Test FCM ou pas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Test FCM ou pas ? par Matt06 (invité) (82.247.198.xxx) le 01/04/11 à 10:12:30

Bonjour a tous, je viens vers vous pour connaitre votre avis. Je pense aller faire un test d'effort sur tapis pour connaitre mes differentes données. Mais je debute en course à pieds, j'ai pas mal de poids a perdre (je dirai 15 meme si j'ai une bonne base musculaire). Donc ma question est : Est se que vous pensez qu'il est necessaire d'aller faire un test d'effort maintenant sachant que j'ai un niveau tres bas ? ou alors au contraire ca pourrait m'aider a me construire un programme d'entrainement qui m'aiderait a maigrir !

Merci d'avance !

Test FCM ou pas ? par SERGE92 (membre) (90.2.16.xxx) le 01/04/11 à 10:24:16

Déjà comme tu es en surpoids un bilan cardiaque permet de vérifier l'état de la pompe et des tuyaux....
Ensuite ce test te fournira des données ( tes seuils en particulier) qui avec les explications du cardiologue ou du médecin du sport te permettront de t'entrainer avec intelligence......donc avec efficacité .....
Il faut bien préciser lors de la prise de rendez-vous que c'est sur tapis et pour faire une vO²Max.....

Test FCM ou pas ? par Matt06 (invité) (82.247.198.xxx) le 01/04/11 à 10:26:27

ok je te remerci, j'ai pris le rendez vous pour un test d'effort sur tapis, et effectivement meme si je suis en surpoids ca va me permettre de savoir si deja tout va bien !

Test FCM ou pas ? par SERGE92 (membre) (90.2.16.xxx) le 01/04/11 à 10:27:57

Matt06 bon test , c'est une sage démarche, bravo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge