y a t il une licence individuelle athletisme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

y a t il une licence individuelle athletisme par (invité) (83.115.160.xxx) le 07/11/10 à 18:12:28

bonjour je suis a la recherche d'une licence d'athletisme individuelle pouvant participer au championnat de france
existe t elle ?

y a t il une licence individuelle athletisme par Vieux_Pistard (membre) (86.213.164.xxx) le 07/11/10 à 18:17:21

Non.

La FFA, comme toutes les fédés, fédère des clubs et non des individus. Ce type de licence a cependant existé, mais toujours de façon marginale, et a disparu depuis une dizaine d'années.

Qu'est-ce qui te gène dans le fait de te licencier dans un club ?

y a t il une licence individuelle athletisme par (invité) (92.152.108.xxx) le 07/11/10 à 18:19:21

Si tu veux parler de la famille "hors stade" dans l'athlétisme, il existe une licence individuelle qui est le pass' running, mais celui-çi ne permet pas de participer aux championnats de France.
Pour participer aux "France (10, semi, cross.....", il faut être licencier dans un club ou association affilié à la FFA et réaliser les minimas bien sûr......

y a t il une licence individuelle athletisme par (invité) (83.115.160.xxx) le 07/11/10 à 18:20:10

j'ai une licence ffa mais j'ai des petit souci avec mon club je me renseigne pour l'année prochaine

y a t il une licence individuelle athletisme par Vieux_Pistard (membre) (86.213.164.xxx) le 07/11/10 à 18:27:11

Tu peux encore muter jusqu'au 30 novembre. Et c'est encore possible après, mais ça devient une mutation exceptionnelle, et ça coûte beaucoup plus cher au club d'accueil (qui, du coup, est moins motivé...)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge