Heart fitness sur iPhone, ça marche?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Heart fitness sur iPhone, ça marche? par eric8 (membre) (92.90.23.xxx) le 08/01/11 à 12:42:31

Ça prend les plus avec la camera et après ça donne un resustat, je pense que la camera enregistre les variations de couleurs a travers les doigts lorsque le sang est injecte. Pour le moment j'ai pas de rsultat.

Heart fitness sur iPhone, ça marche? par Montaigne ™ (membre) (92.153.148.xxx) le 08/01/11 à 15:15:00

Si je peux me permettre de traduire :

"Ça prend les puls avec la caméra et après ça donne un résultat. Je pense que la caméra enregistre les variations de couleurs à travers les doigts lorsque le sang est injecté. Pour le moment je n'ai pas de résultat."

C'est sûrement une des multiples applications de l' Ail- faune que Jobs tente de rendre indispensable.

Les plus utiles ne sont pas toujours au rendez-vous :

http://www.quotidiendutourisme.com/site/humeur-licenciee-a-cause-de-son-iphone-elle-se-plaint-a-steve-jobs-57149.html

Bref, rien ne vaut un bon vieux cardio.

Heart fitness sur iPhone, ça marche? par Dim (invité) (93.26.194.xxx) le 08/01/11 à 15:23:43

Merci pour la traduction et la reflexion Montaigne, 100% d'accord avec toi, mais le pire est à venir, je le crains....positivons tout de meme :-))vive le running

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge