adieu la cp et merci a tous!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adieu la cp et merci a tous!! par herve60 (invité) (195.93.102.xxx) le 29/09/04 à 09:24:28

bonjour a tous ami(e)s de la CP, je viens vous dire aurevoir et surtout merci de vos conseils sur ce sport qui ma fais vibré pendant deux bonnes années ou j'ai beaucoup de bon souvenir dans la tete, des souffrances mais aussi des bonnes sensations, et oui j'arrete la course a pied pour passer dans un autre sport (le cylclisme), une des plus belle epreuve que j'ai participer en ces deux années, "la transbaie", je pense quand y revenir en cette annee 2005 meme si j'aurais tres peu d'entrainement en cp, mais bon je pense que j'aurrais beaucoup de km a vélo, bref, merci au forum, delphine, christian60, et les autres biensur!!
byebye!!
hervé60

adieu la cp et merci a tous!! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 29/09/04 à 09:27:12

10 contre 1 que tu vas craquer.

Mais sinon éclate toi bien sur ton vélo et à la prochaine !

adieu la cp et merci a tous!! par herve60 (invité) (195.93.102.xxx) le 29/09/04 à 09:36:37

non moha je craquerais pas j'ai derriere moi 15 année de vélo!!! merci quand meme!

adieu la cp et merci a tous!! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 29/09/04 à 09:38:24

j serais quand même pret à parier tout ce que tu as contre tout ce que j'ai pas !

adieu la cp et merci a tous!! par nagui (invité) (invité) (83.113.50.xxx) le 29/09/04 à 09:41:24

salut tout le monde.. je cherche des amateurs de la course a pieds au sud... merci

adieu la cp et merci a tous!! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 29/09/04 à 09:44:47

Salut Nagui

Si tu poses ta question comme ça tu ne vas pas avoir beaucoup de réponses.

Primo, parcqu'il faut mieux que tu crée un nouveau sujet plutot que de squatter un sujet qui n'a rien a voir avec ta question.

Secundo, c'est grand le sud..., précise un peu géographiquement

Tertio, si tu es nouveau sur ce forum bienvenue !

adieu la cp et merci a tous!! par Bill_Boquet (membre) (164.129.1.xxx) le 29/09/04 à 10:25:11

@hervé60, un conseil : commence la natation ... et mets-toi au triathlon. De nouveaux défis, toujours la CàP ... et ce forum tellement "addictif" ...

adieu la cp et merci a tous!! par Thier (membre) (172.187.40.xxx) le 29/09/04 à 10:38:20

"la transbaie" tu l'oubliera pas et tu reviendra

sportivement

adieu la cp et merci a tous!! par nagui (invité) (invité) (83.113.50.xxx) le 29/09/04 à 11:18:52

merci moha... je suis athléte professionel..je fais 1500m et 5000m..je fais aussi 10km de temps en temps....j aime aussi courir le cros court de 4 km....j aime bien faire une corespendance avec des gens interessés a la course a pied partout et surtout a la prevence et la cote d azur et les alpes.....merci d avance

adieu la cp et merci a tous!! par christian60 (invité) (62.147.214.xxx) le 29/09/04 à 15:21:41

HERVE ,

si ta décision est prise de te consacrer au vélo plutot que le cap , vas y fonce .

Tu as pris du plaisir avec la CAP et la transbaie , rien à regretter .

Si le vélo est une passion plus forte , je comprends très bien que tu laisses de coté la CAP.

Tes résultats en cap étaient bon en plus , mais c est la vie .

Si tu vibres plus pour la selle et les calles pieds , on ne pourrat pas te faire changer d avis .

Ta belle casquette adidas restera dans ma mémoire ...

Allez , repasse de temps en temps pour nous faire un petit coucou et qui sait , le RUN AND BIKES de Fleurines , c est pour le mois de MAI et je pense y participer

Salut HERVE

Sportivement
Christian

adieu la cp et merci a tous!! par Jostein (invité) (195.93.102.xxx) le 29/09/04 à 21:01:39

Herve60, on n’arrête la course à pied uniquement sur blessure ou quand on est mort ! La course à pied c’est comme la mafia...
Tu peux partir faire du vélo mais tu reviendras dans les pelotons de course à pied. Je prends aussi le pari.
A bientôt
JS

adieu la cp et merci a tous!! par herve60 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/09/04 à 08:50:59

salut christian60, oui t'inquiete on se verra a fleurine au run and bike mais je serais certainement plus a vtt qu'a pieds!!Non c sur vous me reverrer certainement dans quelques peloton surtout l'hiver mais ce que je veux dire c'est que mes entrainement sont consacré que sur le vélo et les courses aussi d'ailleur, mais rien ne m'empeche de venir faire des run and bike (comme ce dimanche a senlis d'ailleur), meme en faisant que du velo on y arrive a faire des bon resultat, j ai deja gagné 3 run and bike sans courir uniquement avec le vtt, mais mon collegue etait un bon c tout! merci encore pour la casquette!!
ps: pour la transbaie vous me verrer j'en doute pas, dans quel etat je sais pas!!!et la transbaie a vélo durudr!!!!

adieu la cp et merci a tous!! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 30/09/04 à 09:02:14

dit donc ton run and bike du coté de senlis, c'est pas autour du mont ganelon ?
Parcque j'en ai fait un par la y'a environ 10 ans et je croyais qu'il n'existait plus.

adieu la cp et merci a tous!! par herve60 (invité) (172.211.161.xxx) le 30/09/04 à 10:20:49

si pour le run and bike c'est celui ci et il existe depuis 3 ans deja!! mais il y a 10 ans c'etais bien celui ci!!

adieu la cp et merci a tous!! par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 30/09/04 à 11:10:39

ah souvenirs souvenirs

Je l'avais fait en vélo avec un pote pour la CAP, à l'époque ca faisait 18 bornes, et je me rapelerais toujours sa tête à l'arrivée, il était rouge comme une pivoine et il en revenait pas de ce que je lui avait fait faire.

Faut reconnaitre que ça vaut le déplacement...

Bonne course, et pourquoi tu viendrais pas nous en faire un petit compte rendu après ?
Y'a de la CAP que je sache !

adieu la cp et merci a tous!! par GRAAL (membre) (80.119.220.xxx) le 30/09/04 à 22:02:58

je suis ému !

cela me rappelle les "adieux" de Sheila dans les années 80

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge