2ème démarque chez I-Run : ah bon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2ème démarque chez I-Run : ah bon ? par facil1ty (invité) (82.127.1.xxx) le 16/07/10 à 09:59:25

Salut,
Hier je reçois un mail d'I-run, deuxième démarque....ouaip, ce sont les mêmes tarifs qu'à la première démarque, vous en avez pas marre de nous prendre pour des cons ?

2ème démarque chez I-Run : ah bon ? par gavroche (invité) (90.46.40.xxx) le 16/07/10 à 10:01:05

ils lisent surement pas le forum, envoie leur un mail ça sera plus utile!!!!!

2ème démarque chez I-Run : ah bon ? par spitfire74 (invité) (82.249.193.xxx) le 16/07/10 à 10:10:13

i-run ,c'est terminé pour moi aussi; ils sont devenus aussi cher que les magasins traditionnel ,si ce n'est plus !!!!!!
comme tu dis ,ils nous prennent vraiment pour des connard ,et en plus pour faire passer la pilule,tu peut payer en 3 fois !!!!! hihihihihihihiihi ,y' a des sites biens moins chers qu'eux,ils peuvent aller se gratter .

2ème démarque chez I-Run : ah bon ? par Lanevo147 (invité) (212.166.56.xxx) le 16/07/10 à 13:56:15

Il annoce la deuxieme semaine de démarque et non la 2iéme démarque.
En prix plein ils ne sont pas donner. Soldé,cela passe encore

2ème démarque chez I-Run : ah bon ? par (invité) (93.0.214.xxx) le 16/07/10 à 16:25:53

La critique est facile...
Il n'empêche que si vous acheté via i-run.fr (situé à Toulouse), vous disposez d'un SAV efficace en français et non-surtaxé. Et je m'excuse mais leurs prix demeurent compétitifs.
Maintenant continuez - si cela vous tente et vous excite - à acheter sur des sites à l'autre bout du monde. Vos produits ne sont alors pas garantis. Et qui vous dit que vous achetez vraiment du Adidas ou du New Balance ? Enfin, qui profite vraiment de cette consommation ? A force de tout vouloir acheter en "low-cost", demain il n'y aura plus une seule boutique (virtuelle ou réelle) à France. Serez-vous plus avancés ? Non. Chômeurs. Juste chômeurs.

2ème démarque chez I-Run : ah bon ? par koul29 (invité) (84.7.140.xxx) le 16/07/10 à 16:50:18

pour répondre à l'invité, on a pas besoin d'aller commander à l'autre bout du monde pour etre bien chaussé ! les soldes en magasin bien de chez nous avec essai en temps réel avec des vraies chaussures palpables et non virtuelles c'est possible aussi chez décat, go sport, inter,...et tout compte fait c'est pas plus cher que sur internet, bien sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge