Je recherche coach ou conseiller

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je recherche coach ou conseiller par tchubulust (invité) (87.67.162.xxx) le 21/03/11 à 14:51:30

Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et je souhaite continuer à progresser dans le domaine de la course à peid car j'y prends gout depuis maintenant 2ans et demi.
Afin de progresser intelligemment, je recherche un coach ou du moins une personne qui pourrait me conseiller presque gratuitement car je suis étudiant.

Je vous expose mon problème : Je suis étudiant en 2ème année en communication en Belgique afin de devenir journaliste sportif à terme. Vu mes études, je ne sais pas avoir de coach sportif car ils demandent un entrainement sur place et ne veulent pas faire de suivis individuels à distance ... le seul qui acceptait de le faire me demandait 150€ pour un an. En tant qu'étudiant, je ne peux me le permettre.

Je lance donc un appel aux personnes sérieuses qui souhaiteraient m'aider, me conseiller, me faire évoluer. LA motivation est là, je ne pars pas de nulle part non plus (37'45 au 10 000m)mais je souhaite progresser encore.

Je cherche surtout une personne qui me permettrait de réaliser correctement les séances de PPG, gainage, qui sont à mon avis fondamentale mais que je zappe totalement de peur de faire pire que mieux et de me blesser.

Merci

Contact : Maxime2207@hotmail.com

Je recherche coach ou conseiller par (invité) (86.221.119.xxx) le 21/03/11 à 18:12:53

renseigne toi dans ton département, et inscrit toi dans le meilleur et ou club plus sympa!

idem dans salle de sport pour faire un peu de ppg et pps... si vraiment tu veux.


tout de bon!

Je recherche coach ou conseiller par Vieux_Pistard (membre) (92.161.51.xxx) le 21/03/11 à 18:50:13

La PPG et le gainage, c'est l'une des rares choses, dans l'entraînement de course à pied, qui ne peut pas se faire à distance. Les deux meilleures solutions, pour toi, seraient:
- soit de t'inscrire dans un club (je ne connais pas le coût d'une licence belge, mais en France, c'est généralement entre 80 et 100 €, qui sont vite amortis en remboursements de frais de transport ou d'inscription)
- soit de surfer sur les (bons) sites d'entraînement, comme athlète-endurance ou le site de Bruno Heubi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge