Putain d'entorse !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Putain d'entorse !!! par Véro (invité) (92.157.139.xxx) le 29/11/10 à 21:39:32

Je jette un post dans ce forum comme une bouteille à la mer...des fois qu'un retour encourageant me revienne !

Ben voilà, en résumé, une grosse gamelle en courant cet été au mois d'août, résultat entorse grave avec arrachement osseux ! Atèle, repos, et kiné...j'vous passe les détails...

Puis il y 3 semaines, reprise de la CAP tout en douceur., trop bien !!!! enfin !!!!..5 min, 10 min, puis 15 minutes...très progressivement tout comme me l'a conseillé le toubib du sport..

puis 20 min...puis 30 et là je sens bien que c'est limite...et samedi 40 minutes et là j'ai bien senti que j'avais dépassé la limite, cheville enflée, reglace, re-repos...et pis merde !

On est en décembre et je ne peux toujours pas prétendre à une reprise comme avant !
Alors j'ai les boules...bon sang pourquoi c'est si long !

Alors des témoignages positifs et encourangeants sont les bienvenus !
C'est bientôt Noel ...Alors A vot'bon coeur MsieurDame...:-(((((

Putain d'entorse !!! par Lolo59 (invité) (217.167.168.xxx) le 30/11/10 à 11:40:14

Repos Repos Janvier tu recommences calmos Fevrier tu fractionnes......mars tu as tout oublié .
Courrage Lolo 59.
sportivement

Putain d'entorse !!! par (invité) (212.51.183.xxx) le 30/11/10 à 15:52:16

3 mois pour une entorse tu rigoles toi

Putain d'entorse !!! par (invité) (79.89.97.xxx) le 30/11/10 à 17:11:19

putain d'entorse de merde à la con

Putain d'entorse !!! par Véro (invité) (92.157.139.xxx) le 30/11/10 à 21:00:33

Merci beaucoup Lolo59

Tu as raison, reprise après les fêtes...Mais ça me manque tellement
Et puis j'ai l'impression que j'ai perdu le peu d'acquis que j'avais !

Repartir à Zero, ça m'angoisse d'avance...

Je ne pensais pas que 3 mois c'etait trop court pour une reprise. Mon toubib m'a dit que je devais reprendre quand je me sentirais prête. Et c'était le cas.
En attendant je continue la piscine et la gym,...mais c'est pas pareil....

Merci pour vos réponse

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge