garmin training center comment ca marche?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin training center comment ca marche? par francky (invité) (82.238.39.xxx) le 17/02/11 à 23:08:58

je viens d'avoir une forunner 405
je voudrais creer un 2*10*30/30 ou autres via garmin training center (que j'ai telechargé)rien de bien compliqué...

mais quand je double clic sur l'icone du logiciel pour l'activer ,j'ai un message comme quoi aucun gps n'est connecté a mon ordi alors que la montre est reliée par le cable usb ...
help!

garmin training center comment ca marche? par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 17/02/11 à 23:14:38

Salut "mais quand je double clic sur l'icone du logiciel pour l'activer ,j'ai un message comme quoi aucun gps n'est connecté a mon ordi alors que la montre est reliée par le cable usb ...
help!"

ta montre, elle n'est pas sensée être reliée au cable : seule la clé doit etre branchée. La montre transmet se données sans fil.

Amha, tu as raté qq chose dans la procédure d'install, certainement de la clé usb => à revoir avec le manuel.

garmin training center comment ca marche? par francky (invité) (82.238.39.xxx) le 17/02/11 à 23:20:15

la clé usb est installée ,c'est le logiciel ant agent...
pour transferer les données de la montre au pc mais l'inverse?
help!

garmin training center comment ca marche? par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 17/02/11 à 23:29:01

une chose est l'install des pilots usb, une autre est le couplage du Forerunner (voir page 9 du manuel).

tu as couplé le forerunner ?
en cliquant droit sur l'icone Ant, tu devrais avoir un menu contextuel "Parametre de l'appareil" et y retrouver ton 405.
C le cas ? Sinon, il faut refaire le couplage

garmin training center comment ca marche? par gavroche (invité) (90.61.114.xxx) le 18/02/11 à 05:28:19

bonjour,

une fois que tu as installé ANT, tu rentres dans les réglages de la montre
tu rentres dans le menu ANT sport et tu actives

couplage de la montre
config tout envoyer

puis tu lances ant, si ça se lance pas recommence mais normalement le logiciel reconnait ta montre et affiche son numéro ID ou te demande de le rentrer.
il faiut veiller à ce que la montre soit activée, c'est à dire qu'elle ne soit pas
en veille (heure seulement)

si ça ne marche toujours pas désinstalle et réinstalle le logiciel ant.

bonne journée

garmin training center comment ca marche? par lau1905 (invité) (160.92.7.xxx) le 18/02/11 à 10:00:29

@francky,

Les pilotes Garmin à insrtaller :
pilotes USB,
pilotes ANT+
pilotes Garmin Communicator
eventuellement Garmin WebUpdater

Ensuite, oublie le training center et va directement sur Garmin Connect ! l'outil est beaucoup plus convivial et clair et le fond de carte est à jour !

Par contre , pour faire de la programmation de séance, Training Center est adapté (SI on a compris le principe de la programmation de l'automate Garmin , pas forcement évident).

garmin training center comment ca marche? par Francky (invité) (193.253.141.xxx) le 18/02/11 à 10:05:00

Le couplage est fait ,j'ai réussi a lancer ant...
Pour training center je pense que la montre était en veille...donc ...
Pour la connexion ?Ca passe par la clé ou l'usb?
Merci de votre aide, on va y arriver?avant le semi de Paris j'en suis sur!

garmin training center comment ca marche? par Lau1905 (invité) (160.92.7.xxx) le 18/02/11 à 10:08:10

Vas y Francky , c'est bon!
vas -y francky , c'est bon, c'est bon !

Désolé ! je n'ai pas pu résister et ce malgrés l'importance du sujet :
Quoi de plus frustrant que de ne pas pouvoir jouer avec son dernier joujou !

garmin training center comment ca marche? par Francky (invité) (193.253.141.xxx) le 18/02/11 à 10:36:53

J'ai pas la montre sous les yeux ...je ferais tout Ca lundi comme je pars en Week end...je vais deja faire une sortie simple avec...et j'installerais ce qui me manque plus tard...
Je le ferais mon 30'/30' c'est sur!

garmin training center comment ca marche? par (invité) (80.14.5.xxx) le 18/02/11 à 10:59:43

pour ton 30/30, t'as pas besoin de gtc, tu vas dans intervalle sur ta montre, tu rentres durée 30"
repos30", répétitions 10.

tu mets non pour échauffement et non pour retour au calme.

tu fais ton échauffement, ensuite tu vas dans "entrainements", puis "intervalle"
puis s'entrainer, et tu lances le fractionné , à la fin des 10 répétitions.
tu fais une pause de ce que tu veux comme récup et tu relances la deuxième série.

tu peux tout à fait tester ça chez toi.

bon week end

garmin training center comment ca marche? par Francky (invité) (193.253.141.xxx) le 18/02/11 à 11:30:55

Vous allez trouver que je suis chiant...
Je l'ai enregistré sur ma montre le 30/30 mais ce que j'aimerais ,c'est une banque d' entrainements que je puise du gtc...
Sur la montre on peut en enregistrer qu'un seul plan en manuel?

garmin training center comment ca marche? par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 19/02/11 à 17:28:06

"Pour la connexion ?Ca passe par la clé ou l'usb?"

si tu as bien couplé, ca veut dire que tu as deja ta clé usb branchée et que ton 405 est reconnu dans ANT. LA question ne devrait donc même pas se poser.

Au cas où, donc : tu devrais avoir pa clé USB branchée et la montre transmet ses infos sans fil.

0 partir de ce moment, tu pourras transmettre tes plans d'entrainement concus sur GTC en cliquant sur l'icone qui va bien.

J'ai rentré comme ca ton mon plan d'entrainement jusqu'au MDP... ce qui évite d'avoir à chercher quel est l'entrainement du jour ! ;-)

garmin training center comment ca marche? par carolivi (invité) (109.11.97.xxx) le 24/11/11 à 18:33:41

bonjours,
moi aussi elle m'intéresse cette question , mais personne n'y a vraiment répondu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge