Virose intestinale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Virose intestinale par Oberlé (invité) (92.151.247.xxx) le 16/09/10 à 17:54:43

Bonjour, pas en forme depuis deux jours, je me rends chez le médecin : virose intestinale. Déjà pas vraiment récupéré après un 10 kms d'il y a dix jours, mon entraînement se voit arrêté net - jusque lundi a priori - et ma participation à Paris-Versailles compliquée. Je reprendrai lundi je pense, que me conseillez-vous ? Trois sorties en endurance dans la semaine et je fais la course pour le plaisir sans aller à fond ? Merci de vos réponses.

Virose intestinale par Moi-même (invité) (92.151.247.xxx) le 16/09/10 à 19:32:23

Merci à tous pour vos messages. Je ferai à mon idée.

Virose intestinale par (invité) (92.132.75.xxx) le 16/09/10 à 20:18:17

demande a ton medecin quoi faire
tu nous prends pour qui des medecins?

Virose intestinale par Oberlé (invité) (92.151.247.xxx) le 16/09/10 à 20:21:46

Un message ! Merci non-médecin !
Je lui ai juste demandé quand je pouvais reprendre le sport. Il n'a pas trouvé ça grave et m'a dit de passer le week-end. Ma question porte sur les sorties de la semaine prochaine.

Virose intestinale par (invité) (92.132.75.xxx) le 16/09/10 à 20:21:48

j'ai fait kaka ce matin en me levant,je peux quand meme courir demain?
j'ai un cancer de la gorge,je peux quand meme courir?
j'ai une jambe en moins,je peux quand meme courir?
il faut arreter avec vos question a 2 euros.
ton medecin est mieux que nous pour te dire quand tu dois reprendre une activité physique non ?
tient je viens de peter,je peux courir demain?

Virose intestinale par Oberlé (invité) (92.151.247.xxx) le 16/09/10 à 20:34:58

Tu n'as pas compris la question. Ce n'est rien, tu dois être limité. Mais tu as raison, ma question n'est pas très intéressante, je le conçois. Cela dit, si je te retrouve, je t'enfonce ton ordi dans le fion jusqu'à l'os ; pigé mon pote ?!

Virose intestinale par Tommies (invité) (82.237.149.xxx) le 16/09/10 à 21:26:07

Sympathique l'ambiance.
Internet c'est rapide mais pas instantané.
Se vexer 1h30 après un post de ne pas avoir de réponse, c'est un peu rapide !! Non ?

Moi la Course à pied, ça me détend. C'est loin d'être le cas pour tout le monde, dommage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge