Question aux pro du GARMIN "305"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (86.67.205.xxx) le 14/08/10 à 07:18:29

Hello à tous

Comment faire pour avoir mon temps tous les 1 kilo qui s'affiche. J'ai mis l'alerte tous les 1 kilo (cela bip) mais je n'ai pas mon temps sur 1 kilo qui s'affiche et que je ne retrouve pas dans Sportracks.

D'avance merci

Question aux pro du GARMIN "305" par jf (invité) (82.252.200.xxx) le 14/08/10 à 07:56:54

Sur le Garmin
Tu peux voir ton temps au kilomètre en consultant ta séance dans "historique"

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (86.67.205.xxx) le 14/08/10 à 09:26:38

Merci, mais en course tous les kilos ?

Question aux pro du GARMIN "305" par foxdiver (invité) (78.241.72.xxx) le 14/08/10 à 09:41:52

Salut
Il faut modifier ton affichage de façon à avoir le temps du dernier kilo parcouru et le temps du kilo en cours.
Pour cela
-> Réglages
->Général
->Chps Données
-> Aprés cela dépend de l'écran que tu veux
soit
>Principal 1
>Principal 2
>Course
Qui sont les 3 écrans à ta disposition l'aide des touches haut et bas.
Tu peux choisir les infos à afficher et paramétrer les écrans à afficher.
J'espère avoir été clair.

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (86.67.205.xxx) le 14/08/10 à 10:04:38

Merci FOXDIVER pour ta réponse mais je mets lequels ? Voici les champs de données concernant le temps et la cadence que propose le 305.

Time (Temps)
Time-Avg Lap (Temps moyen circuit)
Time-Lap (Temps circuit)
Time-Last Lap (Temps dernier circuit

Pace (Cadence)
Pace - Average (Cadence moyenne)
Pace - Best (Meilleure cadence)
Pace - Lap (Cadence circuit)
Pace - Last Lap (cadence dernier circuit)

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (82.233.188.xxx) le 14/08/10 à 12:11:51

http://www8.garminfrance.com/support/documentation/fichier/Forerunner-205-et-305-Manuel-d-utilisation.pdf

Page 13 - AutoLap --> par distance --> 1 km

et normalement il bip et affiche ton temps tout les kms.

Question aux pro du GARMIN "305" par run (invité) (82.246.114.xxx) le 14/08/10 à 13:06:43

Avec humour ...A tu essayer de courir avec un sextant ou une boussole ? Je me demande si tu est ce genre de coureur qui porte sa gourde dans l'dos et des grande chaussettes sur les guiboles en se bouffant un max de kilomètres enduit comme une sardine au ketum.Ta marque préférer c"est KalenJi pas vrai! et tout les samedi tu court , avec ta grosse et tes mouflets, chez déca pour être a l'affut de la dernière chinoiserie technologique afin de parfaire ton look de coureur très beau , et après tes sortie ,tu nettoie tes fringues et tu les étends sur ton sèche frusque, dans ton pavillon de banlieue afin que tous le monde sache que tu fait du sports.En faite tu court pour oublier ta bonne femme .Enfin bref...Cela dit tu, devrait vérifier la pression tes pompes avant faire d'la route. je pense que tu te fout une caravane de contrainte sur le ciboulot .Courir avec un GPS , c'est minable ! tu te flic toi même .Pourquoi tu ne cours pas avec ton patron .Tu vote UMP ou quoi ?J'vais dire,courir c'est resté libre , tu sais ce que cela veut dire? Etre libre ! J'en voit régulièrement avec ça et ils me parlent de leur temps de passage a telle endroit, des relief,qu'ils sont en retard ou en avance sur telle endroit etc... Tient, un jour un comique ma dit sont temps de passage autour d'un lac : 8'34"22"".Mort de rire . le kum se croit au J.O. Pourquoi tu te fais chier avec ces conneries .Remarque la patrie a besoin d'guignols pour alimenter les caisses des supermarchés déca et tout le merdier.Faut vendre monsieur ! Ah! ils manqueraient plus qu'ils courent comme des anrchistes .J'suis sur qu' avec ça tu pèse trois kilo plus en conneries .Cour a la sensation et après lorsque tu sera a l'aise sur ta foulé, ton rythme ,tu pourra passé ton compteur a poignet a ton coach de piste ,mais jusqu'à là il faut apprendre a courir a la sensation au feeling .Courir c'est combattre contre sois même et si tu veut vaincre, il faut connaitre sont ennemie , ton ennemie.Si tu te mets dans la tête que t'est a l'usine tes foutu , trop d'contrainte . Fout moi ta quincaillerie a la poubelle . ou mieux vend la ....

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (90.19.97.xxx) le 14/08/10 à 13:43:20

plus serieusement tu vas dans alerte, ensuite tu choisis la distance. ainsi le forerunner bipera a chaque fois que tu arriveras à la distance choisis. tu peux faire de même avec une alerte temps.
bonne cap

Question aux pro du GARMIN "305" par tiss (invité) (79.85.168.xxx) le 14/08/10 à 13:55:41

sur sport track : faut aller voir la carte et cliquer sur le bouton : afficher tous les 1 km. Ensuite tu vas voir le résumé de ta sortie => temps cumulé ou l'autre)

Question aux pro du GARMIN "305" par foxdiver (invité) (78.241.72.xxx) le 14/08/10 à 14:02:37

@invité 82.246.114.xxx

Je ne vois pas où est l'humour (ou alors je suis aveugle) dans tes propos ?
T'es qui toi pour parler aux gens comme ça, tu crois peut être que tes "records" te permettent de la pêter comme ça...
Peut être que Monsieur court le marath en 2H15 ou l'UTMB en moins de 25 heures...

Allez va jouer avec ta pelle et ton seau ca vaudra mieux.
Et je reste poli.

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (86.67.205.xxx) le 14/08/10 à 14:21:55

Merci à tous. Concernant "RUN" avant de se permettre de faire des commentaires sur des personnes que tu ne connais pas achètes toi un "BESCHERELLE"! A moins que tu sois en CM1 et là je peux comprendre! Comme tu es un couillon, tu vas surement répondre, mais essayes de te faire relire par ta mère!

Question aux pro du GARMIN "305" par (invité) (92.142.98.xxx) le 14/08/10 à 14:33:13

Le Bescherelle est certainement un gadget technologique pour notre ami humoriste, car il semble écrire comme il court, à la sensation. Ah, se laisser griser par les fautes d'accords, et ne pas écouter les règles de conjugaison, quoi de mieux ! La liberté, à la sensation, quoi ! (Humour ...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge