Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Véro (invité) (81.251.131.xxx) le 16/01/11 à 11:39:26

...garée au fond d'un sentier au fond des bois
...au plus éloigné possible de la route
...juste assez loin pour ne pas être dérangé
...mais pas trop loin pour ne pas s'embourber dans le sentier devenu trop boueux...

et quand vous arrivez au niveau de la voiture et que vous jetez un rapide coup d'oeil pour vous assurer qu'il n'y a personne...

...sans ralentir votre foulée surtout, histoire de ne pas passer pour un(e) voyeur(se)...

et là vous voyez 4 "jambes bien en l'air" avec les pieds sur le tableau de bord ?

Je suis certaine que vous avez tous vu ou aperçu des trucs du genre ?

Alors racontez surtout, et faites nous partager ces intrusions furtives ?

Et puis tout ça reste du sport, non ?

Sportivement toujours....:-))))

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par JyReviens (membre) (82.251.189.xxx) le 16/01/11 à 11:58:41

Non Véro, mais si cela te tente...

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par bob (invité) (78.121.194.xxx) le 16/01/11 à 12:02:25

Les entrainements dans la campagne où en foret reserve des surprises...
Je suis tombé sur le meme genre de situation sauf que là c'etait dans un break, les amortisseurs servent à quelque chose...

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par rayonx (invité) (83.112.58.xxx) le 16/01/11 à 12:30:14

lors d'une sortie dans les petits chemins du vieux pays a tremblay, une clio garée en travers du chemin, donc obligé de passer a coté et de voir dedans 2 couples, 1 a l'avant et l'autre a l'arriere, avec ces dames la tete collé contre la vitre en train de se faires prendre par d.....e et me regardant l'air ebahit mais ne pouvant rien faire pour se cacher sous l'assault de ses messieurs...j'ai fais coucou de la main en passant et suis passé ailleur pour le retour....

un de mes collegues courant dans le parc du sausset (93) a vu un couple faisant craccrac sur une table a picnic devant une camera, le couple l'apercevant lui a fait signe de les rejoindres mais il 'a pas osé (la camera ?)..

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par run (invité) (82.246.114.xxx) le 16/01/11 à 18:09:39

Ah ! c'est toi qui me reluqué le cu quand j'étais entrain de b....Eh mec ,tu court ou tu rince l'oeil ?

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (86.70.118.xxx) le 16/01/11 à 18:12:59

Véro est en manque et avide de détails croustillants....

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par fringale (invité) (90.49.139.xxx) le 16/01/11 à 18:27:50

Mais !!!
C'est ma voiture !

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par nicos59 (invité) (81.66.182.xxx) le 16/01/11 à 19:04:37

Moi aussi ça m'est arrivé (il y a bien 20 ans) mais c'est moi et mon épouse (hé oui depuis nous nous sommes marié) qui étions dans la voiture et un runner passait par la !! !! !!

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par David91 (invité) (90.46.204.xxx) le 16/01/11 à 22:55:11

Véro Dorcel ?

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par jfchti (invité) (83.155.28.xxx) le 17/01/11 à 08:57:49

je cours en semaine (entre 12 et 14h)sur le complexe sportif d'un lycée professionnel.
dès le printemps jusque la fin de l'année scolaire, à chaque sortie je rencontre des jeunes lycéens (nes) en pleine action.
Au début ça ma fait rire, mais j'ai parfois l'impression d'être plus géné qu'eux (faut dire que je passe plusieurs fois au même endroit)
le pire c'est qu'un jour, il y avait 4 couples disséminés sur le complexe, et du coup je savais plus où courir!!
maintenant, je passe tranquille à côté d'eux et si on me regarde, je fais un clin d'oeil et je lève le pouce...
une fois aussi, j'étais en récup perdu dans mes pensées, et je me suis fait engueler par ce qu'il me prenait pour un voyeur!!!

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par wagonss (invité) (92.103.131.xxx) le 17/01/11 à 09:07:00

Non Véro, mais si cela te tente...

LOL

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par JyReviens (membre) (82.255.95.xxx) le 19/01/11 à 15:09:12

Euh wagonss, prems, non mais !!!

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par wagonss (invité) (92.103.131.xxx) le 19/01/11 à 17:40:02

c'etait une reprise ! ;)

j'ai adore !

elle exprime ses fantasmes ^/^

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par kamali (invité) (82.233.195.xxx) le 19/01/11 à 17:56:16

jamais.faut etre vicieux

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Pixie (invité) (87.231.129.xxx) le 19/01/11 à 17:59:47

De toute manière c'est un post fait par un mec pour des mecs, Véro c'est un leurre. Franchement!

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par JyReviens (membre) (82.255.95.xxx) le 19/01/11 à 19:12:35

Comme si faire des galipettes dans une voiture n'était qu'un fantasme ou rêve voire une activité réservée aux seuls mecs. D'ailleurs, ce n'est pas mon fantasme, mais bon. Et puis, faut être deux pour faire tagada dans une voiture et la vie n'est pas faite que d'homo (sauf si vous regardez plus belle la vie ? )

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (86.77.246.xxx) le 19/01/11 à 19:28:07

Pour les nanas faites tres attention , le coin paumé peuvent etre dangereux

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Tardigradus (invité) (88.126.88.xxx) le 19/01/11 à 21:42:49

Bon alors, l'été dernier j'ai décroché le saint (sein) Grâal. Petit run de 9 Km dans un petit parc régional du nord.
Je fais le circuit habituel avec les fameux panneaux pour amirer les (petits) oiseaux du coin.
ET deviner à quoi peuvent bien servir ces panneaux à 1m du sol, à y poser des fesses pardi!
Monsieur, ben sur les chevilles et madame assise en tailleur avait l'air d'apprécier la nature :-)
J'ai modifié mon parcours pour les laisser finir...
Ne me remercier pas.

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Véro (invité) (81.251.133.xxx) le 19/01/11 à 21:44:26

Comment vous êtes ! Pourquoi je serais obligatoirement un leurre...
Non, simplement une femme qui coure seule, sans fantasme forcément, pas plus, pas moins que la moyenne ici...

C'était juste un post pour vous interpeller sur un sujet différent.
Car on parcoure des kms et des kms sur des routes, des sentiers, des sous bois ...et on a tous vu ou aperçu des trucs qui sortent de l'ordinaire...

voilà...simplement...

ps : et pis merde y a pas qu'les mecs qui ont le droit de parler de cul !

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (82.126.110.xxx) le 19/01/11 à 21:50:48

véro,véro nique?

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (86.70.118.xxx) le 19/01/11 à 21:56:37

Non, c'est sans doute ça son problème ;)

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (82.241.253.xxx) le 19/01/11 à 22:05:20

Il m'en est arrivé une bonne à Toulouse. Je courais au bord du canal de brienne et une envie de faire caca violente. Du coup obligé de m'arreter dans une petite impasse en bord de garonne juste derriere le canal. Heureusement personne ne m'a vu. ironie du sort, quelques secondes apres avoir fini, un charmant petit couple me croise dans l'escalier qui mene a cet impasse pour y faire quelques calins ... j'espère juste que l'odeur ne les a pas dérangé.

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (82.126.110.xxx) le 19/01/11 à 22:10:42

c'est excrément intéressant ton histoire dis donc,tiens je vais me reprendre un peu de dessert...

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par David91 (invité) (90.46.204.xxx) le 19/01/11 à 22:17:09

Chère Véro :
courre, coure, koure, kirikou....mais punaise de punaise :
je cours
tu cours
il court
nous courons
vous courez
ils courent.

il ya un joli post sur le verbe courir pour les tenismens sur courts aimant la chasse à courre aux cheveux courts avides de parcours. pas plus court ?

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par David91 (invité) (90.46.204.xxx) le 19/01/11 à 22:26:04

Voilààààà : http://www.courseapied.net/forum/msg/73469.htm

Et pour le verbe "parcourir" c'est pas plus compliqué Véro.

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 19/01/11 à 22:33:09

David91:

C'est bien beau de relever les fautes d'orthographe des autres, mais encore faudrait-il ne pas en faire:
tennisman au pluriel s'écrit tennismen (avec 2 "n" et sans "s"). Si tu tiens au "s" tu peux écrire tennismans.

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (88.176.120.xxx) le 19/01/11 à 22:34:18

Je ne comprend pas le titre et vous? C'est de voir oude devoir?

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par David91 (invité) (90.46.204.xxx) le 19/01/11 à 22:59:37

Bien vu l'ami !
Je propose "joueur de tennis" pour éviter l'anglicisme quoique tennis est un franglais à lui tout seul, qu'en pensez vous ?

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par AmadeusZart (invité) (78.119.7.xxx) le 20/01/11 à 01:00:57

Héhé ! J’ai moi aussi eu du mal à comprendre le titre, et le début du post ne me paraissait guère plus clair, jusqu'à ce que ce que tout s’éclaircisse très vite !
Un petit post bien déjanté où on va peut-être encore pouvoir rire un peu !
De la bonne humeur pour tout le monde !
;-)

- « et là vous voyez 4 "jambes bien en l'air" avec les pieds sur le tableau de bord ? »
Pas vu pas pris !

- « Je suis certaine que vous avez tous vu ou aperçu des trucs du genre ? »
Jamais vu ni aperçu encore. Mais j’ai déjà testé (il y a quelques années) quelques trucs du genre ! Héhé ! Ce d’ailleurs, à la demande d’une demoiselle qui en était demandeuse/friande… Un fantasme loin d’être unilatéralement masculin !
;-)

- « Alors racontez surtout, et faites nous partager ces intrusions furtives ? »
Là, moi j’aurais mis plutôt un point d’exclamation ! Non ?
Sinon c’est très loin d’être dans mes meilleurs souvenirs, et je ne dirais pas plus qu'avec une petite citadine, c’est souvent des histoires de crampes !
;-)

- « Et puis tout ça reste du sport, non ? »
Quelque part, c’est un peu la version « trail » du sport en chambre… Peut-être un clin d'œil au fameux fumeux Trail de Montcul de sacha ?
;-)

- « tennis est un franglais à lui tout seul, qu'en pensez vous ? »
Le mot « tennis » proviendrait de l'ancien avertissement « Tenez ! » que criait à son adversaire le lanceur de balle avant un échange au jeu de paume. Les Anglais en empruntant le jeu de paume, traduisirent (remixèrent) par « Tenèts », « Tenis », d'où « tennis »…

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par julia (invité) (78.121.194.xxx) le 20/01/11 à 07:05:59

je coure souvent seule et c'est pénible de se faire aborder alors que je suis là pour m'entrainer et non me faire draguer. SVP les hommes laissez moi un peu tranquile et courez...

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Jmacphee (invité) (193.55.52.xxx) le 20/01/11 à 09:42:59

Oh oui, quelle horreur de se faire draguer lorsqu'on court... Tu as un planning de disponibilité pour t'aborder ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (86.70.118.xxx) le 20/01/11 à 09:57:53

C'est le même genre de nana qui, si le mec ne la regarde pas, va faire une angoisse d'identité ;)

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par (invité) (62.23.237.xxx) le 20/01/11 à 10:05:40

ca m'est arrivé en foret de Sénart il y a une quinzaine d'années, en plein après-midi et pas dans un endroit isolé de surcroit !

Lors de vos sorties, vous est il déjà arrivé de voir passer à coté d'une voiture... par Jean Luc (invité) (80.12.110.xxx) le 20/01/11 à 11:04:32

Aux abord du bois d livry, il y a un secteur où des couples se retrouvent, perso j'ai jamais vu personne aux moments ou je passe, mais il arrive de trouver des culottes de dames et des soustifs après les ébats sans doute perdus dans un moment d'égarement...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge