pronateur d'un pied et supinateur de l'autre?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pronateur d'un pied et supinateur de l'autre? par loic018 (invité) (195.83.89.xxx) le 18/10/10 à 09:47:32

Tout est dans le titre : je m'explique, suite à une fracture sur une jambe, j'ai une différence de plus d'1 cm. Lorsque je cours en endurance simple, je ne sens pas vraiment de différence mais lors d'une course j'ai l'impression que ma jambe compense en terminant l'appui sur l'externe de l'autre pied et cela me provoque une douleur sur la face avant du tibia et dans le talon d'Achille.

Je précise que j'ai toujours couru avec des chaussures universelles à tendance pronatrice...

pronateur d'un pied et supinateur de l'autre? par Ricardio (invité) (86.69.218.xxx) le 18/10/10 à 13:11:20

Personnellement, je pense que, vu ton problème, tu dois aller voir un podologue qui te fera des semelles orthopédiques appropriées.

Comme cela, tu les mettras dans des chaussures dites universelles et elles seront alors le plus adaptées à ta nouvelle morphologie.

Si tu ressens encore des tiraillements, n'hésites pas à revenir vers ton podologue afin qu'il te modifie tes semelles.

@ plume

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge