conseil pour marathon du cognac si risque du pluie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseil pour marathon du cognac si risque du pluie par marc (invité) (86.201.175.xxx) le 08/11/10 à 11:23:25

bonjour
lors de ma preparation, je n'ai ai eu tres rarement voir meme pas de pluie.
Vu les previsions meteo du wk end prochain , je pense qu'il est bon d'avoir vos avis sur la conduite si pluie
vetements nutrition,etc
merci d'avance

conseil pour marathon du cognac si risque du pluie par (invité) (83.206.138.xxx) le 08/11/10 à 12:03:42

bein pas grand chose ...
protege bien tes tétons, un vétement trempé colle davantage.
idem pour les pieds, evite les flaques autant que possible.
Pour les vétements, tu finiras trempé si il pleut tout du long, donc suaf s'il fait tres froid, pars comme d'habitude (eventuellement gants et casquette ou bonnet)
protége toi autant que possible avant le départ (perso je mets un grand sac poubelle en haut, voir meme en bas en te faisant une jupe)...et tu déchires tout apres 1 ou 2 kilo, le temps de te réchauffer

concernant l'alimentation, ne change strictement rien..la pluie modifie la perception de la soif, pas la déshydratation, donc bois autant, mange autant...comme tu as prévu sans pluie ;)

conseil pour marathon du cognac si risque du pluie par marc (invité) (86.201.175.xxx) le 08/11/10 à 12:45:07

merci beaucoup de tes conseils
je vais essayer d'appliquer tout ca

conseil pour marathon du cognac si risque du pluie par (invité) (86.201.175.xxx) le 08/11/10 à 14:06:12

d'autres conseils???

conseil pour marathon du cognac si risque du pluie par (invité) (192.223.140.xxx) le 08/11/10 à 14:07:41

vaseline sur les doigts de pied
graisser bien largement
les frottements risquant d'augmenter avec la pluie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge