Variations de pouls

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Variations de pouls par Albator31 (invité) (88.163.65.xxx) le 31/01/11 à 00:06:14

Bonjour à tous,

Je n'y comprends rien et je me demande si vous avez déjà vécu ce phénomène. Il y a 1 mois j'étais à 53 pulsations/min au repos le soir avant de me coucher. J'entre temps attrapé un virus qui m'a mis un peu KO mais qui est parti assez vite. Je n'ai pas cessé de m'entrainer au moins 3 fois par semaine. Je n'ai plus aucun symptôme depuis deux semaines mais mon pouls au repos est remonté sans jamais redescendre. Là je viens de le prendre et je suis à 80/min!!!

Est-ce normal ou suis-je mal foutu?

Variations de pouls par (invité) (82.236.110.xxx) le 31/01/11 à 13:08:23

Cafait beaucoup comme remontée. Es-tu sûr de toutes tes mesures ?

Ou alors tu es stressé, pas encore remis, ou tu couves autre chose...

Variations de pouls par (invité) (95.176.73.xxx) le 31/01/11 à 19:23:49

effectivement,c'est bizzare.moi qui prends mon pouls(polar)tout les jours de l'anneé,au plus mauvais je suis à +12puls que l'habituel dans les mauvais jours;
meme le lendemain d'une murge je ne suis qu'a +7 ou 8.
de 53 à 80 meme malade,c'est bizzare.

Variations de pouls par Albator31 (invité) (88.163.65.xxx) le 31/01/11 à 19:40:22

Cherchez pas, je suis en train de rechuter. Satané de temps de chiottes! Rien de bien méchant pourtant, mais je sens la gorge irritée et un léger mal de crâne. Ca suffit à me faire grimper le palpitant. Cela me rassure un peu car je me suis vraiment trouvé minable à ma dernière séance de fractionné et je ne savais pas pourquoi.

Par contre ça va encore me retarder dans mon programme de progression (pas question d'aller courir par -2° avec ça).

Variations de pouls par (invité) (92.162.245.xxx) le 31/01/11 à 19:48:56

au lieu de compter les moutons, tu pourras compter les sauts de poux avant de dormir... :)

Variations de pouls par (invité) (92.162.245.xxx) le 31/01/11 à 19:50:44

au lieu de compter les moutons, tu pourras compter les sauts de poux avant de dormir.... :)

un bon vieux repos des familles... rien de tel, c'est pile poil la saison ou je m'auto prescris un arrêt... léger....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge