..."Strongman Run" à La Bresse. ..un truc de dingue !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

..."Strongman Run" à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Lepat (membre) (86.213.145.xxx) le 20/10/10 à 14:33:56

.


un vrai "truc de dingue" !!!
.....le résumé de la course sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=aS03hDLY_0A





... bravo aux 1800 participants
......par une température de 2 à 4°, dans la boue et la flotte !!!

Plusieurs potes du club de CAP y ont participé :

<< Nous voilà de retour de notre périple à La Bresse pour la Strongman run.

Malgré la température un peu fraîche (2°) et un peu de vent nous avons passé une excellente journée.

Nous étions environ 1800 malades dont beaucoup étaient déguisés à nous lancer pour un parcours de 2 boucles de 6.5 Km parsemé de 13 obstacles comprenant entre autre un champ de vieux pneus (le plus dur c'était de passer dans les pneus !), de ramper dans la boue sous des filets, de sauter dans des trous remplis d'eau glacée bien entendu, d'escalader un mur à la verticale et quelques murs de bottes de paille, passage dans un tunnel avec une sortie réduite pour une seule personne, en rampant et toujours dans la boue bien entendu, passage dans une toile d'araignée et pour agrémenter le tout, passage sous un portique où pendaient des fils de clôture à vaches électrifiés pour stimuler les coureurs, escalade de rochers et troncs d'arbres etc... !

A conseiller et à faire en groupe pour s'amuser si jamais ce genre de course est réorganisée dans les environs.

A +
Jean-Marc et Patrick >>







......vais peut-être m'y incrire l'an procahin !!!

http://www.youtube.com/watch?v=aS03hDLY_0A

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Marathon man (invité) (80.12.110.xxx) le 20/10/10 à 14:41:55

Sinon on peut s'engager dans la Légion, c'est pas mal non plus.....

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par samy (invité) (93.174.145.xxx) le 20/10/10 à 15:32:18

+1 marathon man

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par valmy (invité) (90.41.248.xxx) le 20/10/10 à 15:36:43

Si on leur demandait d'aller bosser dans ses conditions, je crois pas qu'ils iraient.

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Lepat (membre) (86.213.145.xxx) le 20/10/10 à 15:40:16

.

.....mais à priori on ne leur a jamais demandé !!!

c'est bien pour ça que là ils s'éclatent,
et je pense même m'inscrire avec les potes l'an prochain
pour fêter mes 61 piges.......Mdr !!!


.

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par (invité) (88.161.72.xxx) le 20/10/10 à 15:45:54

A ton age, ça va te rappeler tes 20 ans habillé en kaki, avec la coupe de cheveux réglementaire !

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Lepat (membre) (86.213.145.xxx) le 20/10/10 à 15:52:06

.


non non pas un "copier-coller" du costume de bidasse année 72
et le crâne en boule de billard....mais plus déjanté,
et vu mon "grand âge, la vie ne fait que commencer....

alors no problem.........ça va donner !!!



.

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par AshDown (membre) (86.206.255.xxx) le 20/10/10 à 18:09:37

Ca a l'air énorme! JE veux faire ca aussi!

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Meven (membre) (92.132.145.xxx) le 20/10/10 à 22:19:40

On avait vu le fascicule à Cheverny. Ca a l'air plus sympa en vidéo que sur le papier !

A faire avec plaisir

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Lepat (membre) (86.213.145.xxx) le 20/10/10 à 23:29:47

.

......ben voilà c'est parti !!!

la prochaine:
le 27 mars à Thoune en Suisse (à côté d'Interlaken)
ou en octobre 2011 à La Bresse dans les Vosges près de Gérardmer ......



.

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par optisoin59 (membre) (84.103.147.xxx) le 21/10/10 à 07:32:19

Voici la Frappadingue comme son nom l'indique qui se trouve près de Montreuil sur mer (62). Avis aux amateurs
Moi ça me tente bien pour changer un peu
http://www.youtube.com/watch?v=h-72xM54hK0

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par Lepat (membre) (86.213.145.xxx) le 21/10/10 à 09:52:10

.


cette "Frappadingue" a l'air pas mal non plus, beaucoup de flotte à traverser
et peut-être moins rapide et relativement plus calme que la "Strongman".....

mais bon,....faut l'faire quand même,
et dans l'un ou l'autre cas quand l'air est proche du 2 ou 4°, ou qu'on est carrément habillé dans la flotte .......



.

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par (invité) (88.139.206.xxx) le 21/10/10 à 11:24:01

j'y étais ce we et franchement on est quand même loin de l'armée !!! là c'est vraiment la rigolade qui prime et à part les quelques premiers qui sont là pour faire un temps (on se demande bien pourquoi, ça ne correspond à rien cette course !) le reste des coureurs est là pour s'amuser avant tout.
bon ok j'ai eu pas mal de bleus mais rien de bien grave et je n'ai finalement même pas eu aussi froid que ça.
si vous voulez vous marrer, oublier un peu le chrono et passer un bon moment avec une bande de copains, allez y ça vous changera les idées !

...&quot;Strongman Run&quot; à La Bresse. ..un truc de dingue !!! par LePat (membre) (92.148.228.xxx) le 21/10/10 à 20:21:22

.


c'est donc dit: ....à l'année prochaine !!!


.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge