus une goutte! C'est rageant parfois!
jess

Ca tiendre toujours!!!!! par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 23/09/04 à 22:37:47

Faut rien lacher Jess, c'est quand même pas trois gouttes de pluie....
j'ai couru sous la pluie, mais c'était pas le déluge sur la capitale, ce soir.
P

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (invité) (invité) (213.103.29.xxx) le 23/09/04 à 22:49:43

Ah oui Delphine, excellente question : je suis sur Chaumont (52) pour l'instant (depuis 5ans); mais originaire de Grenoble avec pas mal d'espoir d'un retour sur la région lyonnaise d'ici peu de temps (bientôt dans les cartons, génial!).
Sinon, j'espère aussi qu'il n'y ait pas le déluge de ce soir demain parce que courrir quand il pleut ne me dérange pas(disons qu'il ne faut pas qu'il en tombe trop!), mais quand il flotte déja : moyen, moyen!
Ah, Rodio avait certainement du pété un cable: mais en découvrant ce forum, j'étais assez vite arrivé sur "est ce que ca a tiendu !!!!!!", en le survolant, assez space!!!
A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par stephane28 (membre) (82.64.158.xxx) le 24/09/04 à 07:55:07

Bonjour a tous
Je viens 3 a 4 fois par jours sur le forum et j’adore lire se post
merci a vous ;-)

stéphane

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (213.166.61.xxx) le 24/09/04 à 09:11:04

Bonjour tout le monde,

ça fait 2 jours que j'ai pas couru, cause semi de dimanche et entraînement + match de ping de ce soir. Je suis comme une cocotte-minute. J'espère juste ne pas me faire mal ce soir en match d'ouverture du championnat, demain matin petite sortie de décrassage cool 30 mn je pense + qques lignes droites, histoire de pas trop gamberger. Je me sens en super forme, j'espère atteindre mon objectif 1h45, mais la météo n'est pas super, elle prévoit pluie, vent et 14° max, c'est pas grave, je ne ferai pas la course en tête afin de m'abriter dans le peloton ;-)))

A lundi pour le CR,
Bon week-end et bon courage aux TFLeux,
après la pluis viendra le beau temps,
Lucho.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 24/09/04 à 14:55:11

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Vous me reconnaissez??? Hum!

Allez je l'avoue ce matin je suis restée sous la couette! Panne de réveil comme dit Ronan. Mais mon dos me dit merci donc....Ronan gare à toi dimanche! LOL!

Sandrine je suis comme toi, courir sous la pluie j'adore (si si) mais quand il pleut déjà, je ne sais pas pourquoi je bloque une fois sur 3. C'est psychosomatique ça! LOL!

Lucho, j'espère que ta soupape est en place ;-) Je suis contente que tu sois en bonne forme. Fais toi plaisir dimanche. Après tout, c'est le principal non??? Par contre t'as intérêt à venir sur le forum nous raconter...dès que tu as franchi la ligne :o))) Ze rigooooole!

Je vois que Damien se fait rare:/ Il travaille trop ce monsieur! hihihi!

A part ça je vois que "mon" post préféré est lu par pas mal de personne. J'en suis bien contente. Si ce post peut aider à repartir du bon pied, et si nos délires font du bien...mon objectif est atteint ;-)) Du coup je me dis que je ne vais plus laisser autant de messages sur un même post mais le réinitialiser de temps à autre...Comme dit Mick: infatigable :o)

Allez @+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 24/09/04 à 22:01:40

Salut les zouzous!

Tout d'abord un gros encouragement à toi, Lucho pour ton semi...profites, profites, ... on attend ton CR !!! et des photos...fais toi plaisir...

Sinon c'est vrai, Delphine, que je bosse pas mal...ma sauce à l'air de bien prendre mais je cherche encore un peu mes repères car "ma vie" a bien changé depuis peu...je ne peux pas encore courir 3x par semaine (manque de temps, c'est tout)mais je vais vite y arriver.

Dans la série "j'vous raconte ma vie"...dimanche c'est un petit cross (6.2km + un poil de dénivelée) enfin un dossard... et ensuite direction Nice pour le Triathlon avec les petits hommes verts et noirs ;-) et retour chez moi, lundi...ouinnnn!!! sans ma blonde!!!!

Donc si mon genou passe le week-end (je ne fais pas le triathlon...z'aviez compris, hein!) je serai en confiance pour le 10km du mois d'octobre...à suivre...

Allez A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.242.xxx) le 24/09/04 à 22:35:04

Salut à tous,

Bon courage à Lucho pour ce semi, ca va forcement bien se passé
Damien, alors on se remet sur une ligne de départ, super!
Bon, Delphine, j'espère que cela ira quand même pour dimanche

Moi, j'ai été courrir ce soir : le temps était génial. Les temps de "course" augmentent et surtout ceux de marche diminuent.
Et puis surtout, que du plaisir : découvre le fait de courrir sans être essouffler, génial!!! (Et ouais parceque moi, niveau en durance = débutante)
Bon, pour être honnête jusqu'au bout, j'ai peut être un petit peu exagéré sur la durée mais esaierais de me tenir à 30' pour être raisonnable la semaine prochaine sinon pour ce WE y a des chances que ce soit soit escalade, soit VTT dimanche : Et ouais, un dossard j'en suis loin!!!

Allez, bon courage à tous et à lundi
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 24/09/04 à 22:43:45

b'soir!

Voui moi aussi je suis loin du dossard Sandrine...ENfin dimanche j'espère bien courir! Moi aussi quand j'ai repris mon cardio je me suis fait peur car j'ai du marcher pour être dans la bonne fréquence! ET puis en moins de 4 sorties (soit deux semaines) je n'ai plus eu besoin de marcher! Que de la course! Génial! Mais il est vrai que j'avais repris très progressivement. Maintenant je dois courir à 9-10km/h à tout casser sur une heure...

Dis donc damien!! Tu fais quoi de ta p'tite femme?? tu la lâches à Nice??? Hum ;-) EN tous cas je te soutiens pour dimanche même si ce n'est "que" 6.2 km, eh ben j'espère que ton genou va rester tranquille!!

Lucho, la météo a le temps de changer pour dimanche donc j'espère que la pluie attendra que tu sois arrivé ;-)

Allez je suis censée aller au lit donc a domani!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 24/09/04 à 22:52:19

Rapidos!!!

ça y est les images de ma boutique sont sur notre site...donc pour les curieux(ses!!!!)....allez au lit.

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (213.101.200.xxx) le 24/09/04 à 22:58:18

Bonsoir!

J'suis tjrs à 4 fois par semaine en essayant d'éviter 3 jours de suite!
Je me suis remis aussi à la natation!

Je trouve que ce début d'automne est très agréable pour courir!

Bon courage à tous!
A plus!

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 24/09/04 à 23:10:11

Pffff!!!

Vous êtes dûrs les gars...Mick (M) qui va pas bien et mick (m) qui pour lui ça tiende...on vas s'y perdre, non ?

Bon l'essentiel c'est de s'en rendre compte et d'échanger...

Allez re au lit!!!
Bye

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 25/09/04 à 21:14:52

Bonsoir tout le monde,

Meuh????!!! Y'a même po une photo du vendeur!!!!!!!! Damien tu exagères! Allez hop devant l'objectif:o)))) Bon je taquine. Il est chouette comme tout.
Sinon moi je ne m'y perds pas dans les pseudos!! Parce que y'a mick et mike!!! EH eh y'en a un qui a un "c" et pas l'autre :o)))
ALors les gars prêts pour demain??? Moi ch'uis prête!!! Hihihi! Je vais faire le Versailles-Versailles avec Ronan à 8h! Arf!

ALlez bonne soirée, faites pas la fête ce soir hein?? Je parle pour ceux qui font une course demain ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 26/09/04 à 14:00:30

Bonjour,

Ca y est j'ai fait mon Versailles-Versailles ce matin avec Ronan! Eh ben j'en ai ch***! Bah vi imaginez un escargot qui décide de suivre un lièvre!!!! le lièvre il ralentissait parfois (merci Ronan) mais alors l'escargot, bah il a eu du mal à accélérer! LOL! Plus sérieusement c'est bien que je cours avec Ronan parce que comme ça je me teste un peu plus..même si c'est plus risqué pour mon dos:/ mais là ça va: même pas mal! Ni aux jambes, ni aux genoux ni au dos!!!!!!! Coooooooooooool! Je vais me faire les 100 km de Millau c'est sûr! Ah?? C'était hier?? Bon bah l'an prochain alors :o)))

ALors Lucho, Damien, votre course a donné quoi???

A plus tard!!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.5.xxx) le 26/09/04 à 14:14:31

Salut!!!

SUPER!!!! mon genou m'a laisser tranquille et j'ai pu coacher ma chérie....donc RAS aussi pour moi et le 10km dans 2 semaines c'est OK!!! Yesssssssssssssssssssss...

Bon je vous laisse car quand vous lirer ces lignes je serai en route pour Nice...

Bye bye

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (213.103.21.xxx) le 26/09/04 à 15:03:56

Bonjour!
c'est simple pourtant:

mick comme mick jagger
Mike comme Mike Brant

Ce matin comme hier j'ai encore couru une heure!
Je dois dire que j'ai pas mal la pêche en ce moment!
Delphine: personnellement j'hesite pas à accélerer en cours ou en fin de parcours, tant pis si ça casse. Pour l'instant ça passe et j'améliore mes temps!

J'avais une question. Selon vous est-ce mieux de courir 3 fois 1h20 ou 4 fois une heure par semaine?
Merci et bon courage à tous!

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.226.xxx) le 26/09/04 à 17:40:39

Coucou,
Bien, c'est vraiment vraiment nickel tout ça!!!
Cà a super bien tenu pour Damien, et pour Delphine Versailles-Verrsailles a quand-même eu l'air de mieux se passer que la semaine dernière!
Bon j'espère que ca aura aussi été pour Lucho
Pour Mick et Mike, moi ze nage!!!
Pfff vous z'allez rire, objectif mini pour moi commencer mes cartons (ou au moins tri)- réaliser: 0
Pas grave, j'm'y mettrais cette semaine
Sinon, après avoir tenté en vain de convaincre certains grimpeurs : pas beaucoup d'enthousiasme: trop froid!!
Bon pour le VTT, z'y vais ca fera certainement court: 1 après-midi complète à chercher un sacré emetteur de cardio.
Bon maintenant, z'l'ai, z'y vais
A tout

Ca tiendre toujours!!!!! par lucho (membre) (195.46.250.xxx) le 26/09/04 à 20:30:52

yyyyyoooouuuupiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

ça a tiendu, et pas qu'un peu. 1:44:21 j'y crois pas. Je suis parti tranquillement pour cause de bouchon, 6' le kilo et puis au km2, on pouvait dépasser sans bousculer, donc je me suis suis mis sur le rythme que j'avais prévu 5'10 le kilo jusqu'au 5° kilo, puis 5' du 5 au 15 et enfin 4'50 jusqu'à la fin. Ca a marché comme sur des roulettes, je n'ai fait que dépasser des coureurs, super pour le moral. J'ai juste ressenti une petite alerte TFL du 13 au 15° kilo, je me suis donc appliqué à bien dérouler mon pied droit sur le sol afin de bien sentir mon gros orteil donner l'impulsion comme m'a expliqué mon podologue, et puis c'est parti comme c'était venu, alors j'ai donné la cavalerie et fini super. Vraiment top comme sensation. Après la douche, 2 coupes de champagne (c'est normal sur la Route du Vin) et puis retour à la maison. Les jambes sont lourdes mais ça va. On verra demain. Repos du guerrier jusque mercredi ou jeudi.

Une bonne soirée à vous tous,
bisous,
Lucho, qui lorgne déjà sur le calendrier des marathons 2005.

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (213.103.74.xxx) le 26/09/04 à 21:59:37

Félicitaions!!!!!!!!!!!!!
C'est effectivement une super forme, d'excellentes sensations, alors profites-en et bon courage pour demain
Comme quoi on peut ne pas forcement être abonné aux TFL permanentes

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 26/09/04 à 22:42:06

B'soir,

Euh Sandrine je crois que pour moi c'était carrément un mariage forcé!!!! Mais là vi vi vi pour un divorce!
En tous cas ça fait plaisir que tout ce beau monde se porte bien: Damien, RAS, Lucho qui va (eh oui) devoir penser aux 100km, Sandrine aussi qui va bien...Y'a que un des Mike qui coince:/ Mais on est là: on va t'en sortir tu vas voir!!!!

Allez moi ch'uis raplapla et moustoufflue ce soir, donc bises et bonne nuit tout le monde! le dernier éteindra la lumière merci ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.24.xxx) le 27/09/04 à 07:04:13

Bon, très vite
Non mais!
Delphine çà va aller, bon Ronan peut-être un peu rapide malgrè sa bonnne volonté
sinon voui, tout va bien, sauf pour Mike
Sur ce bonne journée, à la bourre, déjà!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par Mike (invité) (83.177.136.xxx) le 27/09/04 à 15:09:09

Salut!
Bon Delphine je réponds à l'un de tes messages d'il y a 4 jours!
Je n'ai pas fait d'IRM, il faudrait peut-être, de toute façon un essai de plus ou de moins. Quant aux séances de kiné, les kinés ont essayé de détendre, d'étirer le tenseur pour éviter tout frottement mais sans réussite. enfin, je vais essayer d'aller voir un médecin du sport spécialisé dans le genou sur Tours. Il pratique la mésothérapie je sais pas trop ce que c'est mais bon si cela peut me refaire recourir!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 27/09/04 à 21:28:20

Bonjour,

je vois que Sandrine est très matinale pour les coucous :o)) En tous cas ma séance d'hier, je la sens dans les guibolles! Vives les montées!!

Bon Mike, plusieurs choses! En effet une IRM peut te montrer dans quel état est le tendon. Donc à voir.... Concernant les séances de kiné, je ne suis pas kiné mais ça me semble "bizarre". Je m'explique. La tendinite du fascia lata est une inflammation du tendon. Donc ce qu'il faut soigner c'est le tendon. Pour moi le tenseur est le muscle, et ce muscle ne descend pas du tout jusqu'au genou! Donc je ne vois pas trop l'intérêt de "bidouiller" un muscle quand c'est le tendon qui est atteint. EN plus il est caractéristique que c'est le tendon qui frotte et non le muscle..Mais bon, je peux me tromper...Et dans ce cas, promis je retourne sur mes planches d'anatomie.
Autre chose, je pense qu'il faut réellement connaitre LA CAUSE de ta tendinite. C'est en enlevant la cause que tu te soigneras. Comme je l'ai dit dans différents posts, je sais que pour moi la cause vient de mon dos! Aujourd'hui je suis allée voir mon généraliste qui m'a confirmé que je m'étais à nouveau désaxée! Donc j'ai tel à mon ostéopathe qui va me remettre en place et en parallèle, et malheureusement pour moi, je vais prendre des médicaments qui sont des myorelaxants (car contracturée la fille) et je vais également faire du rameur...Tout ça pour te dire que pour t'en sortir, il faut que tu saches où ça cloche! Voir un médecin du sport c'est très bien! Si en plus il est spécialisé en CAP c'est mieux. Par contre (je sais je suis ch***), la mésothérapie (trop long pour expliquer) va t'enlever la douleur mais ne va pas te soigner dans le sens propre du terme. Une fois l'effet mésothérapie parti, si tu ne connais pas la CAuse de ton bignou, c'est rebelotte la galère!

Bref en résumé (si si je peux le faire): connaitre la cause d'une TFL c'est le début de la guérison :o))

Allez tiens nous au courant Mike.

Damien tu as fait VTT aujourd'hui???

Sur ce je vais aller au plumard! Byou!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.17.xxx) le 27/09/04 à 22:49:00

salut les tiendus!!!

J'arrive tout juste du triathlon de Nice et avec 900 bornes de voitures + quelques courbatures de dimanche...et bien mon genou est un peu "tendu" c'est à dire que je n'ai pas mal niveau TFL (heureusement!) mais c'est plutôt une "sensation" qui va passer , hein ?!

Sinon un grand bravo à toi Lucho....joli temps le bougre!!!FELICITATION.

Delphine, tu l'auras compris que pour moi aujourd'hui c'était A7 et pas VTT...allez mercredi ze cours!!!

bonne tout le monde

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.6.xxx) le 27/09/04 à 22:51:05

Re,
Delphine, quand j'ai lu le message pour Mike : il faut connaitre LA CAUSE, je me dis que je courre certainement au devant de nouveaux problèmes, mais pour l'instant, ca tient!!! Et tes courbatures ?
Bon sinon matinale mais par obligation, juste avant partir au boulot
Bon allez ce soir étais en train de faire ma sacrée lettre de démission, j'ai tant attendu, mais en ce moment un peu, voir très décue
Tellement que je n'avais pas du tout prévu d'aller courir ce soir, mais prête à y aller : la soupape sur le point d'exploser, malheureusement pas pu: jours deviennent vraiment vraiment trop courts
Bon ça va passer, au lit...

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.17.xxx) le 27/09/04 à 22:54:28

Re aussi...c'était bonne NUIT tout le monde...

Allez zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (213.135.231.xxx) le 28/09/04 à 07:54:34

Bonjour,

hé Damien, tu as fait le triathlon de Nice en qualité de quoi : compét ou spectateur ?

Lucho, qui se pose des questions.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 28/09/04 à 15:30:46

Kikoo,

N'a plus de courbature la Delphine :o) Demain si je peux je tente une sortie, mais ce sera du cool puisque maintenant c'est sûr: je suis de nouveau en vrille côté dos:/
Sandrine tu démissionnes c'est ça, pour revenir vers ta région natale??? Pour revenir à la CAp, euh oui fais gaffe niveau TFL. AVec un peu de chance c'était juste un surentrainement qui te l'a déclenchée..tout "bêtement":/

Damien, je pense et j'espère que ça va passer ta douleur, qui peut être psychosomatique. Tiens nous au courant. Lucho, je ne pense pas que Damien était à Nice pour faire le triathlon..ou soit j'ai loupé une étape :o)))

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.157.xxx) le 28/09/04 à 20:43:55

Coucou,
Pour Delphine, cool-cool si ton dos s'est remis de travers.
Effectivement, ces jours-ci, pas mal de choses vont changées. J'ai effectivement trouver du travail sur Lyon, le but étant quand de me rapprocher de Grenoble (famille, montagnes...). J'ai recu le contrat hier et c'est que pas mal énervée, certaines conditions ayant changées, d'autres dont on n'avait même pas discuté -> Démission avec pas mal de risques!!!
Bon sinon, pour l'instant, ça tient nickel : CAP/marche comme VTT. Sinon au sujet de ce que tu me disais l'autre jour, l'alternanace course/marche passage obligé à la reprise pour ne pas être trop haut : pour moi cela prendra plus de temps car avant l'arret because TFL, no courir depuis en gros 1997: donc me considère vraiment comme débutante!!!
Sinon Damien, j'espère qu'au niveau du genou c'est passé.
Au fait Delphine, t'en es où dans ta recherche de costume???
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.27.xxx) le 28/09/04 à 21:30:30

Salut la compagnie!!!

Alors si kermitou c'est Delphine ...qui est Peggy la cochonne ???? JE POSE LA QUESTION !!!!
;-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) bien vu Lucho!

Je vais essayer de courir demain mais mon week-end m'a bien fatigué et mon genou me le rappelle un peu...mais c'est pas une douleur TFLeuse et heureusement.

Ce serai plutôt du style contracture légère à la base du quadri (vase ext.)...bon "j'y va cool" car je voudrai bien faire MON 10km dans 2 semaines.

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.216.xxx) le 28/09/04 à 21:40:12

Bonsoir les gens,

Arf non!!! Moi je veux bien fait la petite reinette mais pas la truie! Non mais oh eh ça va pas la tête???!!!!! Euh! Sandrine là pour l'instant je le cherhce dans la tête mon costume.. Mais y'a quelqu'un de très gentil qui m'a envoyé une photo d'une petite kermitou ;-)
Euh?? Sandrine moi sinon y'en a pas trop pigé pour le boulot?? Tu reçois ton contrat et comme il y a plein de changements, tu démissionnes avant même d'avoir commencé???? Non c'est pas ça?? Tu démissionnes de là où tu es actuellement??? Euh je me ta^te les cuisses de grenouille là! LOL!!!

Damien, demain conseil de Delphine, si ça titille restes sous la couette! Ce n'est pas grave si tu te loupes UNE séance??? Moi si je sens pas trop bien mon genou, tant pis, je reste où je suis..au lit!


Bonne nuit et a domani

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (83.177.147.xxx) le 29/09/04 à 07:01:50

Ah nnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, surtout pas!!!!!!!!!!!!!
Ouai, je sais j'allume la lumière un peu tôt, et là y doit pas y avoir grand monde
Delphine, j'étais pas claire, je viens de démissionner de la forge où je bosse actuellement (fin du préavis le 21 octobre, ouf!!!!) et commence à Lyon début novembre un boulot super intéressant (impatiente!!!) même si pas mal de conditions pas top (risques: CDD, salaire, déplacements...)

Sinon je vois qu'en ce moment Delphine et Damien, c'est plutôt cool-cool!!!!!
Delphine tu ne parlais pas de retourner chez l'osteo???
Et Damien, en laissant passer, ça devrait le faire pour le 10km dans 15j.
Sinon, la kermitou a eu l'air de bien vous amuser!!!!!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (213.103.117.xxx) le 29/09/04 à 20:57:31

Bonsoir tt le monde!
J'suis allé courir ce matin. 11k288 en 53'49" ce qui fait du 12.68km/h de moyenne. Pas trop mal pour un vieux de 36 ans!
Sur ce bonne soirée!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.216.xxx) le 29/09/04 à 21:41:06

Bonsoir tout le monde,

AAAAAAH je comprends mieux Sandrine :-) Tu sais j'ai fait des CDD durant 3 ans et je ne regrette rien: cela m'a permis d'approfondir mes connaissances, de connaitre plein de gens...Mais bon je ne sais pas dans quoi tu bosses donc c'est peut être en effet pas evident.

Mick, tu spécifies ton âge aujourd'hui...aurais tu souffler des bougies aujourd'hui ou récemment???? EN tous cas contente que tout aille pour toi.

Moi ma fille a un 6ème sens! Elle a du décréter durant la nuit que je ne devais pas aller courir ce matin! Du coup cauchemard à 4h30 puis pour moi bagarre avec les moustiques...Ce matin, ch'uis encore restée au lit:/ mais c'est décidé vendredi matin qu'il pleuve vente,ou neige, je vais courir!!! ENsuite ce sera diamnche et après...bah je vais essayer de prendre mon courage à deux mains pour stopper 2 semaines:/ EH oui ostéopathe le mardi alors....

Bon damien tu as couru today???

Bonne soirée les sportives et sportifs.

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.17.xxx) le 29/09/04 à 21:57:20

Hello!!!

Bon j'ai écouté ma coatchette car j'avais pas trop "envie" de courir et puis en fait j'ai pas eu le temps...et oui maintenant il faut que je cours entre 13 et 14h30 donc parfois c'est "chaud"...surtout avec des relicats de commande à rentrer en info...allez j'arrète de parler de ma vie!!!

Je pense que j'irai courir vendredi puis dimanche si tout va bien...sinon Lucho...bien chouette le modèle de costume pour Mlle D. hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sandrine, vu qu'on est pas trop éloigner...je serai ravis de t'accueillir en mon humble boutique si tu as l'occase de descendre à valence...

Allez une deux! une deux! demain tous en basket et que ça saute!!!!!!

Bon Jogggggggggggggggggggg
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (213.103.16.xxx) le 29/09/04 à 22:53:22

Salut tout le monde,
Bon , primo je viens de me mettre dans le Who's Who, mais pour les curieux(ses), je mettrais les photos certainement ce WE.
Damien, ce serait sympa et y aura certainement des occasions qui se présenteront .
Delphine, t'inquiètes pas : Là j'étais embauchée depuis janvier mais auparavant 5 ans entre CDD et intérim, et cela m'a permis de travailler dans des domaines très différents, super intéressant et je ne regrette rien, au contraire. Mais bon, à un moment, se poser c'est bien quand même!!!
Sinon, ça va aller puisque demain normalement il y a courir sur tous les programmes!!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.216.xxx) le 29/09/04 à 23:12:07

EUh non non moi pas demain :o) vendredi!!! Deamin c'est visite d'une infirmière pour mon agrément!!! AH là là v'là t'i pas que devenir nounou me fait plus peur que de faire des expériences dangereuses!
Allez je vais voir les moustiques! Bye

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par linda chez elle (invité) (194.158.104.xxx) le 29/09/04 à 23:28:04

Salut Delph (framboise)
juste un petit coucou du soir, à tous les tiendus, qui tiendre et qui on du mal a tiendre..et bienvenue à Sandrine..heu au fait, je ne sais pas si dans ce post on peut dire "bienvenue"...c'est bête..non pas si bête puisque là c'est tiendre toujours... bon escusez je parle à moi même
Alors Delph, tu veux devenir NOUNOU??? Tu laches la recherche?..tu recherches des petits zenfants? alors..bien courageuse la Delph de se lancer dans cette grande et belle aventure...
Alors courage et raconte moi la suite la prochaine fois qu'on se croise sur le chat (poussiéreux ce soir..personne!)
Allez bises à tous les tiendus, Mike,luchon,sandrine et tous ceux qui déposent leurs petites ailes blessées et repartent tels des anges soignés.....(oui, ça va, il est 23h30 et avec une très longue journée dans mon petit dos d'oiseau!!)

LINDA (sous-sous chef de Delph quand elle est pas là)

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (213.103.38.xxx) le 30/09/04 à 09:14:39

Delphine: non ce n'est pas mon anniversaire, c'est au mois de decembre! Bonne chance pour ton nouveau boulot!
Je vais peut-être faire une sortie aujourd'hui!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.204.xxx) le 30/09/04 à 14:55:51

Salut la compagnie!

Eh vi Linda je lâche momentanément les expériences...C'est un choix mais il est vrai que si je continue dans la racherche c'est pratiquement faire un croix sur la CAP, la musique et surtout voir ma famille (mari et pitchounette) que très peu de temps...On verra si mon choix était le bon. Là a priori j'ai le feu presque vert pour l'agrément...faut que je fasse de petites bricoles mais bon rien de grave :o)

Sandrine, ça y est j'ai vu ta fiche dans le who's who
Je vois que tu es abonnée aux raids en tout genre??? EUh c'est quoi le Jura 4 pattes?? Tu cours à 4 pattes?? je t'envoie ma fille si tu veux pour l'entrainement! NOOOOOOOON je rigooooooooooole!

ALors Mick tu as fait une sortie?? Moi c'est demain! 9a commence à me manquer 5 jours sans courir! Non c'est pas tout à fait vrai parce que j'arrive à canaliser! mais il y a quelques années j'avais du mal si je ne courais pas "ma dose", et en fait cela correspondait tout bêtement à un surentrainement:/

ALlez bon journée z'à tous!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.25.xxx) le 30/09/04 à 21:47:20

Salut les tiendus!!!

Bon il faut encore accueillir un nouveau TFLeux (triathlète) donc soyons sympatoche (comme d'hab!)pour soutenir Jojo...

Bon moi j'cours demain...j'ai hâte car rien depuis dimanche moi aussi...pas le temps cette semaine.

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.204.xxx) le 30/09/04 à 21:52:41

Bonsoir rapidou,

bah Jojo il est où?, Faut qu'il vienne nous voir!! On va l'en sortir de cette p**** de tendinite! Allez hop, moi je ne suis pas du tout curieuse mais je veux TOUT savoir :o))))

Damien , tu cours à quelle heure demain?, A l'heure du déjeuner ou presque??? je penserai à toi à une condition, que tu penses à moi qui vais courir à 7h30 le matin! Allez quoi fais un effort :o))))

Pour moi c'est jour J-4.5 avant redressement de ma carcasse! Gloups! je le dis ça va me permettre moralement de tiendre à ne pas courir une semaine :o)) Hein? Pardon?? J'avais dit 2?? Ah peut être.. mais les jours raccourcissent donc.. Bon ok je ds des bitises :o))

Bye!

Delphine qui s'est coupé le doigt! Sniff!

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.25.xxx) le 30/09/04 à 21:58:38

Re,

Ok je penserai à la grenouille pendant le p'tit déj et vouichhhh je cours à 13H +/-50min pas le temps de faire plus...mais c'est déjà ça...

Bon pour ta séance d'ostéo ??? tu ne recours pas de 2 semaines ??? Que passa ??? j'ai loupé un épisode !!!

Allez tu fera "croah croah" même avec un doigt en moins ARF ARF !!!;-))))))

Bonne nuit

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.136.xxx) le 30/09/04 à 22:40:20

Salut
Ah Linda, on peut dire bienvenue surtout que pour l'instant ça tient!
Delphine, ben quasi tout bon pour ton agrégation, alors sincèrement bon courage! Bah désolée, mais alors tu courres bien demain quand-même??? Et fait gaffe, à force, y aura une semaine de repos après ostéo parsqu'à cette allure la???
Sinon, pas plus que ça habituée au raid, juste mon 1er en mai. Le Jura 4 pattes, c'est justement un truc style: CAP, VTT, orientation, rollers, tyrolienne, quoi génial une fois rentré dedans mais bon pour le Jura 4 pattes, niveau physique au top indispensable (dénivelé), alors en rêve!!!
Aujourd'hui, c'était courir/marcher : y en a marre, demain, y a des chances pour VTT sans cardio histoire d'en profiter, si j'ai le temps!!!
Et puis Jojo est par où?
Bye - Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.204.xxx) le 30/09/04 à 23:08:06

OUINNNNNNN! on se moque de mon p'tit doigt coupé! Ouin! je m'vengerai!

ALors Damien, je te mets au courant. Donc oui mardi prochain je retourne voir l'ostéo, car mon médecin généraliste (qui ne manipule pas) m'a confirmé mon désaxement. Il m'a donné un médoc 'beurk!) pour aider les muscles à se décontracter (moi ça va merci). Par contre il faut impérativement que je trouve un moment pour me remuscler le bas du dos. Je pense que la dernière fois j'ai repris la course trop vite et donc vlan, tordue à nouveau.. Là je préfère m'arrêter, me reposer ùmusculairement après mon "redressement" de carcasse et essayer de remuscler.
Je ne vous cacherai pas que cet arrêt m'em...bête royalement! J'avais réussi à retrouver mon rythme cardiaque et là je vais à nouveau perdre les biesn acquis! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Pardon je voulais dire crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroa!!!! une grenouille en colère vous connaissez??

Euh Sandrine on dit agrément pour assistante maternelle ;-) Agrégation c'est pour les profs.. Mais c'est po grave j'ai aussi fait la boulette!

Allez la grenoulle va sous sa feuille de nénuphar :o)))

A demain en forme!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (83.177.152.xxx) le 01/10/04 à 09:26:06

Effectivement, j'suis allé courir hier soir sans forcer. Le soir soit cool c'est ma devise!
Ce soir piscine!
A+
Bon courage!

Ca tiendre toujours!!!!! par Philap (membre) (194.29.98.xxx) le 01/10/04 à 12:36:50

Salut,

Delphine, ce n'est pas que je me désinteresse de l'état d ton doigt, mais j'ai une autre question. Jusqu'à combien de seances d'osteopathie peut-on faire. Je veux bien que ça aide à remettre en place, mais il vaudrait peut-être mieyx savoir pourquoi ça se déplace, non?
J'ai jamais essayer, mais je suis tenté de faire une visite de contrôle, tu crois que ça se fait?
Sur bon we.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.214.xxx) le 01/10/04 à 14:49:32

Kikooo,

Philap il est clair que les séances d'(ostéopathie il ne faut pas en abuser. Ma belle mère fait des visites de contrôle tous les mois et je connais beaucoup de personnes qui y vont à cette fréquence.
Pour ma part ça fera 1 mois à 4 jours près. La cause de mon désaxement je la connais: je suis démusclée en bas du dos. Les seuls moyens pour remuscler sont la natation ou faire du rameur. Malheureusement pour la piscine, ce n'est pas du tout possible à cause des horaires de mon mari....La piscine n'étant pas tout près. Pour le rameur se serait plus gérable et ce que je vais faire je pense, après une petite semaine de repos forcé. Ce qui m'embête c'est que je dois aller à Moving. je ne suis pas une grande fan des salles de sport. Mais là ras le bol! Faut ce qu'il faut!

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 01/10/04 à 15:02:32

un rameur d'appart coute moins cher qu'un abonnement au Moving. Enfin, si t'as un grand garage evidement, parcequ'au milieu du salon c'est pas top..... En plus au moving , si tu y vas en dehors des heures de bureau t'as beaucoup de chance de pas avoir de rameur de dispo. ni de tapis de course d'ailleurs. En tout cas c'etait comme ca à Rueil quand j'etais parisien....

bon ben, .... je vous laisse profiter de votre TFL entre vous et me sauve vite pour eviter d'en choper une .. (des fois que ca soit contagieu )

Ca tiendre toujours!!!!! par christian60 (invité) (82.255.2.xxx) le 01/10/04 à 16:35:50

j ai réussi à lire tous les messages en diagonale et je suis toujours dans le doute sur votre TFL .
Je ne sais toujours pas le mal qui vous habite si ce n est que c est en rapport avec les tendons et que vos genoux trinques
Aidez moi à comprendre ....................
Que veut dire TFL ?

Merci pour la ou les réponses ..............

Christian

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.63.xxx) le 01/10/04 à 17:54:12

salut,
Christian, si je ne me tropmpe pas cela veut dire "tendinite du facia lata"
Voilà.
bizzzzzzzzzz

Ca tiendre toujours!!!!! par christian60 (invité) (82.255.2.xxx) le 01/10/04 à 18:39:11

Merci Cigale ,
ce soir je suis moins bete
A plus
BIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Christian

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 01/10/04 à 20:14:55

Lol! Pour raztaboule (qui se moque quand je me fais courser par des chouettes!!!) Je te rassure c'est po contagieux la TFL..qui veut en effet dire tendinite du fascia lata comme dit Cigale! Christian, en fait je ne te le souhaite pour le moins du monde de te choper cette tendinite!!!!!! Les symptomes sont assez caractéristiques: douleur du côté externe du genou, douleur qui s'amplifie à l'effort, puis quand ton tendon est "froid" tu morfles à la descente des escaliers. je dirais que ce sont souvent les escaliers qui mettent la puce à l'oreille:/

Ah au fait raztaboule, euh je n'ai pas de place pour un rameur chez moi et j'ai eu la chance de bénéficier en temps que jeune mariée (enfin y'a 2 ans!) d'un super abonnement et en plus pas de limite de date! EUh ne vous ruez pas chez Moving ils ont arrêté ce forfait:/

Sinon je suis allée courir ce matin mais sans cardio! je ne le retrouvais pas! LOL!

Allez zou à table!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.128.xxx) le 01/10/04 à 20:39:26

Salut à tous,
Oups Delphine, désolée pour la boulette : je me posais la justement la question quand je l'ecrivais!!!
Bon alors, sans cardio, ça s'est bien passé?????
Cet après-midi, c'était finalement aussi CAP avec un cardio dont j'avais bouclais le bec et assez contente : bonnes sensations, même si je ne dirais pas combien il affichait, parcours assez court (5km) "très valloné" -3min par rapport à y a 15j et +3min par rapport à fin mai.
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 01/10/04 à 22:10:55

hello les tiendus!!!

Bon j'écris ce post avec un peu de glace sur le genou...histoire de ne pas prendre de risque...ma sortie c'est bien passée mais j'ai une ch'tite gène (sans plus) donc j'y vais cool cool en attendant les 10km dans 8 jours.

En fait mon parcours intra muros et en périphérie de Valence est assez "bombé" (là où je passe...) donc je sens que mon genou me dit : "oh! oh! il y a eu ici de la TFL,hein!!!gares à toi!!!...."
Je crois qu'il ne faut pas trop que je m'écoute, j'en reste à mes 2 séances/semaines...wait end see.

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 01/10/04 à 22:27:42

Vi vi Sandrine tout s'est bien passé, sauf que le parc était fermé! GRRRRRRR! ils étaient en pleine préparation à 7h30 du mat pour je ne sais quelle réception ce week-end! DU coup j'ai du courir dans la rue ce que je n'aime pas trop avec la circulation...
Damien, vas y molo en effet:/ Tu cours sur un trottoir ou pas?? je te dis ça sérieusement parce que Ronan est témoin, malgré les trottoirs il m'arrive de courir sur la route! Je fais z'attention ne vous inquiétez pas!

Bon dites donc c'est vous qui m'envoyé des drôles de paquets?? Je vous explique: nous avns reçu un paquet pour ma fille aujourd'hui et devinez ce qu'il y avait dedans?? Une marionnette en forme de GRENOUILLE! c'est louche tout ça!!!

Allez bises

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 01/10/04 à 22:29:24

hum sorry pour la grosse faute d'orthographe:/ Je n'aime po ça mais j'ai une excuse: mon lit m'appelle:o)))

Bonne nuit

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 01/10/04 à 22:33:19

Euhhhh!!!...c'est pô moi le colis...juré!!!

Bien joué, Lucho;-))))))))))))))))))))))))
Me trompe-je???

a+

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (80.170.254.xxx) le 01/10/04 à 22:33:36

ben oui Delphine, je te visualisais trop bien dans la foret harcelée virtuellement par des bestioles. alors j'ai pas pu resister....... ;-)).
Bon, sinon puisque y a pas de risques de contagion, je me permet de venir vous souhaiter une bonne soirée reparatrice avant un WE aussi sportif que possible selon l'avancement de vos TFL respectifs .
Ciao !

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.12.xxx) le 01/10/04 à 22:38:55

...bon moi j'ai tout faux...mais c'est super bien vu...

Il est vrai que j'ai pas mal rigolé en imaginant notre Miss, verte (tiens!tiens!) de trouille courant dans les bois.

Allez je ---------------------->

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 02/10/04 à 14:25:07

Kikoo les tiendus, et futurs tiendus!

Punaise demain je vais courir (avec Ronan surement) et le midi c'est gratin dauphinois au bleu d'Auvergne!!! J'ai intérêt à cavaler le matin! LOL!

Damien, c'est même pas Lucho le "coupable"..ce sont les éditions Dupuis qui ont fait un cadeau à ma Puce..mais je trouve ça trop fort d'avoir reçu une grrrrrrenouille, muticolor :o)))

Raztaboule, merci pour le soutien ;-)

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.223.xxx) le 02/10/04 à 14:51:55

Coucou “les tiendus”,
Bon ben Delphine, je te souhaite bien du courage pour suivre Ronan. Pour le paquet la coïncidence doit être... déroutante. Enfin, y a de quoi se poser la question!!!!!!!!
Moi, WE tranquille parce que fin de semaine boulot d'enfer (comme d'hab en fin de mois, mais là c'était la dernière!!!) et hier même si beaucoup de plaisir, à la fin, franchement dans le rouge, franchement recherché !!!!!!!!
Bon là, j'y vais ------> escalade au gymnase
A+ Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 02/10/04 à 15:15:27

Mais tu t'arrêtes jamais de faire du sport Sandrine???? Pour l'escalade, faudra que tu me donnes des cours ;-) j'ai fait de la tyrolienne étant jeune...Enfin ch'uis encore jeune hein!!! 30 ans ça va encore :o)

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.178.xxx) le 02/10/04 à 18:17:33

Salut,
Bon Delphine, c'est vrai que l'escalade, c'est mon sport d’origine, avec le ski (Grenoble, forcément!!!) et même si je commence en CAP, je ne peux pas lâcher l'escalade!!!
Pour être honnête, aujourd'hui au lieu d'être escalade, ça c'est transformé en "pipelettage et compagnie" : Ayant été courir mardi et jeudi, je n'avais pas pu y aller!!!
Sinon, 30 ans ben bien sur que c'est jeune, mais tu sais mon niveau est juste correct (loisir, aucune compétition et prend plus plaisir en falaise), mais me permet de me débrouiller à peu près, rien de plus. Et pour les conseils, y a pas de problèmes.
A+
Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.178.xxx) le 02/10/04 à 19:57:24

Oups, désolée je ne sais pas trop ce que j'ai foutu!!! C'était bien sûr signé Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 02/10/04 à 21:10:43

Hihihi! Sacrée Sandrine! Bah tu sais que sur le coup je n'avais même pas fait attention que tu avais signée "Delphine" ;-)

Vous savez quoi?? On a parlé à la télé du labo où j'ai travaillée pendant 1 an et demi à l'Institut Curie! Assez bizarrement, cela ne m'a pas donné envie de repartir de suite dans le monde infernal de la recherche. par contre j'étais assez fière d'avoir contribué à leur succès actuel! Bon je ne vous parle pas trop de mes sciences mais là ça faisait plaisir ;-)))

Scoop du soir: il est 21h15 et je vais aller au lit! je ne sais pas si ça va tiendre demain avec Ronan, mais là mon cerveau ne tient pas du tout la distance! LOL!

Alors bonne nuit les petits

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.6.xxx) le 02/10/04 à 22:42:01

Salut les filles!!!

Un petit coucou même si les grenouilles sont déjà couchées...bon jogg demain, moi je verrai si je ne suis pas trop crevé mais j'ai envie d'une bonne grosse sortie cool mais "longue" en endurance...bien pépère!!! En fait je me préserve en vue de la semaine prochaine.

Sandrine, en escalade, tu passes quoi comme difficultés...moi je faisais aussi pas mal de grimpe...(6a/b en tête et 6c/7a en moulinette )c'est encore un sport passionnant, non ?! Ah virus quand tu nous tient!!!

Allez, demain je vais soutenir "mon poulain" sur une course...pffffffff!!!! 22.5/23km/h de VMA à 15 ans vous imaginez ?!!Il gagne facile même devant des senoirs avec de l'expérience...à suivre...futur GRAND CHAMPION style M. Baalha...sa distance c'est en fait 800m/1500m.

Buenas noches

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.17.xxx) le 03/10/04 à 17:25:01

Salut!!!

Bon, Delphine, alors t’a réussi à suivre Ronan ????

Ouais ben Damien, sincèrement chapeau du 6c/7a en moul’, moi je veux bien !
Non, sérieusement je plafonne au 5+/6a en tête depuis en gros 2 ans (Dont quelques beaux 6a à Aillefroides l’été dernier et rien de sérieux depuis)

Aujourd’hui, ni courir ni VTT : voir fin du post !!!

Bon, je voulais vous demander 2-3 trucs because débutante
Au niveau fréquence, pour l’endurance, mois je suis partie sur 60-70% de FCM théorique (200). C’est une fourchette que je suis loin d’arriver à tenir. A coté de ça vendredi, où l’objectif n’était pas l’endurance : 203 sûr au cardio, et je ne pense pas que j’étais forcément au max, mais presque quand même! Le mieux, c’est que je parte sur quoi ???

Autre chose, au niveau du genou, depuis le début, en CAP, ça va, mais toujours une gêne, aucune douleur style TFL, mais je ne sais pas trop ce que c’est. Au début, je me disais : rien de grave, plus dans la tête qu’autre chose, mais là ça va quand même faire plus de quinze jours, et cette gêne persiste (uniquement en CAP comme vendredi). Ca commence à m’inquiéter : raid dans à peine 3 semaines, vous en pensez quoi ????
On dehors de “ton raid, ça sent le roussi, voire le cramé !” parce que ça… je m'en doutes un peu mais enfin on verra!!!

Bye
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.0.xxx) le 03/10/04 à 18:26:41

Coucou!

Sandrine, pour l'escalade je n'ai pas grand mérite car j'avais une grande alonge vu ma taille...par contre niveau souplesse et force ben...nib!!! Bon ça fait 8 ans que j'ai pas grimpé depuis je cours...

Bon Kermitou elle est passée où ?

Ce matin "mon" cadet a gagné son 5km dans une facilité déconsertante...ahhhh!!!! ces jeunes, snif!!!!

Enfin, je me suis rassuré car j'ai fait une bonne sortie avec un bon protocole d'échauffement etc...j'ai juste une sensation, sur les 2 genoux, de "tension" globale mais ça n'a pas l'air dêtre bien grave. J'en touche 2 mots chez le kiné demain.

Sandrine, pour tes entrainements ne te prends pas le chou...200 de FCmax ou 203 ça change pas grand chose. Le cadre général de tes sorties est plus important, ainsi que le plaisir et la progressivité.

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par ronan (membre) (invité) (82.65.25.xxx) le 03/10/04 à 18:34:21

Salut à toutes les grenouilles
Un weekend qui s'achève, avant le dur retour à la réalité (et oui Lundi et mardi c'est les exams pour moi). Heureusement que je peux aller courir pour me changer les idées. De toute façon, je n'arrive pas à me motiver, Delphine pourra en témoigner.
A part ça, la sortie de ce matin s'est bien déroulée pour moi. Pour Delphine, ça semblait aller bien aussi malgré un genou quelque peu "titilleux" sur la fin (je compte sur elle pour nous rassurer). Je retiendrai aussi qu'elle m'a lachement abandonné pour aller préparer son gratin dauphinois. Ben voyons, si ça c'est pas une bonne excuse. ;-) En tout cas, je ne me suis pas arrêté là et je me suis bien fait plaisir avec 12km supplémentaire en 5Omin.
Voilà tout pour cette sortie dominicale.
A+
Ronan (qui en a marre de réviser)

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.17.xxx) le 03/10/04 à 19:19:06

Re,
Damien, je viens d'aller voir ta fiche, effectivement je comprends, mais quand-même!
Sinon, ben impressionnant, dans ces catégories, c'est à des allures terribles!!!
Bon, Delphine t'es passé où????
Apparemment avec Ronan ça a été (et m*** pour demain)
Ouai, je sais que c'est kif-kif, mais pour l'instant ne prends pas trop de plaisir en endurance, c'est pour ça que sorties sans objectifs d'endurance, et progrès assez lents, mais progrès quand-même!!!
A +

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 03/10/04 à 21:01:40

Bonsoir c'est moi que v'là!

Miam qu'il était bon ce grattin! Heureusement que j'ai bien couru ce matin! En effet très léger titillement au genou à la fin du parcours mais au niveau cardiaque je sens vraiment de gros progrès! Dommage que je sois obligée de m'arrêter à nouveau! GRRRRRRRR! Mais bon c'est pour la bonne cause...

En effet Ronan il a pas l'air d'être très motivé pour réviser. mais j'en connais qui n'ont pas trop besoin de réviser et qui s'en sortent haut la main ;-) Au fait ronan il a fait quel temps ton colocataire aux Foulées du Luxembourg??? Allez bon courage pour demain et après demain!

Euh Sandrine et Damien vous pouvez me mettre un petit décodeur parce que j'ai rien compris à vos termes d'escalade :o)))

Sur ce je vous laisse, j'ai ma corvée repassage à faire! LOL!

Delphine qui va avoir beaucoup de mal à se motiver pour NE PAS courir

Ca tiendre toujours!!!!! par ronan (membre) (82.65.25.xxx) le 03/10/04 à 21:12:31

Pour répondre à ta question, Delphine, je dirais "époustouflant!!". Mon coloc a donc fait un petit 36min sur le 10km des foulées du Luxembourg. Il finit 18ème et 3ème en espoir. Un peu déçu même s'il est monté sur le podium. J'oubliais : ceci avec un seul entrainement samedi dernier.
Sur ces quelques mots, je retourne à mes cours.

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (invité) (80.170.17.xxx) le 03/10/04 à 22:02:24

Bon, Delphine te voilà !
Et bien tout qui va bien : avec les gros progrès que tu as fait-----> ostéo / une semaine d’arrêt ? / oh, sur le plan cardiaque, tu devrais quand-même pas mettre trop de temps à récupérer / Et hop ça repart : c’est bien ça le programme ???? Tu nous tiens au courant.

Juste si tu veux vraiment suivre en l’aparté escalade. Pour essayer de faire simple, les voies sont cotées de :
3 quasi escalier / 4 ça commence à être de l’escalade / 5 on commence à devoir se placer…/ 6 ça monte en difficultés / 7 d’après moi, y a plus rien et c’est pire jusqu’à 8…. / 9….. Quant aux lettres et +/-, c’est des niveaux intermédiaires. Pour en moulinette / en tête : en gros soit tu montes avec la cordes déjà accroché, soit tu l’accroche sur des points intermédiaires. Toi, tout compris ??? Donc Damien a quand-même un super niveau, certes avantagé par sa taille !!!

Et attention avec ton fer, ça brûle, allez bon courage

Sandrine, qui là est dans les lessives et l’étendage

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 04/10/04 à 15:11:16

Coucou,

Oui c'est à peu près ça le programme Sandrine. sauf que il serait plus raisonnable que j'attende non pas une mais 2 semaines avant de courir à nouveau. Au niveau cardiaque sur 2 semaines on perd quand même un peu. ET si je dois m'arrêter 2 semaines tous les mois bonjour la galère pour faire un "programme" de course. Mais bon c'est comme ça ;-)
Sinon moi i en avoir tout compris pour l'escalade..euh ou presque parce qu'à mon avais tu ne m'as pas tout expliqué ;-)

A ce soir si je repasse à nouveau..je veux dire sur le forum pas mon linge! (même s'il en reste encore!!)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.29.xxx) le 04/10/04 à 20:40:55

Le bonsoir du soir!!!

Alors Delphine ? cette séance d'ostéo ??? 2 semaines de repos donc ou non ?

Mon kiné a sentis que mon genou n'a pas aimé les quelques côtes que j'ai pris ces derniers temps donc si je veux courir dimanche...faire une semaine tranquilou...et rester à 2 séances / semaines. En fait mes 2 tenseurs Fascia lata sont un peu "raides" dû à des sorties un peu trop pentues et à un petit mal de dos (bas)...donc je glace tous les soirs!

Si ça traine, je file revoir moi-aussi mon ostéo avant une rechute...GRRRRRR!!!!

Quoi de neuf les tiendus ???

Vivement dimanche, s'il fait beau (pô sûr çô!!!)

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.217.xxx) le 04/10/04 à 20:59:35

Kikooo

Arg! C'est demain ma séance d'ostéo! ne me fais pas souffrir à l'avance Damien :o))) Bon dis donc toi, avoue: tu as fait des étirements récemment ou pas??? Parce que si c'est non, tu t'imagines une grenouille rouge de colère!!! Parce que moi sont pas raide mes tendons, c'est le dos qui a besoin d'être plus costaud! Tu nous tiens z'o courant!

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.29.xxx) le 04/10/04 à 21:29:08

Aie aie!!!

Je suis démasqué...j'avoue que ces derniers temps j'ai un peu négligé mes étirements. Je courai "direct" sans ma petite préparation habituelle et comme je le faisais depuis le magasin, le temps me manque un peu...

Par contre, hier j'ai bien fait tout comme y faut et bien ça c'est mieux passé...avant de partir : légers étirements + 10min de course + étirements + la séance + encore étirements + bcp d'eau...c'est mieux, hein ?!

Bon sinon, j'ai toujours autant de mal à faire du gainage, grr!!!!!

Allez courage demain, t'en auras moins plein le dos!!! Je suis sûr que tu vas vite recourir...no stress Kermitou ;-))))))))

++++

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.7.xxx) le 04/10/04 à 21:55:00

J’arrive, j’arrive…
Bon, ben bon courage à tous les deux, Delphine pour demain et surtout après et Damien pour rester plus tranquille jusqu’à dimanche !
Ici, rien de nouveau, CAP / marche ce soir et ouais, comme d’hab quoi !
Bon étant donné qu’en ce moment y a mon genou qui me gène un peu quand il veut (rien de grave), du coup cool-cool et hier j’ai pris le temps de mettre les photos dans le who’s who
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.217.xxx) le 04/10/04 à 22:20:25

Dis donc Sandrine, tu en fais des étirements avant course (aorès période échauffement bien sûr)....Parce que je dois déjà tirer les z'oreilles de damien alors au point où j'en suis je tiraille les tiennes aussi ;-) Bon je rigole mais c'est vrai que je fais partie de ceux qui pensent que les étiremenst d'avant course sont hyper importants quand on a des soucis de tendons ou muscles.

Sinon je suis allée voir tes photos Sandrine ;-) Sur celles en noir et blanc, tu y es sur chacune???

Allez 22h22 c'est uen bonne heure pour me coucher.
A demain!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.7.xxx) le 04/10/04 à 22:41:37

Voui, ben je crois que tu peux aussi me tirer les miennes,
Ca répond à ta question!!!
Non, sérieusement, je sais qu'il faudrait
Sinon, les en noir et blanc, c'est justement celles où j'espère être un jour!
Sur ce, a demain

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 05/10/04 à 14:50:27

Kikooo redressé!

ca y est me revoilà droite. J'étais sacrément tordue qu'il m'a dit le mossieur! DU coup je dois retourner le voir la semaine prochaine car ça peut à nouveau bouger légèrement!
Par contre je faisais une grosse erreur..mais attention cela concerne MON cas! Comme vous commencez à le savoir ma TFL est un résultat de déséquilibre au niveau du sacrum. ET ce que m'a dit mon ostéo c'est que dans mon cas (j'insiste) il ne faut plus que je fasse d'étirements dans le mois qui suit un redressement!!!!!!!!!!!!! Pourquoi???? C'est qu'en fait vu que mon sacrum n'est pas bien calé, quand j'étire, c'est le bassin qui se déboite avant même que mes tendons et muscles soient étirés:/ Donc il m'a dit d'y aller molo...Par contre si votre TFL ne vient pas d'un souci de dos comme moi, IL FAUT faire des étirements! MAIS, il faut (euh là c'est moi qui dit pas l'ostéo) que le bassin soit bien verrouillé quand les mouvements sont effectués. A la rigueur il vaut mieux ne pas faire d'étirements que de mal les faire Mouais je sens que y'en a pas beaucoup qui vont en faire du coup!!! ALors pour ceux qui sont attentifs (hihihi) quand je dis "bassin verrouillé" c'est qu'en fait il ne faut pas qu'il bouge! Pas la peine de faire les contorsionnistes ;-)

Sinon pour revenir à ma pomme, je vais devoir à nouveau porter ma ceinture lombaire lorsque je ferais des mouvements type "porter bébé", aspirateur, repassage.. C'est cool, non? C'est d'un charme fou en plus!!! AU mois je vais affiner ma taille de guèpe! LOL! Une grenouille avec une taille de guèpe!!!!!

Dernière chose qui va faire plaisir à tous ceux qui liront ce message et qui ont des soucis de dos: la CAP ne peut pas être néfaste pour le dos, à partir du moment où l'on court de façon symétrique (bref sauter les haies c'est fichu).

Voilou à vous les studios ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.46.xxx) le 05/10/04 à 18:26:22

Salut “les tiendus”,
Alors Delphine, ce sera un peu plus long que prévu apparemment, mais ça va aller… et prend surtout le temps pour que ce soit la der qu’il parte en vrille, je sais ce n’est pas évident…
Sinon, au sujet de ce que tu disais hier soir sur le fait que je ne fasse pas d’étirements, je me mettrais plutôt dans la catégorie “ne sais pas les faire correctement” !!! Disons que ce que je fais est assez limité, mais essaierais de les faire en faisant à ne pas être contorsionniste.
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.213.xxx) le 05/10/04 à 21:41:44

Non non Sandrine, l'ostéo m'a bien dit que je pouvais reprendre la CAp ce we si je le désirais à condition de ne pas faire d'étirements!!!! Donc je verrais mais je pense que je vais jouer la carte de la prudence et ne rien faire cette semaine voire pi t'être la semaine d'après z'aussi! On n'est jamais trop prudent. Par contre samedi j'irais faire du rameur...
Voilou

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.46.xxx) le 05/10/04 à 22:32:41

--------V'LA VRAIMENT D'EXCELLENTES NOUVELLES---------
Ce soir, je regardais par rapport à début septembre et assez contente des progrès!
Sinon le raid c'est dans même pas 3 semaines, faire une équipe n'a pas été évident (blessures diverses), mais là contacter l'organisation pour l'inscription, renseignements, matos... c'a devient complexe, voire mission assez difficile !
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 06/10/04 à 15:54:51

Kikoo,

ALors on hiberne???????????????? Bon je pense que tout le monde des tiendus va bien?? Comment vas Damien???
Moi mon dos me titille un peu mais moins que la dernière fois. Ca change la vie d'être droite comme un "i".....

Sandrine j'espère que tout va bien se passer poyr ton raid????

Mick, no news, good news???

Allez zou, on sort de l'ordi.

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 06/10/04 à 20:54:01

Coucou!!!

Je fesais l'autruche mais je ne boude pas!!! J'ai pas couru depuis dimanche donc si le temps va, j'y vais demain mais je me ménage pour le 10km dimanche...où j'espère ne pas me faire mal...

Bon je vois que ça roule pour tout le monde...ça c'est top...
Sinon, la grenouille elle rame ???

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par ronan (membre) (invité) (82.65.125.xxx) le 06/10/04 à 21:20:50

bijour
bon je vois que ça se passe bien pour vous.
Delphine, tu m'as l'air d'avoir apprécié d'entendre que la CAP n'était pas contredite dans ton cas de tfl. D'après ce que j'ai compris , je crois qu'on ne se verra pas ce weekend sur le bitume versaillais.
Pour ma part, finis les exams mardi apres-midi, donc directement je suis allé courir : ça fait du bien de se défouler (en plus j'ai fait un peu de fractionné, c'est chouette de s'entendre respirer plus fort qu'un chien).
Aujourd'hui, j'ai commencé mon stage, retour a la maison vers 19h !!! Ah la la, ça fait tard, il va falloir absolument que je rentre plus tot pour aller courir, quitte a commencer plus tot s'il le faut. J'espère faire partie des coureurs du jeudi soir.
A bientot les zouzous
Ronan

Ca tiendre toujours!!!!! par mick (invité) (invité) (213.101.235.xxx) le 06/10/04 à 21:32:54

Bonsoir tt le monde!
Qu'est-ce que j'ai à vous raconter sinon qu'hier j'ai couru 1h sous la pluie du debut à la fin+etirements sous la pluie, super!
Aujourd'hui j'ai encore couru une heure sous le soleil, sympa!
Et je vais chercher d'autres endroits pour courir pour casser la routine!
Visiblement ça à l'air d'aller pour tt le monde sf Delphine qui s'est mis une ceinture!
Bon courage à tous!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 06/10/04 à 22:05:35

Non mais franchement! Une grenouille qui rame! tu y croa toi??? En tous cas je ne sais pas si je rame, mais je me forge ma cervelle et mon dos, pour me dire que maintenant c'est fini! Mouais ça fait plusieurs années que je me dis ça et je trainouille toujours ce maudit mal de dos avec risque de TFL! GRRRRRRRRRR!

EN effet Ronan je pense que dimanche vaut meiux que je reste à la maison. par contre j'ai ton plan d'entrainement depuis lundi soir et avec ma cervelle (qui a dit de grenouille??) j'oublie de les mettre en évidence!Promis demain c'est dans la boite! Euh mon homme a fait les photocop en format A3...Bref tu as de beaux papyrus à lire!

Mick, c'est cool pour toi ça va! Ouf! EN effet casser la routine c'est hyper important, pour toi déjà et aussi pour les chaussures parait il?? Damien confirme????

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.150.xxx) le 06/10/04 à 22:32:05

Y croire ou pas ???? De tout façon, c’est une grenouille qui ne bondit pas mais qui s’est décidé à ramer !!! pour le bien de son dos, bon courage
Contente de voir que ça aille pour vous tous…
Aujourd’hui, c’était course / marche tranquille, Allez rigoler 1ère fois qu’il y a plus de course que de marche !!!
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 07/10/04 à 15:22:16

Houlou lou moi pas réveillée hier!!!! Donc excuse Damien pour la grenouille qui rame j'étais à 10000 lieux de piger:/ Donc en fait je vais ramer samedi matin!!! EN espérant que quelqu'un de compétent m'explique parce que je ne voudrais pas me bouziller le dos encore plus!!!!

Allez c'est un passage éclair là!

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.28.xxx) le 07/10/04 à 20:51:40

Les tiendus...quelle histoire, n'est-ce pas ?!!!

Encore un nouveau...pfffffffffffff et moi qui ressent un petit quelque chose comme à la grande époque : et oui aujourd'hui j'ai eu des petites sensations trés brèves, ma fois, donc je lève le pied et si dimanche sur 10km je replonge c'est dierct chez l'ostéo, na!

Bon c'est vrai que ma sortie du jour a été "corsée" style échauf. 20min + étirements + 3x5min à 85% 88% et 90% +15 récup. + étiremnts, ouf!

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fais une séance de qualité...à suivre si ça passe...vite au glaçage.

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (213.103.59.xxx) le 07/10/04 à 22:57:07

Hello “les tiendus” pour un petit coucou très bref
TFL et compagnie compte apparemment un nouveau membre…Allez juste quelques mots d’encouragements pour Damien qui tente le diable mais pour qui ça va passer pour dimanche, et Delphine qui va ramer, ramer et encore ramer avant de courir !!!
Pour moi, plus de sensations bizarres comme en début de semaine, hier courir nickel. Aujourd’hui, quelques mots sur l’escalade : enfin, j’ai enfin enchaîné la seule “voie gymnase” que j’aime : une jolie voie fine avec une partie en traversée (5+/6a). Remotivée, j’ai profité d’une moul’ installée pour tenter un 6b hors de mon niveau, mais faut essayer… et merci à un assureur plus que patient, à une prise rouge tirant sur le bleu…
Je sais, cela n’a aucun rapport, mais cela me faisait plaisir !
A++++++++
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.28.xxx) le 07/10/04 à 23:25:13

Sandrine,

Tu sais je me rappelle qu'en escalade, parfois ça se débloque d'un coup...tu mets du temps pour passer 6a/6b et puis hop! tu les passes TOUS et facile!!! Allez 6c c'est dans la poche car c'est dans la tête...comme le mur du marathon, derrière lequel j'irai bien voir si l'herbre est meilleur....pffffffffffffffff!!!!!!!raconte nimportenaoik le Damien ;-)))))))

Buena note

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (83.99.48.xxx) le 08/10/04 à 07:45:04

BONJOUR TOU'L MONDE,

allez Damien, je suis de tout coeur avec toi. ça va tiendre, c'est sûr pour ton 10km. Pense d'abord à apprécier de pouvoir courir plutôt qu'à faire un temps, ça viendra tout seul. Que tu repuisses faire des séances de qualité sans bobo, c'est bon signe. Bon courage et racontes-nous vite.

Bonne journée et bon week-end,
Lucho,
qui va essayer 30 bornes dimanche matin...

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 08/10/04 à 14:11:36

kikooo l'équipe,

C'est sympa de vous lire parler d'escalade damien et Sandrine. Je n'y comprends rien mais j'essiae de m'imaginer :o)) Chacun son niveau hein???
Bon Damien, j'espère que tout va bien se passer dimanche. Si par malheur tu dois retourner voir l'ostéo essaie de savoir si ta TFL vient d'un souci de dos. Si c'est oui, alors demande lui pour les étiremenst. Deux avis valent mieux qu'un ;-) ENfin j'espère quand même que tu n'en auras pas besoin:/

Allez je retourne à mes z'occupations.

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 08/10/04 à 21:15:53

Intenable! Je suis intenable et c'est po bien. J'ai prétexté que ma fille voulait voir des chevaux tirer une calèche pour courir..derrière les chevaux! 20 minutes de trot avec des bottes à talon! MDR!
Bon j'espère que ma séance de rameur demain va me calmer!!!!

bonne soirée

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.21.xxx) le 08/10/04 à 22:26:06

Le bonsoir du soir

Lucho, merci pour ton soutien...mais le 10km de ce dimanche, en fait je le fais comme lièvre pour ma chérie donc je suis +/- à 80/85% de ma FCMax et donc pas comme si le faisais réellement pour moi...mais il n'empèche que je prendrai beaucoup de plaisir derrière mon dossard.

Kermitou ??? qu'est-ce que tu fais en bottes...;-)))))Décidement tu nous fais bien rire, merci...

Plus sérieux, pour ma future ex-TFL, il est vrai qu'en ce moment, j'ai un point douloureux dans le dos..."vers" le rein G(???) et celà revient de temps à autre, à suivre.

Allez A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.202.xxx) le 08/10/04 à 23:03:28

nsoir à tous,
Damien, c’est vrai que j’ai souvent vu progresser par paliers mais moi je grimpe par intermittence donc un niveau à peu près constant, mais m’y fait plaisir, mais déjà du 6a/b en moul’, ça me plait !
Promis Delphine, j’essaierais de me taire sur l’escalade, mais au fait je me posais une question : qu’est-ce qu’il faut pour te calmer ? Rien, n’y fait !
Sinon j’espère que tout va aller pour Damien et les 10 km de Romans même à allure cool, en espérant que cette ex-TFL tombe aux oubliettes…

BON WE A TOUS
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 09/10/04 à 21:05:16

Et on a pagayé pagayé pendant des semaines et des semaines!!!

Salut tout le monde!

Ca y est la grenouille a sorti les rames ;-) Ce matin 3 fois 15 minutes avec 2 minutes de récup entre chaque! Eh ben je vous le dis: le rameur c'est traitre!!!!!!!!!! A l'effort je ne sentais aucun "douleur" à l'effort mais en sortant de l'engin..outch! On sent que les jambes ont travaillé!!!!!!!! En plus il a fallu que je sois concentrée durant ces 45 minutes! Bah vi quand on n'a pas l'habitude de faire un sport, pour éviter les faux mouvements, il vaut mieux être TRES concentré....Ca fait au moins....fouilla...longtemps que je ne me suis pas concentrée pour faire du sport! LOL!

Allez rideau sur mes efforts du jour! A vous!!

Sandrine, au contraire continuez de parler escalade! C'est vrai que c'est un forum de course à pied mais c'est intéressant de voir les sports complémentaires...ET puis ça peut donner des idées ;-)

Damien, le lièvre, bonne course demain!!! Fais gaffe quand même et viens nous raconter...

Lucho tu nous raconteras tes 30 bornes de demain matin??

Bonne soirée tout le monde!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 09/10/04 à 22:31:47

Salut les zouzous(x?)

Ben voilà tu fais du sport Delphine...ta tendinite au doight ne te gènes pas pour ramer....ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh falait pas que je le dise!!!!!vais me faire engu****, moi!!!!
;-)))))

Allez au lit car demain j'ai une vieille tendinite à réveiller....euh non c'est pour déconner....

Je serai au rapport

Ciao

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (83.177.154.xxx) le 09/10/04 à 22:52:54

BONSOIR A TOUS,

Donc, en gros Delphine, ça fais travailler les jambes et la tête en même temps !
Ca me fait penser à la petite expérience que j’ai en orientation : toujours extrêmement difficile de faire du sport en étant concentré. D’ailleurs à ce sujet, on ne sait toujours pas si ce sera bon pour le raid fin octobre : Maintenant qu’on a joint l’organisation et étions sur le point de s’inscrire, une des coéquipières est incertaine Grrrrrrrr, mais ça va se faire, obligé !

Bon, demain au programme, des z’occupations très c**** , rangement / cartons : y en a qui vienne voir l’appart lundi et moi aimerais bien que l’appart soit loué rapidement car préavis jusqu’à fin décembre. Dire que certains vont grimper, mais j’avais qu’à mis prendre plus tôt !

Allez, Damien et Lucho, profitez et on attend vos impressions

A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.25.xxx) le 10/10/04 à 13:51:39

RAS les tiendus!!!!!

Donc mon 10km c'est super bien passé j'ai été obliger d'envoyer Guy au charbon car il avait les moyens de nous devancer...résultat : il fait 52min le bougre...lui qui est rester avec nous sur les 3 premiers kil...vous imaginer!!!

Ma chérie a donc réussi son paris de battre son record...la voilà à 58min30 sur 10kil!!!!!YES!!!!!!!!!!
(sans trop s'entrainer correctement)

Bon ma TFL ne m'a pas du tout embété...donc je sent que ça se termine bien cette histoire...car je ma sis bien donné quand même...y compris sur le chocolat à l'arrivée...oupsss!!!!

Bon à la douche

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 10/10/04 à 17:50:58

Kikoo,

Ouf! je voius que pour Damien la tendinite ne s'est pas réveiller! C'est une bonne chose! Bravo à ta p'tite femme pour son record! Euh ma tendinite au doigt c'est de l'histoire ancienne vu que je n'utilise plus ma cocotte minute. Bah vi j'ai acheté un vitacuiseur ;-)

Sandrine bon courage pour les cartons. J'espère que votre coéquipière va être quand même présente pour le raid!!???

Lucho t'en es où??

Bye @+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.125.xxx) le 10/10/04 à 18:12:49

Hello
Géniiaaallllll, Contente que ça ai tenu et félicitatiiioooonnnnssssssss à ta femme.
Bon, aujourd’hui le temps m’a pas mal aidé et je m’y suis mise après avoir pas mal hésité : certains de Chaumont allaient grimper à Casabloc (Nancy).
Sinon pour le raid, on devrait être plus sûr cette semaine et il y a peut-être une remplaçante.

A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 10/10/04 à 19:24:09

Sandrine s'il vous manque un équipier c'est "fichu"??? désolée pour la question mais je ne me suis jamais penchée sur les problèmes de gestion d'équipes pour les raids:/

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.125.xxx) le 10/10/04 à 20:29:30

Si l'équipe est incomplète, c’est pas fichu mais presque (on peut le faire mais hors-classement).
Là, c'est un raid exclusivement féminin par équipe de trois, pour l'instant on est deux certaines, sauf si blessure.

La troisième n’est pas trop sûre, apparemment entorse la semaine dernière, donc veut voir un toubib, avant de se lancer, mais disons aussi pas mal inquiète depuis pas mal de temps : c'est son premier !!
Si la troisième ne peut pas, Agnès a 2 filles avec qui elle a déjà fait un raid et sinon, y a Nathalie avec qui j’ai fait le raid en mai, mais moins de 15j avant le problème c’est que rarement dispo.

Heureusement, c’est un raid vraiment très abordable, mais même si on est au départ, ce ne sera pas évident, car Agnès est la copine, de la copine de…, bref on ne se connaîtra pas du tout, on n’aura jamais pu s’entraîner ensemble.
Avec Agnès, on a peut près le même profil : premier raid cette année, pas de prise de tête, envie de se lancer pas pour la compétition, juste pour l’ambiance qu’il y règne : Se dépasser et le plaisir d’évoluer et arriver ensemble.

J’ai fait le premier en mai dans un peu les mêmes conditions, équipe de 4 ou seul les deux mecs avaient pu s’entraîner une partie ensemble, l’équipe a franchement super bien marché. Là aussi, je remplaçais aussi une fille s’étant blessée un mois avant, le quatrième s’était blessé le WE précédent. 2 jours avant, on se demandait encore si on serait au départ, alors qu’on était trois à se préparer depuis plus d’un mois (Greg s’était blessé lors de son unique entraînement en guise de préparation !!!).

Donc, il ne faut pas perdre espoir, je pense qu’on y arrivera, sinon, on le fera certainement même off, mais bon ce serait dommage.
Je suis désolée, je ne suis pas certaine d’avoir été très clair !!!

A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 10/10/04 à 23:13:33

Si si c'est clair Sandrine ;-) Allez on y croit!!!
Et en mai ça a donné quoi finallement???

Byyyyyyyyye je vais au dodo!!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.125.xxx) le 10/10/04 à 23:35:52

En mai ça a donné géniiiaaaaallllllllllll ! ! ! ! ! ! ! ! !
On était finalement une équipe de quatre dont deux féminines (les autres équipes, une seule). On s'est super, super bien entendu!
On a eu beaucoup de mal et a eu des pénalités (hors délais) à la fin du premier jour. Mais on a pu repartir le second jour, et grâce à deux orienteurs géniaux et très tactiques, on a pu prendre de l'avance sur le début de la journée, et finir, c'était exceptionnel!!!!!
En fait, au départ, on aurait vraiment rien parier sur le fait de finir parce que le niveau des autres équipes vraiment impressionnant (en gros les 10-15 premières équipes du meilleur niveau international) et à peine 2/3 équipes terminent classées !

A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (83.99.48.xxx) le 11/10/04 à 07:52:33

Bonjour tout le monde,

Bravo à la femme de Damien pour son meilleur temps, et heureux pour toi que le genoux tienne.
Kermitou, j'ai pas oublié ta recette des croissants, j'ai juste pas trop le temps en ce moment (j'ai le site web d'un armurier à modifier).
Mon 30km de dimanche matin s'est arrêté au 13ème kilo pour cause de rhume, j'avais du mal à bien respirer alors j'ai préféré rentrer au chaud plutôt que me dégoûter. En plus, je me suis fais mal au dos vendredi au tennis de table. La barbe. C'est remis pour dimanche prochain.

Pas de bisou à tous, pas que je vous refille mes microbes ;-))
Lucho.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.204.xxx) le 11/10/04 à 14:21:39

Salut tout le monde,

Ca urge pas les croissants Lucho ;-) Merci d'y penser en tous cas...Bon c'est mochtouille ça que tu sois malade, et en plus tu te fais mal au dos:/ Bona llez on va dire que c'était pas le bon jour et que la semaine prochaine (enfin dimanche prochain) ça ira mieux.
Tiens aujourd'hui c'est ma fête: il pleut il mouille c'est la fête à la...je vous laisse finir :o))))

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 11/10/04 à 22:31:54

Salut les marmottes ;-)

Petit passage pour vous tenir au courant. N'ayant pas de douleurs louches suite à ma séance de rameurs samedi, je vais tenter de remettre ça demain soir..Gloups tout un programme pour moi qui n'aime pas faire du sport le soir.....

Byou

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 12/10/04 à 21:10:29

Et voilà ch'uis encore seule au monde! Pfffff! z'êtes où???
Alors ce soir ch'uis allée ramer et tout va bien sauf un truc..je ne connais pas du tout les étiremenst spécifiques pour ce sport..Je crois que je vais essyer de me trouver un site où on en parle parce que là c'est po bon:/
EN tous cas ça tiendre toujours :o)))

Bonne soirée à ceux qui n'hibernent pas encore ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (invité) (82.255.17.xxx) le 12/10/04 à 21:30:03

salut delphine,
Hé bien me voilà parmi vous avec des petits bobos et le moral plus bas que les semelles de mes baskets:-(
Depuis vendredi douleurs dans les hanches(plus exactement sur les crêtes iliaques)qui me font énormément souffrir au repos après l'entrainement... et de plus grosse ampoule sous cutanée au niveau de l'appui de la voute près du pouce qui se résorbe au repos et revient au bout d'une trentaine de minutes de Cap........
Donc j'ai pris la sage décision ce matin de me mettre au repos pour la semaine et j'ai pris rendez vous chez un podo et un médecin du sport.....
Donc voilà terrible en soit mais pas grave, enfin j'espère, je serais fixée après ma consultation.
A part ça je vois que pour toi ça se passe bien, tant mieux.
Je t'embrasse, kathie

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 12/10/04 à 22:15:41

Ouinnnnnnnnn! Bah alors Kathie???? Pour les hanches le médecin du sport va sûrement te dire ce qu'il en est...Tiens nous au courant.
Pour les ampoules, tu verras avec le podologue mais j'aurais des ch'tits conseils en tant que productrice haute dose d'ampoules!Il faut que tu prennes ton courage à deux mains pour: t'hydrater les pieds matin et soir, en cas de corne (qui donne des ampoules en fait) il faut raper ;-) Perso, j'utilise une super crème: Xerial 50 et ensuite je joue de la rapeuse ;-))) Je t'assure que la corne part au bout de 3 applications. Par contre si tu as des crevasses ne te mets pas de cette crème dessus!!! Tu vas douiller!!!! Bref ce sont mes conseils mais bien évidemment "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"..je ne suis pas très raisonnable encore en matière de soins pour les petons! c'est d'ailleurs très bête car c'est quand même grâce à eux que l'on court....
C'est quand tes rdv??? Tu nous tiens au courant oki??

Bisous

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.30.xxx) le 12/10/04 à 22:24:56

B'soir les tiendus

Je ne te souhaite pas la bienvenue Kathie car ici c'est maudit....Hummmmmmmmmmmmm mais non!!! Allez ton médecin va trouver ce qui cloche et tu vas vite recourir...en fait c'est ce qui se produit pour tous ici ;-)))))

Bon, perso, je redoutais un peu les 48H après mon 10km et bien toujours RAS donc j'suis bien content...même pas trop mal aux cannes, na! De plus mon kiné m'a soulagé de mon ch'tit mal de dos...because le sacrum avait un peu bougé.

sinon Kermitou, tu rames toujours ? tu gaines aussi toujours ? (euh moi...euh...comment dire...pas motivé le Damien...)

Et pendant que je te tiens...dans la série question à 2 pesos... peux-t-on faire des étirements quelques heures après une grosse séances : intérêts ? efficacité ? etc...???
Je pense à ça car dimanche j'ai pas pu les faire comme il le fallait!

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 12/10/04 à 22:36:24

Hihihi! Vi vi la grenouille elle gaine, rame et pompe!!! Pfiou si avec ça j'ai encore le dos en vrille......grrrr! ENfin jeudi moi aussi je vais voir l'ostéo et je pense que ça a un peu bougé. mais là c'est normal car il était surperbement bien désaxé la dernière fois.

Alors Damien,..euh tiens tant que je te tiens aussi...tu lui en as parlé à ton kiné des étirements avant course lorsqu'on a des soucis de dos, et plus précisément quand on vient de se faire remettre en droite ligne par ses mains expertes???
Je vois que toi et moi on a le même souci au dos:/
ALors pour répondre à ta question sur les étirements. Personnellement je pense qu'il ne vaut mieux pas faire d'étirements quelques heures après une grosse séance. Le sfaire de suite après oui, mais quelques heures plus tard, tes muscles étant refroidis, tu pourrais te faire plus de mal que de bien... Par contre tu peux prendre un bon bain. Le bain (chaud) je ne le conseillerai pas après course mais quelques heures parès oui pourquoi pas. Ca peut éventuellement t'enlever des petites contractures..
Mais ça ne reste que mon avis à moi personnel qui m'appartient exclusivement! Bling! Pétage de boulonnes :o))))

A+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.30.xxx) le 12/10/04 à 22:53:19

...je te tiens ...tu me tiens ...par la barbichette...le p..pfiouuuuu!!!!!!fatigué le Damien!!!!!!

Bon je me doutais de ta réponse mais je préfère en être sûr...pis le bain chaud j'aime bien sauf que ça ramollis le bignou....oups!!!!ça dérape....;-)))bon les enfants sont couchés après tout!!!!

Et Sandrine, elle est restée accrocher sur sa corde! Houhou ?! ;-)))

Allez au lit
A d'main si vous l'voulez bien...

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.58.xxx) le 13/10/04 à 20:37:34

Hello,
Euh non, on a bien voulu l’a décroché du toit, alors ch’uis bien là
Ben d’abord, j’espère que Kathie saura bientôt ce qui coince
Sinon, contente de voir que tout le monde va plutôt bien.
Pour ma pomme, en ce moment, c’est plutôt manque d’organisation et compagnie : entre boulôt, chercher une coéquipière pour le raid, déménagement à préparer, et dire qu’en même temps ch’uis sensée chercher un appart (à + 300 km pour fin du mois normalement !!!), je nage un peu, beaucoup…
A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 13/10/04 à 22:50:30

Coucou du jour bien tard.

Rhooooooooooo Damien!?!?!? C'est quoi le bignou??? Moi je n'en ai pas je pense :o)))) C'est pas moi qui ai commencé pour une fois! J'avoue que des bains je n'en prends pas souvent parce que..je ne prends pas le temps:/ Il faudra pourtant car ça fait du bien quand il n'est pas trop chaud ;-)

Euh Sandrine j'voudrais pas te mettre la pression mais on est à la mi octobre:/ Tu fais comment pour chercher un appart?? Tu as des copains/famille sur place qui peuvent visiter?? Enfin là bon courage car ça m'a l'air charger le planning...

Pour moi ça roule. Pour le futur boulot ça commence à se mettre en place. je suis en train d eme poser la question pour courir, à savoir courir 30 minutes par jour ou tous les deux jours..Parce que là je ne pourrais peut-être pas courir 1h non stop 3-4 fois par semaine:/ Tout une organisation pour ma p'tite nouvelle vie.
Demain je vais voir mon pote l'ostéopathe ;-) Normalement je vais avoir droit à un redressement...qui a dit fiscal??..redressement vertébral :o))) Petite résolution prise en debut de semaine: aller voir mon ostéo au moins une fois par mois...Si tout est ok tant mieux mais à mon avis vu les vertèbres que j'ai et ce que je fais en journée, ça m'étonnerait pas que mes osselets aient bougé....

Allez au dodo! N'oubliez pas d'éteindre les lumières :o)))

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.118.xxx) le 14/10/04 à 06:21:30

Coucou du matin assez tôt,
Ben Delphine, bon courage pour l’osteo
Euh sinon, effectivement de la famille sur Lyon, mais aucun qui puisse trop visiter, alors je verrais, ch’uis sur Lyon début de la dernière semaine d’octobre. Mais le problème, c’est qu’au départ on n’avait pas vraiment fixé de date pour déménager : quand j’aurais trouvé… Maintenant mon frangin et mes parents ont décidé qu’on faisait ça dernier WE d’octobre, au départ je rigole, mais maintenant beaucoup moins ! Surtout qu’ils ne sont pas chauds pour tout emmener sur Grenoble, parce que le faire deux fois n’arrange personne !
De toute façon, j’m’en fous, j’irais courir ce soir, on verra après !

Bonne journée
Sandrine, une fille super organisée !!!

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 14/10/04 à 14:34:50

Coucou,

Sacrée Sandrine! Tu es comme moi sur certains points. tant qu'on n'a pas trop la pression on ne se bouge pas mais alors quand on se retrouve pied au mur (euh pas d'escalade) on commence à se dire qu'il faudrait accélérer la chose :o)))Bon courage tu vas t'en sortir ;-)

Alors pour moi, j'ai eu droit aux félicitations de mon ostéo. Eh vi le bassin n'avait pas du tout bougé!!!!!!!! Bref il m'a dit que j'avais été très sage! Qui en doutait??? Bref il m'a recommandé de faire du rameur, des exercices de musculation pour le dos en général, ....+....autorisation de courir! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! donc reprise la semaine prochaine tout doux mais sûrement!

Sur ces bonnes paroles je vous dis à ce soir ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par kathie (invité) (82.255.46.xxx) le 14/10/04 à 16:05:21

coucou à tous, je vois que tout lemonde va bien, génial:o))
En ce qi me concerne merci delphine pour tes conseils je vais aller chercher cette crème "ô miraculeuse" et vais me badigeonner les petits petons...
Pour ce qui est de mes hanches, j'ai décidé de faire repos cette semaine et de voir venir, et en effet la douleur s'atténue, j'en fais peut être trop....
Mon rendez vous chez le podo est le 22/10 encore une semaine à attendre mais bon...
si la douleur s'en va j'irais faire une petite sortie ce we, histoire de décompressé de la semaine de boulot....
Et j'ai prévu samedi d'aller à toulon voir une autre boutique spéciale cap...........
Voilà pour les news du jour :-))))
A très bientôt Kathie

Ca tiendre toujours!!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 14/10/04 à 16:54:53

Schut...

J'ai un petit souci (au niveau d'un ongle du pied) depuis une petite semaine....j'ai un peu mal (enfin c'est ce que je me dis pour pas dire AIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE !!!) mais course de dimanche m'oblige à me taire...ici je me libère un peu ;-)

On verra bien...j'espère que lundi je ne seais pas dans cette rubrique.....

On va mettre du scotch à donf !!

signé : l'incognito ;-)

Ca tiendre toujours!!!!! par kathie (invité) (82.255.46.xxx) le 14/10/04 à 17:28:33

salut, bienvenu dans le club des bobos...
C'est pas un ongle incarné que tu as ? Si c'est le ca s je pense que tu devrais aller voir un podo....
Bonne course pour dimanche et sans douleur pour toi j'espère :o)))
Kathie

Ca tiendre toujours!!!!! par LINDA (membre) (83.114.8.xxx) le 14/10/04 à 17:34:29

....vue..Manu
l'incognito chasseuse d'incognito!!!!!!!!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par kathie (invité) (82.255.46.xxx) le 14/10/04 à 17:42:35

Bonjour linda, cela fait bien longtemps que l'on ne sait parlé!!!
J'espère que tu vas bien? a priori ça à l'air par rapport à ce que je lis dans les posts ;-))))
A un de ces jours peut être, en tout cas je l'espère...
Bisous d'une petite cigale......

Ca tiendre toujours!!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 14/10/04 à 17:54:26

Non, non, juste une pierre sur le pied !

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.2.xxx) le 14/10/04 à 20:35:09

Salut les runneux!!!

Kathie, n'hésite plus une seule seconde pour ta boutique spécialisée sur Toulon...va voir Samuel chez Endurance Shop...c'est quelqu'un de super (comme tous les gars d'Endurance Shop, d'ailleurs hé hé hé!!!;-))))))))

Bon ça y est LA Delphine va recourir, pffffffffffffffff!!!!on aura tout vu, ici!!!! NAN je rigole, hi hi !!!Alors Kermitou t'as un cuissard vert....

Bon ok je --------------------------------->

PS : je craque un peu car j'ai pas couru depuis 5 jours...récup + mauvais temps...donc c'est pour demain.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 14/10/04 à 21:43:31

ARG! Manu tu te fais tomber des pierres dessus!!!!! ET puis bien visées en plus:/ Tu sais ce que j'aurais peut-être fait dans ton cas??? J'aurais tenter le tout pour le tout! Harceler mon podologue pour qu'il me prenne en urgence et me "soigne" au mieux pour avoir le moins mal possible durant la course..EN tout cas j'espère que ça va...tiendre..et que tu pourras prendre ton..pied(oups) à courir dimanche ;-) Tu nous tiens au courant!

Kathie et Linda, moi aussi ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé sur le miou! Faudrait qu'on se fixe des heures où on est sure de se croiser ;-)

Kathie, tu nous tiens au courant pour le podo. Le médecin du sport tu as pris rdv pour quand???

Damien, je n'ai pas encore mon cuissard vert! LOL! J'avoue ne pas m'y être penché depuis une semaine mais ça cogite dans ma tête! Toujours chez moi: la tête chauffe d'abord et le corps suit ensuite ;-) Allez j'espère que demain tu pourras aller courir.

Bye

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.205.xxx) le 14/10/04 à 23:03:24

Hello du soir à tout les tiendus,
Bon, j’espère que ça va tiendre pour vous tous
Alors Delphine, je vois que tu as l’air ravie d’être autorisée à recourir, continuer à ramer peut-être un peu moins???
Ce soir la tortue est enfin sortie des starting-blocks à la vitesse escargot, mais c’est très bien quand même : 45 min en endurance sans marche !!!
Ah Delphine, j’ai pensé à toi et ai essayé de faire les étirements sans jouer les acrobates (j’avoue : c’est rare que j’en fasse)
Sinon pour tout le reste, le stress monte (y a que comme ça que je fonctionne) et rien ne bouge (ni raid, ni appartement) mais ça va passer !!!
Bye
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 15/10/04 à 14:02:25

Kikoulourkoukou,

Sandrine j'"avais déjà autorisation de courir par mon ostéo. C'est moi qui ai joué la carte de la prudence. Non pas pour le dos mais pour reposer les tendons...Mais dès la semaine prochaine j'espère vite reprendre mon rythme de croisière....
Par contre je dois continuer le rameur + demander conseil pour faire des exos de musculation pour le dos. Les effets ne se feront ressentir que dans 4 à 6 mois!!!!! Par contre l'ostéo a été épaté par ce que je faisais en rameur: 3 fois 15 minutes. ET mardi j'ai fait 55 minutes en tout: 10 minutes cool et 3*15 plus "sportives"..Comme quoi il n'y a pas que Damien qui s'étonne du fait que les grenouilles rament ;-)))

Au fait je ne vous ai po dit! J'ai croisé Ronan hier! C'est qu'il était hyper sérieux!! Je taquine! Moi je promenais ma Puce dans son carrosse ;-))

A c'soir

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par kathie (invité) (82.255.20.xxx) le 15/10/04 à 18:04:03

coucou les ami(e)s,

Bon non seulement j'ai toujours mal mais en plus il fait un temps de cochon, du gris, de la pluie et encore du gris et de la pluie.....comment faire, il faut bien que l'automne nous rende visite;-)

Merci Damien, c'est justement chez endurance shop que je voulais aller, je compte sur eux pour bien me conseiller...

Delphine, moi je ne viens sur le miaou que le soir, car j'ai repris le boulot depuis le 27/09 et je n'ai pas internet au travail snifffff...et quand je rentre je m'occupe de mes 3 lascars.....
J'y viens entre 20h et 20h30, donc si tu peux venir me faire un coucou se sera avec un très grand plaisir...
Quand à toi manu , faut pas faire joujou avec les cailloux, mais a priori tu as gardé ton âme d'enfant ;o))))
Allez, je vous dit à très bientôt et super, bon WE.
Kathie


Ca tiendre toujours!!!!! par Pierrot_75 (membre) (83.114.4.xxx) le 15/10/04 à 18:49:55

Pour Kathie (et Damien indirectement) : je suis passé cet après midi au magasin Endurance Shop de Paris ( 14 rue de l'Ouest ;pas loin de Montparnasse)et j'ai été impressionné ! Accueil, Choix et Qualité (j'ai rarement vu un tel choix de chaussures, de textiles ... à des prix qui restent compétitifs), compétence des vendeurs (ça changent de certaines grandes enseignes que je ne citerai pas)..
Bref c'est dans ce type de magasin qu'il faut aller (pour ne pas faire de jaloux je citerai également la boutique Marathon à Paris et Sport Passion à Vincennes).
Damien, je pense que les magasins Endurance Shop ont trouvé deux nouveaux clients ;-)
Bonne soirée

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (invité) (82.255.20.xxx) le 15/10/04 à 19:50:35

Salut Pierrot, j'y vais demain donc je te dirais si effectivement j'ai été bien reçu et surtout bien conseillé...
J'espère y trouver mon bonheur car cela fait une semaine que je ne cours plus par peur de me faire encore plus mal...
A Bientôt et merci.
Kathie

Ca tiendre toujours!!!!! par ronan (membre) (invité) (82.65.254.xxx) le 15/10/04 à 20:41:24

bonsoir
ben voui j'ai croisé Delphine et son bout d'chou, mais c'est vrai j'étais super sérieux ;-). Il faut rester concentré à quelques jours de sa première course. J'ai été cherché mon dossard et ma puce cette aprèsmidi pour les 20km. Ca y est je suis chaud bouillant, il va falloir me retenir avant dimanche matin, je risquerai de faire un faux-départ. Une petite dernière séance demain s'il ne pleut pas trop et hop je serai devant la tour eiffel le lendemain.
Fini d'être egocentrique. Content que ça aille de mieux en mieux pour tout le monde. Delphine, j'espère avoir l'occasion de courir avec toi le dimanche suivant, vu que tu as l'air de faire des miracles avec ton dos.
Il est désormais temps que j'aille me coucher, faut pas déconner avec le repos.
Nan je rigole, faut arrêter les conneries, je ne vais quand meme pas me coucher à 20h30 un weekend.
Alors bonne soirée à tous
Ronan

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.20.xxx) le 15/10/04 à 21:41:32

helloooooooooooooo!!!!

Pour Kathie, tu peux y aller les yeux fermés car Sam c'est le top de chez top!!! Allez fait toi plaisir...

Pour les autres tiendus...ben ça tiends...donc ciao...NAN j'rigoleuuuuuuuxxxxx!!!!

Perso, j'ai réussi à courir entre les gouttes, mais quel pied de faire splatch! splatch! dans les flaques d'eau...et dire que c'était interdit quand on était gamin!

Me v'là parti...GRRRR...ça coince un peu mais tant pis...donc j'ai décidé que j'allais me paumer un peu histoire de briser un peu la routine...pfffffffffffff...même pas grave!!!! Par contre je me suis retrouvé sur une bonne côte (+/-8%) de 1.5km ....aie aie ...et ben NIET!!! aucune douleur même en descente. Donc je crois que je suis sorti d'affaire... Bon j'avais la petite voie de Kermitou qui me disait de bien m'étirer en rentrant et ce soir même pas de glace, na!

Je rends l'antenne...
Bye

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 15/10/04 à 22:15:12

B'soir M'ssieurs, Dames,

Ah bah vi ils sont sympas à Endurance Shop Pierrot. J'y suis allé en juillet et c'est v rai qu'ils sont de très bons conseils :o) Kathie tu nous diras pour le fameux Sam ;-)))

Ronan pour être sûr de ne pas faire un faux départ dimanche aux 20 km ne te mets pas en première ligne! LOL! Je pense que dimanche prochain, on pourra courir ensemble! J'ai encore du monde le midi mais je pense tout préparer la veille..voire une semaine avant et je congèle tout! NAN! Je rigole!!! Tu auras ta miss avec nous??? Ou bien elle ne fait pas de CAP??

Damien, très bien la petite voix ;-) Par contre n'oublie pas de garder le bassin DROIT! Et pas penché! C'est vrai que c'est un truc auquel on ne pense pas. mais pas plus tard que tout à l'heure j'ai croisé un gars qui faisait des étiremenst spécifiques du fascia lata, complètement penché:/ Autant dire qu'il se faisait plus de mal que de bien...EUh la prochaine fois que je croise quelqu'un qui fait mal ses étirements pi t'être que je me permettrais de le lui dire! mais là...il flottait!!!!!!!!!

Allez moi dodo!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.20.xxx) le 15/10/04 à 22:26:34

Delphine, tu sais qu'un des vendeur (un des boss : Antoine) se rapelle de toi et du gars (ton serviteur) qui t'as dit de venir les voir...sympas, non?!

Pour les étirements, c'est vrai des fois qu'on a envie de donner des conseils tellement les gens font des trucs bizarres...

A propos, en ce moment je teste une "technique" d'étirement basé sur 3 temps :

- contracter 6 secondes
- relacher 3 secondes
- étirer 12 secondes

...ainsi de suite, 3 à 5 séries sur chaque mouvement habituel...et bien moi j'aime bien, on a vraiment de bonne sensations, à suivre donc!

ceci sur des conseils d'un copain fouteux, lui-même sur des conseils d'un kiné etc...

Allez jz vous laisse analyser ça et ne dormez pas trop vite!!!

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.135.xxx) le 16/10/04 à 20:57:12

Hello
Ouais Delphine j’avais bien suivi que tu n’avais pas repris histoire d’être prudente, alors je te souhaite surtout ça tienne, car si j’ai bien compris tu reprends la semaine prochaine.
Bon, ben aujourd’hui, c’était cartons, cartons…, je le fais, le défais, le refais…
Demain je voulais aller courir, mais peut-être fin d’après-midi, car faudrait que j’aie fini demain soir !
A+++++
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 16/10/04 à 21:54:01

Kikooo,

AAAAH, ils se souviennent de moi au magasin??? Tu me diras je suis restée assez longtemps! LOL! Je pense que j'y retournerais d'ici peu..histoire de faire une piqûre de rappel! hihihihi!

Allez Sandrine, courage!!!!!!!!! Normalement je cours mercredi! J'ai hâte! Aujourd'hui je suis allée ramer :o)

Damien au sujet de la technique d'étirements dont tu as parlée, je la connassais mais je ne l'ai jamais appliquée car je ne sais pas contracter certains muscles volontairement! Je parle de mes muscles à moi! QU'est ec que vous allez vous imaginer encore!!!!!!

Allez bonne nuit et bonne course à Ronan!!!!

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.30.xxx) le 16/10/04 à 23:55:16

Salut les filles!!!
(tiens ya plus beaucoup d'homme ici...hummmmm!!!!!)

Sandrine, tu déménage d'où à où, déjà ????

Delphine, si tu vas à Montparnasse...fait leur sortir (et descendre + remonter les escaliers!!!!) plein plein de boites histoire qu'Hervé fraxionne un peu, hé hé !!!

Allez au dodo les tiendu(e!)s
Bizzzzzzzzzzzzzz et ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.82.xxx) le 17/10/04 à 20:50:43

Coucou les tiendus,
Bon, les cartons avancent pire qu’à la vitesse escargot, mais ça avance quand même (j’avoue être assez lente) !
Sinon normalement le programme, c’est : raid le WE prochain (si on est 3), cherche appartement sur Lyon début de semaine suivante, déménagement le WE suivant et début sur Lyon le 2 novembre !!!

Je crois que cette semaine ce n’est pas moi qui vais trop aller courir
Mais bonne chance pour Delphine qui reprend cette semaine, quant à Damien, à priori, no problem !!!

Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.71.xxx) le 17/10/04 à 21:21:41

salut les tiendus!!!
Ben dis donc sandrine sacré programme, pas évident un déménagment!!!!!

Alors Delph j'espère que tout va bien pour toi?
Damien, ca y est suis allée chez endurance shop suis super contente de leur accueille très sympa, très compétent, le vendeur qui s'est occupé de moi a été très attentif a mes petits soucis de petons et de douleurs aux hanches, il m'a fait essayer plusieurs paires de baskets et m'a même fait courir avec pour regarder ma foulée et laposition de mon pied....
Suis restée très étonné car je ne l'avais jamais fais...
Espèrons maintenant qu'elles vont me convenir, je vous dirais ca mardi car je vais les tester ce jour là...
Voilà pour les news du jour, bonne soirée à tous et toutes.
;-D kathie

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.210.xxx) le 17/10/04 à 22:08:22

Kikooo,

Repas en famille pour moi auourd'hui. Du coup je n'ai pas pu aller encourager ceux qui faisaient les 20km de Paris...
Alorze, je crois que je ne vous ai pas dit qu'hier j'étais allée ramer?? EUh j'ai les neurones un peu alcoolisés aujourd'hui donc j'oublie assez vite! LOL! résultat de ma séance d'hier: même pas mal! Ni aux jambes, ni aux fesses, ni aux bras! Cool! DOnc vi mercredi je me lance dans mes Mizuno!

Promis Damien si je vais à Montparnasse (au fait tu ne montes jamais toi??), j'essaierais de tomber sur Hervé et de l'entrainer..Mais promis aussi: je dirais que c'est de TA faute! Non mais!

Kathie au fait tu es allée voir un podologue?? J'ai un doute là:/

Allez Sandrine je te resouaite bon courage pour les cartons mais aussi pour trouver une coéquipière.

Bye je vais aller désouler! Hic ;-))

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 17/10/04 à 23:12:07

Hello,

T'as vu Kathie...il est bien Sam, hein?!Donc bon jogg! à suivre tes sensations...;-)))

Sandrine, je suis persuadé que tu trouveras ta dernière équipière...j'irai bien mais j'suis recalé d'office, n'est-ce pas ? Equipe 100% fille, c'est ça?
Bon sinon entre Lyon et Montpelier il y a la ville de Valence donc si t'as besoin de quelque chose...tu peux passer à la boutique, bienvenue.

Delphine, t'as pas surfer sur la vague depuis quand ? Tu t'y remet cool donc ? Re-re-re-re-prends ton temps...faut pas ouvrir : "ya pas moyen que ça tiendre!!!"

Allez un dernier pour la route ?

Eh oh les gars vous êtes où ?

A d'main
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Ca tiendre toujours!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.186.xxx) le 18/10/04 à 00:34:08

bonjour à toustes,
je viens vous faire un petit coucou, juste pour dire qu'aujourd'hui je viens de recourir pour la première fois depuis début août. ENFIN !!!!! tout ça à cause d'une tendinite au tendon d'achille qui était reviendue alors kiné + toubib ont dit : REPOS
Mais comme je n'ai plus de douleurs depuis une semaine, je me suis permis une petite, toute petite sortie. 15 mn tout doux. Vraiment pas beaucoup, mais suffisant pour que ça me titille :-( alors j'ai massé et j'espère que ce n'était qu'un titillage de passage.
je compte retenter le coup Mardi ou Mercredi pour voir.

@ +

Zouzoune

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.15.xxx) le 18/10/04 à 11:11:51

Bijour les tiendus!

Allez encore et toujours des fans...humm...Zouzoune, tu vas repredre cool et puis c'est normal d'avoir des "restes" de douleurs...ça passera, si!!!

Au fait, hier et ben moi j'ai couru 1H10 (70/75%)NICKEL!!!en plus c'était un poil valonné et comme ça tiende "de plus en mieux", j'irai faire du VTT si le temps le permet...voilà c'est tout...ici ma vie.com...à vous les zamis!!!

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.41.xxx) le 18/10/04 à 18:16:18

salut les z'ami(e)s

Alors pour ce qui est de la première impression : le TOOOOOOOOOOOOOOOOP de pouvoir recourir sans avoir bobo aux pieds, comme quoi le vendeur ne sait pas trompé "Ô MERCI GRAND MERCI A TOI"
Bon toujours mal à ma hanche mais j'arrive à supporter:-D
Coucou Zouzoune, suis contente pour toi que tu es pu recourir, normal que ça titille, fais gaffe et vas y tout doux.....
Delphine as tu évacué ton alcool de dimanche? coquine lol...il ne te restes plus qu'à ramer, ramer et ramer...
Mon rendez vous chez le podo c'est vendredi à 9h30, il me tarde de connaitre son avis....
C'est bien damien, tu reprends de l'exercice ne te grilles pas trop vas y molo quand même ;-)
Voilà bizzzzzzzzzzzzz les loulous et à bientôt

Ca tiendre toujours!!!!! par nene (membre) (83.113.60.xxx) le 18/10/04 à 18:39:01

un ptit bonjour aux filles qui ont plein de ptits bobos chuis rentré pour vous soigner avec mes ptits bisou amicaux
néné

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 18/10/04 à 21:33:26

Bonzour les z'ami(e)s!!!

Tout d'abord merci néné pour tes bisous magiques ;-) Tout de suite on se sent mieux!
Damien je n'ai pas couru depuis 2 SEMAINES! Arg!!!! Oui je vais reprendre coooooooooooooooool! Mercredi matin normalement. Je pense faire une petite séance de 30 minutes voire 45 minutes. Ca dépendra si y'a du vent! Pffff! Je dis n'importe quoi moi!!!

Kathie j'ai un peu désoulé cette nuit..mais j'ai quand même eu la tête dans le gaz: réveil bébé toutes les 2 heures cette nuit! C'est la première fois en 18 mois (sauf le début bien sûr)...Ah! ses dents!!! Bon je dévie de sujet là! Sinon figure toi que je suis allée ramer ce soir! On y prend goût en fait :o)))

Bon Zouzoune, tout doux la reprise! C'est en effet fréquent d'acvoir un titillement en reprise mais faut que ça reste au stade titillement! Tu sais quand j'ai repris aprsè ma dernière TFL, j'ai fait des sorties du genre 2*5 minutes. C'est clair c'est pas beaucoup mais si c'est la clé de la reprise sûre et certaines ça vaut le coup ;-) Par contre si tu peux vas-y plutôt mercredi...Bon courage et tiens nous z'au courant!

Damien je pense que lorsque ce post sera à 200 j'en ouvrirais un autre mais alors le titre sera un peu différent ;-)

Lucho, si tu me lis, je pense que dans la semaine ou en début de semaine prochaine je vais aller à un magasin de déguisement...Tu vois où je veux en venir???? Hihihi! Mais bon po sûr qu'ils aient ce que je recherche ;-)

Allez bye bye et à+

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.189.xxx) le 18/10/04 à 21:49:53

Merci nene pour les bisous, ça va déjà beaucoup mieux.
Salut kathie,on s'est ratées de peu ce soir.J'espère que ta hanche ne va pas trop t'embêter, vas-y mollo, à un autre soir j'espère.
Delphine, je vais suivre tes conseils et reprendre très pian, pian car si cela peut m'éviter la rechute ce serait trop génial.J'essaierais de n'y aller que mercredi.En plus, je vais prendre RdV chez le podologue pour voir si ma tendinite n'aurait pas une cause à laquelle on pourrait remédier.Et bon courage à toi pour le ramage, n'y perd pas ton plumage.
Biz à tous
zouz

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.68.xxx) le 18/10/04 à 22:28:28

B’SOIR A TOUS,
Ben c’est cool, c’est la reprise pour pas mal de monde en ce moment, alors en y allant tranquille "ça tient toujours" !!!
Je n’ai pas était courir depuis milieu de semaine dernière et pfffffff
Bon demain soir certainement dernier entraînement escalade au gymnase et bon, moyen-moyen
Sinon, mon coté tout à la dernière minute a repris le dessus,
Trois-quarts d’heure au bigophone à convaincre mon frangin, hop le déménagement est repoussé au WE suivant et Sandrine va y aller beaucoup beaucoup plus cool !!!
Damien, si on fait le raid (je ne veux pas en douter), vendredi, je passerais par Valence et ouais bien-sûr !
A+
Sandrine, la flemmarde ce soir

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (83.99.57.xxx) le 19/10/04 à 08:01:35

Bonjour tout le monde,

Mais non mais non Lucho il est pas mort, car il ... courre encore !!!
Non Delphine, moi y en a pas avoir la forme ces 10 derniers jours. Je devais clotûrer ma saison par un 30 bornes, mais j'ai le nez qui coule, et 39 de fièvre. J'ai donc stoppé mon entraînement et je reprendrai ça dans 2-3 semaines, histoire de recharger les batteries. J'va en profiter pour aller me faire contrôler chez le podologue, sur les dernières sorties, j'avais l'impression que la jambe gauche s'endormait. Je suis néanmoins très saisfait des quelques courses que j'ai fait cette année, aprés tout pour une reprise de la cap, c'est pas mal je trouve.
Et toi, ça manque pas trop la cap ? Je vois que tu as trouvé un substitut, mais je te donne un conseil : arrêtes de ramer quand tu atteindra la falaise, et puis une grenouille sur un bâteau, ça le fait pas ;-))))

Et vous les autres (Damien, ...), est-ce que vous faites une coupûre pendant l'hiver ? J'en ai toujours fait une quand je courrais en vélo, mais pas trop longtemps, 2-3 semaines max, histoire de réparer les chtis traumatismes du corps.

Bonne journée à tous,
Lucho hhhaaaattchouuummmmm !!!!!!!

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.50.xxx) le 19/10/04 à 17:40:08

Bonsoir les tiendus!!!!

Ben voilà, d'après un athlète de haut niveau qui est hospitalisé dans le centre où je bosse, mes douleurs seraient dû à des tendinites snifff!!!! :-(
Ce qui veut dire repos, repos et encore repos...
J'attends quand même de voir ce que le podo va me dire mais je savais au fond de moi que c'était des tendinites mais je continue à faire la forte tête, ce qui est "super pas bien"
Le problème c'est que rester sans courir, ça le fait pas mais alors pas du tout... donc moral au plus bas, plus bas que la semelle de mes basks...et le temps qui s'y met aussi, que du gris et de la pluie....
Voilà pour moi "ça tiendre plus"
J'espère que pour vous ça continue à tiendre et que vous vous éclatez:o)))) soyez prudent tout de même.......
Bizzzzzzzzzzzz à tous cigale

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (213.103.66.xxx) le 19/10/04 à 21:50:56

salut a tous !

Alors a ce qu'il parait , Delphine a une super recette de gatosport , mieux que gatosport !?

dit Delphine, si c'est pas une recette qui se transmet de mere en fille tu partages avec moi ton secret ?

A+!

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.93.xxx) le 19/10/04 à 22:08:53

Rapide b’soir,
Kathie, courage et surtout tiens-nous au courant dès que tu es fixé et a vu ton podologue.
Pour ma vie.com, ce soir c’est plutôt ne crois plus du tout au fait de pouvoir être au départ samedi, pourtant ce n’est pas faute d’avoir chercher, aussi bien moi qu’Agnès. Après avoir été en contact avec plusieurs filles, résultat lamentable. Si demain soir, rien de nouveau, c’est fichu !!!
Bon je ne vais pas m’étendre plus, ça ne sert à rien !
A+
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 19/10/04 à 22:09:48

Bonsoir rapidou car manque horrible de sommeil,

Lucho quand tu éternues pourrais tu éviter de contaminer ma fille STP??? je ne dors pas depuis 2 nuits:/ Bon plus sérieusement j'espère que tu vas vite guérir (euh ma pitchoune aussi) et que tes semaines te repose te seront bénéfiques. parfois je me stoppe 2 semaines en hiver mais rarement plus. c'est souvent entre Noël et Jour de l'An ;-)))

Kathie reposes toi si c'est tendinite et bois bois bois.

raztaboule promis je te donnerais ma recette de gateau sport avant la fin de la semaine. mais là j'ai le cerveau complètement déconnecté et je pourrais te dire de mettre de la moutarde à la plce du beurre ;-))))

Bisous. J'espère courir demain sauf si la nuit est aussi courte que les deux dernières:/

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (213.103.66.xxx) le 19/10/04 à 22:14:15

je partage ta deception sandrine. c'est trop con de pas pouvoir faute de monde pour le faire.
Allez , y en aura d'autres , faut passer a l'objectif suivants !!

Merci Delphine c'est sympas ! bon repos !

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 20/10/04 à 15:19:59

Coucou,

A nouveau très courte nuit pour moi, donc pas de sortie ce matin. Ch'uis un peu deg mais bon...c'est comme ça et je ne voulais en aucun cas courir sur une corps fatigué. On verra vendredi matin et au plus tard dimanche matin avec Ronan..mais là ce sera du pas très long pour moi.

Sandrine j'ai fait remonter ton post...on verra:/ Ce serait vraiment dommage.

Raztaboule, je viens de rechercher le post où j'avais mis ma recette. pas de bol il n'existe plus. je ne sais pas(plus) pourquoi il a été enlevé. Donc je vais la rechercher sur mon ordi et te faire un copier coller. ET dans le pire du pire..je la retape, sur ce post comme ça tu saura où chercher ;-)

A+

Delphine en meilleure forme qu'hier mais un peu dans le gaz quand même:/

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.50.xxx) le 20/10/04 à 20:09:44

Salut les ami(e)s,

Idem pour moi Delph, julien est malade et cela fait 2 nuits que je ne dors pas, angine blanche cette fois ci :-(

A part ca, pas couru aujourd'hui , je résiste à la tentation....combien de temps ? ça je ne sais pas....
Voilà suis assez crevée aussi en ce moment, entre le boulot, les enfants, la maison... que faire c'est le lot de toutes les mamans!!!!
Allez bizzzzzzzzzzzzz les loulous et à bientôt ;o)

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (213.103.33.xxx) le 20/10/04 à 20:10:10

Sincèrement, merci beaucoup pour vos encouragements
C’est quasi sûr, on n’est pas encore inscrites mais à priori : no problem
Allez, je repasse tout à l’heure et retourne à des z’occupations culinaires
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.31.xxx) le 20/10/04 à 22:44:56

Un coucou du seul mâââââle qui traine ici!!!

Bon les filles vous allez me faire le plaisir de poster vos messages avec un GRAND SOURIR, boudiou!!!!!!!! Les coups de blues...DEHORS!!! :-))))))

Allez! je suis derrière vous (...oups!!!...euh...non....je suis AVEC vous..;-))) dans vos ch'tites misères.

Kathie tu recours avec quoi comme running ?

Sandrine, ça sent le rouci pour ton raid, mais tu vas bien trouver une nenette, hein ?!J'suis sûr,na!

Delphine, t'as raison de remettre au lendemain car de toute façon tu n'apprécieras pas ta sortie si t'es "à la ramasse"...Preuve en est quand lundi, ayant la forme, j'ai entendu une voix de Kermitou me dire : "ne cours pas 2 jours de suite espèce d'ancien TFLeux...pfffff...par contre un peu de VTT, oui!..."

Une bise à toute et bonne nuit
A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Lucho (membre) (83.99.57.xxx) le 21/10/04 à 12:03:39

Pour Raztaboule, 2 recettes d'un post de SergeB.

Recette 1:
Message posté sur le forum UFO par Eric Bonnotte (ajout le 16/10/02)
Depuis longtemps, je voulais aborder le sujet des gâteaux pré-effort... Avantages : rapides à faire, digestes, bons, patati patata, tagada tsoin tsoin... INCONVENIENT : ça coûte la peau du c... et grosso modo, ça nous fait le kg de gâteau à 40 euros...
Il y a quelques années, un copain (pas du tout coureur) m'a offert sur un plateau la recette du gâteau-énergétique-maison-pas-cher-facile-à-faire-méga-bon (rien que ça !!)
Voici la petite recette :
250 gr de farine
1 verre de lait
1 cuillère à café de bicarbonate de soude (pour que ça gonfle et que ça se digère mieux )
Quelques grosses cuillères de sucre
on touille tout ça dans un grand saladier et lorsque la farine est bien mélangée (attention au grumeau), on ajoute du miel A VOLONTE (3, 4, 5 grosses cuillères...).
Si on est du genre gourmand, on ajoute des noisettes, du chocolat rapé, des noix, des raisins secs... et on fait cuire le mélange à thermostat 5 environ 35 à 45 minutes.
bonne préparation et dis-nous vite ce que tu en penses!
Recette 2
Message posté sur le forum UFO par Zébulon le 22/08/2003
Si ça vous a plu je vous la redonne pour ceux qui l'aurait pas recopier. En plus ça tombe bien faut que je m'en prépare un pour ma longue sortie de demain..
Préparation : 10 mn
Cuisson : 1 heure
Ingrédients (pour 1 moule à cake) :
- 250 g de farine de blé ou de seigle (prendre de la farine complète, l'index glycémique est plus bas)
- 250 g de miel
- 1/4 de litre de lait
- 1 cuiller à café de poudre d'anis
- 1 cuiller à café de cannelle en poudre
- 50 g d'écorces d'orange confites
- 100 g ou plus de raisin secs
- 1 jus d'orange
- 1 cuiller à café de bicarbonate de soude
- 1 sachet de levure chimique
Préparation
Mélanger le lait tiède avec le miel jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Ajouter la farine, les épices, oranges, les raisins secs, jus d'orange, bicarbonate de soude et levure.
Mélanger le tout pour obtenir une pate oncteuse
Verser la préparation dans un moule à cake légèrement huilé et mettre au four (Th 6 ) pendant 1 heure environ


Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 21/10/04 à 12:37:46

mais dis donc !
ca a pas l'air mal tout ça !!!

Merci bien ! je teste ca dés dimanche ( sortie longue ) .
sans post de ma part le dimanche soir vous pourrez considérer que la recette a un defaut d'importance ;) autrement je vous raconterai l'effet que ça fait !

A+.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.203.xxx) le 21/10/04 à 13:45:04

Coucou toujours dans le gaz (4 heures de sommeilentrecoupé cette nuit:/)

Sandrine c'est pi t'être parce que je ne suis pas bien réveillée mais j'ai pas saisi pour ton raid:/ C'est bon ou pas????

Kathie j'espère que ton ch'tit bonhomme va mieux...Tu as couru ou pas?? fais z'attention hein! Moi ce sera peut-être demain et au mieux dimanche, à vitesse tortue. Une grenouille qui va à la vitesse tortue ça va donner!

Damien très bien d'écouter la petite voix de Kermitou ;-) Euh tu sais quoi?? mon père nous a fait parvenir une peluche en forme de grenouille! MDR! promis si je trouve une tenue de grenouille je me fais prendre en photo avec toutes les grenouilles de ma fille :o)))

Lucho, raztaboule, la recette de SergeB est presque comme la mienne. Je ne l'ai pas trouvée sur mon ordi donc je la tape direcetement :o))

INGREDIENTS: 400g de pain mixé, 75g de cacao, 250g de sucre ou équivalent en miel (je fais avec du miel environ 3 bonnes cuillères à soupe), 100g de beurre, 4 oeufs, 1L de lait, 150g de raisins secs..et 1/2 verre de rhum ;-))

RECETTE:
1- mélanger le pain mixé, le cacao, le sucre. Si tu utilises du miel il faut le faire fondre dans un peu de lait.

2- faire fondre le beurre dans 1/4 de litre de lait et le verser sur la précédente préparation, en y ajoutant les jeunes d'oeufs et le reste de lait.

3- ajouter les blancs d'oeufs battus en neige.

4- verser dans un moule à manquer (un grand) et faire cuire 1h à th 5.

5- lorsqu'il est tiède ajouter le rhum.


Voilou! C'est mon gateau sport qui est en effet beaucoup mais alors beaucoup plus économique que les gateaux du commerce. ET franchement ça me fait le même effet. Pour info je l'ai fait pour les 1 an de ma fille et elle a adorée..EUh j'avais po mis le rhum ;-)))

Si questions, suggestions, récriminations, voyez avec mon Papa c'est lui l'"inventeur" de ce gateau ;-)))

Delphine qui sait se débiner parfois ;-)))

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 21/10/04 à 16:13:38

Ha ben s'il y a du rhum , je vais en manger :
- avant les sorties longues
- apres les sorties longues
- pour les gouters
- les desserts
- les p'tit dej
- et pis même sans raison ;-) !!!

Merci il me reste plus qu'a me mettre aux fourneaux !

Ca tiendre toujours!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.38.xxx) le 21/10/04 à 19:46:53

Oups, moi, j’étais pas clair hier ??????
Bon, Delphine, t’avais bien compris, hein ? A mon avis, t’avais déjà les yeux bien ouverts, et même les idées en place !

Hier soir, on a enfin trouvé une fille bien motivée pour le faire avec nous ; Enfin, il était temps : inscriptions totalement clôturées ce midi.
Si c’est pas génial ça : on sera au départ samedi, pourtant on y croyait franchement plus du tout !
Alors secondo, aujourd’hui, vraiment super contente : c’était ma dernière journée de boulôt ici !!!

Bon, sinon, Delphine courage, au fait tu nous préviens quant ta puce aura décider de refiler sa crève et laisser récupérer sa maman !

Damien, t’as certainement suivi la tête de qui tu risques de voir demain dans l’après-midi !!!

A tout à l’heure
Sandrine

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.64.xxx) le 21/10/04 à 20:20:34

salut à tous,

Super pour toi Sandrine, tu vas pouvoir faire ton raid...youpi!!!tralalala!!!

Delphine, ben alors toujours dans le gaz, va falloir te doper lol un peu si tu veux tenir le coup, ta poupette va pas mieux?.....pour ce qui est de juju il reprend du poil de la bête par contre nous on se traîne..... ben oui on a plus 20 ans ;o)
Pas couru depuis lundi, préfère attendre l'avis du podo...

Damien, je sais pas si c'est Sam qui m'a servi mais peu importe le vendeur était super, il m'a vendu des Nike air persus, j'y suis bien...
Rendez vous demain matin à 9h30 chez le podo.......on va bien voir...
Voilà ici mavie.com
Bizzzzzzzzzzzz de la cigale qui quand l'hiver fut venu....
Demain podo à 9h30

Ca tiendre toujours!!!!! par Jerome (membre) (213.102.203.xxx) le 21/10/04 à 21:22:49

Bonsoir,

est ce que quelqu'un a déjà consulté au centre de podologie du sport à La Garenne Colombe ?

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.28.xxx) le 21/10/04 à 21:34:16

Ben ça y est !!!! Ca ne parle plus TFL...ça pense qu'à la bouffe;-))))))))))))))))))))))

A ce que je lis, les filles ont l'air d'aller mieux, oufff!!!

Kathie, en principe c'est Sam (un brun méditerranéen )qui t'as servis donc no soucy;-)))

Sandrine, tu va viendre à la boutique ? Sérieusement ? Coooollll...

Delphine, pour Noémie...mets la dans une poussette et cours avec elle, non ?! quoi ? j'ai dit une bitise !!!

Un ch'tit conseil en passant : ce week-end ya soit un 15km nature ou un 7km (au même endrois) par chez et j'ai bien envie d'y allez...je fais prudement le 15 ou je me "déchire" sur le 7 ??? Ché pô trop ?!!!
(ah!!! les doutes du coureur...)

Enfin, la semaine dernière, j'ai "merdé" mon laçage et depuis les tendons sur le coup de pied sont un peu douloureux...à part glacer, qu'est ce qui faut que j'fait ?

A toute

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.204.xxx) le 21/10/04 à 21:50:11

B'soir les gens ;-)


Oooooooooooh que oui ça va mieux! EN plus j'ai fait une sieste en début d'après midi donc ça recharge les batteries :o)) Au fait Sandrine, ma fille a décidé de refiler sa cève oui!!! Mais pas à la bonne personne:/ C'est moi qui est la gorge qui picotte et le nez qui coule ;-))) Mais bon je sais que chez moi c'est l'affaire de 24h ;-))) Je chasse vite les microbes!

Raztaboule, moi c'est sans raison que je consomme ce gâteau! Y'a des moments quand je le fais je tombe dedans correctement! En plus comme j'adore gouter avant cuisson, je me lèche les babines avec la cuillère! Euh je n'en suis pas au point de boire le rhum cul sec quand même :o))) De toute façon vu que ma fille en mange de ce gateau je ne le fais plus avec le rhum....

Sandrine géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal pour ton raid! Alors faudra que tu nous fasses un super CR :o)))

Jérome, je ne connais pas le centre de podologie de la Garenne Colombe. Par contre si ça t'intéresse je peux te filer les coordonnées d'un super podologue à Versailles.

Kathie je vois que tu es raisonnable donc on attend l'avis du podo. C'est demain si mon cerveau a bien imprimé.

ALors Kermitou dit à Damien: si tu fais une course ce we quelle que soit la distance, vas y molo..surtout si tu as mal aux petons:/ Pour les petons tu peux peut-être te masser avec une crème type Voltarène???

ALlez je pense que je ne vais pas tarder à fair extinction des feux, pour passer une booooooooonne nuit (message privé à ma Puce si tu lis dans mes pensées) et couriiiiiir demain matin à l'aube!!!

Bye

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Jerome (membre) (invité) (213.102.203.xxx) le 21/10/04 à 21:51:46

Delphine, je veux bien l'adresse de ton podologue. Merci.

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.28.xxx) le 21/10/04 à 21:56:12

Merci Delphine...le pire c'est que mes rider ne m'ont jamais rien fait et la BING les creation : bobo...

Bon nuit et bon jogg à tous.

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.209.xxx) le 21/10/04 à 22:32:58

Allez un petit passage avant le dodo.

Jérome, le podologue c'est: LEIBA Benoist, 11 rue Montbauron, Versailles. Le tel: 01 39 51 82 38

Damien, je crois que c'est clair: les créations ne sont pas faites pour toi:/

Dites comme on arrive bientôt au 200ème, je propose un truc du genre: Bienvenue sur le défouloire des tiendus du TFL et autres bobos de CAP...Ca vous dit???

Allez au roupillon

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (213.103.66.xxx) le 21/10/04 à 22:47:11

jolie titre pour un post Delphine ! t'as de l'inspiration !

Bravo Sandrine ! en plus non seulement ca va mieux mais en plus ca va mieux ! et ca c'est bien , dans ces cas là faut tenter le Loto ! des fois que ca aille carrement super mieux.... ;)

Damien , c'est serieux le coup du lassage qui fout la zone sur des tendons de pied ? c'est possible ca !? j'vais regarde mes lacets d'un oeil different....

A+ !

Ca tiendre toujours!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (62.147.190.xxx) le 21/10/04 à 22:50:51

génial sandrine pour ton raid, sur la corde les inscriptions, ce sont souvent les meilleures.
Ma cigalou, je croise les doigts pour toi demain, j'espère qu'il va te trouver le remède miracle.Moi j'ai RDV mais seulement le 3 décembre (c'est loin).
Delphine, tu devais peut- être le boire le rhum, ça tuerait les microbes;-))
bon, bonsoir les courseurs et les courseuses il se fait tard et j'a pô fini mon ménage:-/

biz à tous

zou

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.207.xxx) le 22/10/04 à 14:47:52

Coucou 2ème essai,

Bah vi ce matin j'ai fait un ch'tit mot et pouf..plus de courant:/ Donc je recommence ;-)

Côté inspiration j'en ai eu une au réveil pour Damien. Il se peut qu'en fait tes creation soient bien mais que..si je me rappelle bien, les semelles que tu t'es faites faire avec les rider ne soient pas adaptées aux création....
Sinon je suis comme raztaboule, qu'entends tu par problème de laçage Damien??? parce que je lace mes chaussures toujours de la même façon, enfin je crois....

Au fait j'ai couru ce matin (nuit meilleure;-) )/ AAAAAAAAAAAAAAAH que ça fait du bien! J'ai trotté 45 minutes tout doucement. Demain je rame ;-) je pense que si je peux je prendrais un rythme du genre: CAP mercredi, samedi, dimanche et aviron mardi et jeudi... A voir comment ma p'tite carcasse encaissera la chose....

Allez je poste ce message avant coupre EDF! LOL! On ne sait jamais ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par cigale (membre) (82.255.18.xxx) le 22/10/04 à 20:12:33

Salut les tiendu(e)s;o)

Ben voilà le diagnostic de mon podo est tombé!!!!
Pour vous la faire courte, je suis toute déglinguée, plusieurs cause mauvaise posture quand j'étais gosse, cartable trop lourd, accouchement et j'en passe on provoqué une bascule de mon bassin que mon corps s'est mis à compenser, mais comme il est perfectionniste comme moi, il a trop compensé et a provoqué une asymétrie du bassin avec inégalité de longueur vrai à gauche + une rotation interne m< droite et une rotation externe du m< gche accentué par une paire de baskets bidons vendu par un spécialiste....
Conclusion : tendinite des épines iliaques (hanche)et lombalgie
Traitement : manipulation par ostéo, radio de contrôle et semelle pour maintenir la posture convenable...
Voilà donc arrêt de la cap pour un moment sniffff :-((((

J'espère tenir le coup car ne plus courir me sape le moral!!!
Je vais tenter la natation en attendant la reprise.
J'espère que vous allez tous bien.
Bizzzzzzz de la cigale qui est très triste......

Ca tiendre toujours!!!!! par Marlène (membre) (195.93.102.xxx) le 22/10/04 à 21:42:34

Salut les Tiendus !
Des news pour vous dire que chez moi la mécanique tient le coup ! Les bobos sont partis et je reprends la saison à fond.
Biz
M. TTT

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.207.xxx) le 22/10/04 à 21:57:22

Coucou du soir,

Cool Marlène! Tu vas pouvoir te faire de belles courses avec ou sans le beau Lolo ;-)

kathie, je comprends ta baisse de moral puisque je suis passée par là. Je suis aussi passé par le déglingage du dos ou plutôt du bassin. Alors mes petits conseils qui ont marché pour moi: vas voir un BON ostéo. Pour ce que tu as, certains pratiquent la méthode du coup de poing dans le dos! Je t'avertis que ça peut être en effet efficace mais moi ça m'a déclenché une tendinite en bas du dos! Bref si tu peux vas y en voir un qui manipule EN DOUCEUR! Dommage que tu ne sois pas près de chez moi car je t'en aurais conseillé un en béton....Autre conseil si tu vas à la piscine, c'est une très bonne chose mais privilégies le crawl à la brasse qui n'est pas très recommandée pour les articulations...

ALlez mieux vaut s'arrêter plus longtemps que de repartir trop tôt et se mettre du retard dans les entrainements. oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais j'en suis rendue aussi à ça ;-)

Bisous guérisseurs magiques ;-)

Delphine

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.16.xxx) le 22/10/04 à 22:10:56

Bonsoir les filles,

Kathie courage, tu vas te rétablir bien vite maintenant qu'on sait "par quel bout te prendre"...;-))) Comme le dit Delphine, un bon ostéo et zouuuuuuuuuuuuuuuu....dans tes Nike!!!pour une reprise en douceur.

je reviens sur mon ch'tit soucis de laçage : en fait j'ai un peu trop serré mes lacets et comme j'ai fait une sortie de 1H10 ben mon pied (of course!) a gonflé donc j'ai "écrasé" un peu les tendons sur le coup de pied...sans changer le style de mon laçage...bon ça passe doucement avec un peu de flector (merci Delphine du tuyau;-))) ).

Au fait, depuis que mon ostéo m'a soigné je n'ai jamais remis mes semelles...et tout va bien sans, d'ailleurs!
Ma légère supination n'a pas besoin de correction.

Sandrine t'es passé où ? T'es pô vu au magasin !!!
;-p

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par raztaboule (membre) (213.103.66.xxx) le 22/10/04 à 22:56:38

flector ? j'ai cherché dans la pae j'ai pas trouvé ? un truc qui fait du bien là ou ca fait mal ? ca m'interesse j'aurais bien un ou deux petits bobos a faire passer .....

Ca tiendre toujours!!!!! par Damien (membre) (invité) (82.64.16.xxx) le 22/10/04 à 23:09:53

raztaboule,

Flector est un anti-inflammatoire, soit gel soit en tissu-gel...ça colle à al peau et ça diffuse sur 24H : c'est bien mais c'est pas remboursé par contre tu peux en avoir sans ordonnance...voili voilou!;-))

A+

Ca tiendre toujours!!!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.207.xxx) le 23/10/04 à 10:28:09

Bah c'est quoi ce binz?? On a passé les 200!!! Allez hop nouveau post!

Euh Raztaboule, Flector est en effet très bien mais préfère plutôt en tissu-gel car ça diffuse plus rapidement.

A+

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge