faut pas se fier a tt ce qu'on dit

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par momo (invité) (invité) (213.122.34.xxx) le 04/10/04 à 14:02:53

salut tt le monde. Voila je suis francais exile en ecosse (Oban plus precisement)pour mes etudes. Hier (03-10-04) j'ai couru mon premier semi marathon, en fait j'ai couru ma premiere course d'endurance ( plus jeune je faisait du 400m).
Je n'est pas suivi un entrainement strict et particulier mais je me courais 3 a 4 fois par semaine entre 45 et 60 min a une vitesse d'environ 4min 10sec le kilometre donc entre 11 et 14 km par seance
Eh ben deviner quoi, j'ai fais 1h 26 min!!!! Honnetenemt mm moi je suis surpris par le temps d'autant plus que c'etait assez venteux.
Enfin tout ca pour dire que les conseils donnes sont en generals vrai mais qu'ensuite l'essentiel c'est de connaitre son corps et de savoi adapter l'entrainement en fonction de cela.
Voila, je souhaite bon courage a tt le monde et vive la course a pied

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par LaurentB (invité) (invité) (80.8.1.xxx) le 04/10/04 à 14:10:12

Ou alors on peut aussi dire que tu aurais certainement fait encore mieux avec un entrainement structuré :)

@+
Laurent

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par rodio (invité) (82.120.20.xxx) le 04/10/04 à 15:14:42

Ou moins bien, si notre ami n'aime pas les structures -;)))

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par rodio (invité) (82.120.20.xxx) le 04/10/04 à 15:17:54

Boutades de dijon mises de côté, notre ami courait sur un rythme de 1h27, il a fait 1h26, il y a rien d'extraordinaire ! La compétition, permet en général de sur-motiver le potentiel et tout le monde aura pu constater qu'on arrive à battre ses records, alors qu'à l'entrainement on se demande si on va pouvoir le faire !

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/10/04 à 15:20:36

eh oh Rodio, salut, j'ai mis un message sur irina dans stabilo.

Je te demande de l'aide ;-)

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par rodio (invité) (82.120.20.xxx) le 04/10/04 à 15:23:41

Pourquoi ne le scindes-tu pas en deux ou en trois ou en quatre (c'est souvent un problème de taille). Et puis pour les CR, prends garde de taper cela sur Word avant de balancer sur un site. Parce que des fois, c'est le désastre (disparition de ton texte). Bon, mais tu sais tout cela !!!

faut pas se fier a tt ce qu'on dit par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/10/04 à 15:27:21

J'y avais pensé mais je trouve que ca fait un peu trop pollution de mettre en deux ou trois fois...

J'ai invité les Irinautes sur le lien de ce forum...De toute facon, j'ai pas battu les records du monde ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge