Programmation Garmin Forerunner 405?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Programmation Garmin Forerunner 405? par nouba (invité) (92.144.151.xxx) le 17/10/10 à 11:34:31

Bonjour,

J'ai la 405 depuis peu de temps, mais bute sur la programmation de mes sorties en fractionné...je trouve la doc fournit plus que légère...
Merci pour vos conseils.

Bon dimanche et bonne course à tous!

Programmation Garmin Forerunner 405? par gavroche (invité) (90.3.81.xxx) le 17/10/10 à 12:16:42

alors pour la programmation
2 possibilités

sur la montre direct
avec GTC

sur la montre c'est simple, tu vas dans intervalle , tu choisis echauffement, recupération oui/non, ensuite durée ou distance et répétitions

sur gtc
tu vas dans entrainement et ensuite avec les flèches + et++ tu rajoutes
des éléments par ex courir 10 minutes entre 60 et 75% de FCM
c'est assez simple à faire , comme tout faut faire des essais et lire l'aide de GTC.

ensuite tu donnes un nom à ton entrainement, tu le sélectionnes et tu le transfétres à ta montre.
ensuite tu vas dans entrainements sur la montre , puis "avancé" et là tu as ton entrainement.

ah oui faut un peu se creuser la tête , mais c'est pas très compliqué, comme tout tu fais des essais et ça va rouler

bon dimanche


Programmation Garmin Forerunner 405? par nouba (invité) (92.144.151.xxx) le 17/10/10 à 12:34:46

Nickel, Merci!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge